| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 13:21:36 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
dinsdale | C'est le gris qui m'a fait ça avec de l'eau, et le roux avec du lait pour chaton. |
kley Miaou ! | Y en a une qui m'a fait ça, mais à la fin, c'était pour pisser dans la gamelle vide |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 18:47:47 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est le genre de chat qui grimpe aux arbres et qui sont incapable de redescendre sans se blesser par exemple Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-05-2013 à 18:49:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place | Bon des nouvelles de mon chat. L’abcès pas jolie remarqué vendredi matin (ou jeudi soir je sais plus) semble guérir . Voilà si vous avez d'autres conseils sur comment soigner un abcès. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-05-2013 à 18:56:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Voilà, un chat qui n'est plus habitué ou n'a pas été habitué aux dangers de l'extérieur se retrouve en grand danger si on le lâche comme ça dans un jardin, surtout avec des routes à proximité. Et si tous les chats d'appartement étaient malheureux, ça se saurait: les vétos auraient des tonnes de chats "dépressifs" en consult'... Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 13-05-2013 à 07:03:37 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 19:19:41 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Je comprends tout à fait pour la dernière partie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Perlouze de Mistral |
spafo, mais bon, là, on part du principe qu'on ne peut pas aimer ce qu'on ne connaît pas... Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 12-05-2013 à 19:28:48 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:06:24 ![]() Salut tout le monde, Notre chatte s'est ramenée avec une tique il y a deux semaines, on l'a virée, mais depuis la plaie s'est infectée (pus) et un petit trou s'est formé, la chatte enlève la croûte en grattant, pas d'amélioration donc. On désinfecte quotidiennement et on espère que ça passe mais dans le doute je voudrais savoir s'il serait une mauvaise idée d'attendre davantage et de ne pas l'amener immédiatement chez le vétérinaire. En spoil pcq c'est un peu dégueu
Votre avis siouplé? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 20:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:09:32 ![]() euh... là, au véto, nan??? |
Adiht | Go véto en priant pour que la tique lui au pas refilé la maladie de Lyme --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:34:40 ![]() |
|
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous l'avez retirée avec une pince à tique, en entier, bien comme il faut? Et oui, véto. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-05-2013 à 20:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:53:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:57:26 ![]()
|
Ticento so-saugrenu |
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 22:09:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |