Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°34208186
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-05-2013 à 12:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon le bengal gris [:johnclaude]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 05-05-2013 à 12:18:22

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 12:14:09  profilanswer

n°34208192
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-05-2013 à 12:14:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sinon je le bengal gris,  [:johnclaude]

Trop d'émotions, moins de mots.  :o

n°34208210
spirou59
Posté le 05-05-2013 à 12:17:14  profilanswer

Caryad a écrit :

J'y vis, justement. Avec les élevages bovins en prime, les chasseurs, les pêcheurs...
Alors tes préjugés à toi, on en fait quoi?  :)

Tu me saoules voila, c'est juste insupportable de te lire et balancer "tes vérités" parce que tu crois mieux que tout le monde ce qu'il faut faire avec un chat/chien

Je vais te blacklister, ca me rendre la lecture de ce topic plus agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 05-05-2013 à 12:18:38

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°34208223
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-05-2013 à 12:18:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Trop d'émotions, moins de mots.  :o

Je pensai au 1500€ en même temps :o

---------------
n°34208230
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-05-2013 à 12:19:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu me saoules voila, c'est juste insupportable de te lire et balancer "tes vérités" parce que tu crois mieux que tout le monde ce qu'il faut faire avec un chat/chien

Je vais te blacklister, ca me rendre la lecture de ce topic plus agréable.

MAIS AIMEZ VOUS BORDEL DE M"'DE  [:fegafobobos:4]

---------------
n°34208238
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2013 à 12:20:37  profilanswer

Sinon y a un super truc : la molette :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34208256
spirou59
Posté le 05-05-2013 à 12:23:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:p

Oui, je dois en avoir des mieux bientôt, mais j'ai pris 2 photos avant de partir :

http://syn.fr/photos/bengal_1.jpg

C'est la plus claire des 2, une Bengal Silver. On voit un la mère en fond sur la première.

T'as une photo de celui qu'on voit allongé au fond? :love:

---------------
n°34208262
spirou59
Posté le 05-05-2013 à 12:24:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinon y a un super truc : la molette :o

Bonjour vous :o

---------------
n°34208264
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-05-2013 à 12:24:54  profilanswer

Non mais tant mieux si certains ont la chance vivre dans des coins de campagne où tous les animaux sont bien traités, soignés, heureux, etc. Y compris les chiens de chasse.

J'aimerais bien y vivre aussi d'ailleurs.  

Maintenant, ce n'est pas la réalité autour de moi ni autour de beaucoup de gens qui se préoccupent de protection animale et racontent, avec photos à l'appui, ce qui se passe autour d'eux.
Ce n'est pas ma vérité, c'est ce que je vois, lis, entends et pas une ou deux fois par an...
Je ne dois pas être la seule, je pense:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ostpopular

n°34208272
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2013 à 12:25:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bonjour vous :o

[:-sam-]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 12:25:28  profilanswer

n°34208364
southparty
Posté le 05-05-2013 à 12:39:27  profilanswer

Caryad a écrit :

J'y vis, justement. Avec les élevages bovins en prime, les chasseurs, les pêcheurs...
Alors tes préjugés à toi, on en fait quoi?  :)

Mais comment on peut faire de la chasse à courre si on n'a pas droit à plus de 9 chiens  [:fegafobobos:2]

n°34208381
Sly Angel
Posté le 05-05-2013 à 12:42:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je pensai au 1500€ en même temps :o

Bah c'est cher, mais c'est un choix. C'est "madame" qui finance là, mais c'est un coup de coeur qu'on a eu pour cette race. C'est aussi un comportement qu'on cherchait, j'adore la gentillesse et l'expressivité des Maine Coon mais ma copine n'aime pas le fait que ce soit immense et les poils longs (je comprends pour les poils même si c'est beau c'est chiant). Le Bengal au delà de son look est super sociable, très gentil, affectueux et interagit beaucoup avec les humains. Je voulais un chat expressif, elle voulait un chat qui ne fuit pas quand a envie d'être avec, c'est un bon compromis.

Un chat c'est normalement pour 15-20 ans, ramené à un crédit sur cette durée ou au coût d'entretien et de véto ça fait moins délirant quand on peut se le permettre.

Après on peut dire qu'il y a plein de chats qui demandent de l'amour et ne coûtent pas cette somme et je suis d'accord, mais on a cherché à minimiser le risque de comportement associable au départ en prenant un chat de race dans un élevage sérieux, ensuite forcément on a penché vers une race qui nous a plu.

Et puis c'est notre anniversaire à tous les 2 en mai, ça aide un peu aussi ;)

Mais oui c'est une somme et ça fait mal au départ.

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 05-05-2013 à 12:43:15

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34208467
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2013 à 12:55:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah c'est cher, mais c'est un choix. C'est "madame" qui finance là, mais c'est un coup de coeur qu'on a eu pour cette race. C'est aussi un comportement qu'on cherchait, j'adore la gentillesse et l'expressivité des Maine Coon mais ma copine n'aime pas le fait que ce soit immense et les poils longs (je comprends pour les poils même si c'est beau c'est chiant). Le Bengal au delà de son look est super sociable, très gentil, affectueux et interagit beaucoup avec les humains. Je voulais un chat expressif, elle voulait un chat qui ne fuit pas quand a envie d'être avec, c'est un bon compromis.

Un chat c'est normalement pour 15-20 ans, ramené à un crédit sur cette durée ou au coût d'entretien et de véto ça fait moins délirant quand on peut se le permettre.

Après on peut dire qu'il y a plein de chats qui demandent de l'amour et ne coûtent pas cette somme et je suis d'accord, mais on a cherché à minimiser le risque de comportement associable au départ en prenant un chat de race dans un élevage sérieux, ensuite forcément on a penché vers une race qui nous a plu.

Boah, regarde Minou, il était super expressif :o :whistle:
Faudra faire plein de photos !

---------------
n°34208487
unknown_pe​rson
Posté le 05-05-2013 à 12:58:05  profilanswer

Nala a complètement adopté sa nouvelle niche (pour une fois qu'elle préfère pas le carton  :lol: ):

http://reho.st/preview/self/429c115a7c26489ccba8c087141c136e7754695b.jpg

http://reho.st/preview/self/90b17ce9dd06053fbb2681668a636790865e455e.jpg

Et sinon je me suis essayée au gif :

http://stream1.gifsoup.com/view3/4663462/nala-o.gif

Elle adore tété cette couverture, c'est la seule avec laquelle elle fait ça ! C'est encore plus adorable avec les ronrons et les petits bruits de bouche !

n°34208523
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 05-05-2013 à 13:03:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca va encore c'est raisonnable comme prix :jap:

C'est vraiment une super race de chat je trouve :love:  très affectueux (trop affectif ? ), bavard, très joueur et demande beaucoup d'attention :)

Par contre, attention en période de chaleurs, le miaulement du bengal te fera passer de belles nuits ainsi qu'à tes voisins :lol:

n°34208535
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-05-2013 à 13:05:19  profilanswer

Speedball2 a écrit :

C'est vraiment une super race de chat je trouve :love:  très affectueux (trop affectif ? ), bavard, très joueur et demande beaucoup d'attention :)

Par contre, attention en période de chaleurs, le miaulement du bengal te fera passer de belles nuits ainsi qu'à tes voisins :lol:

Pas de stérilisation ? ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34208567
Speedball2
Posté le 05-05-2013 à 13:08:38  profilanswer

[:tibo2002]   non :)

moi ça me gêne pas, et je suis en maison avec personne à côté ;)

je préviens juste qu'il a un miaulement particulier et sais se faire entendre :d

n°34208568
southparty
Posté le 05-05-2013 à 13:08:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas de stérilisation ? ...

Pauvre bête, faut lui laisser avoir une descendance  [:anathema]  

n°34208578
spirou59
Posté le 05-05-2013 à 13:11:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas trop expressif niveau miaulement et feulement???
Je suis en train de me renseigner pour en prendre un

---------------
n°34208581
Sly Angel
Posté le 05-05-2013 à 13:11:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Boah, regarde Minou, il était super expressif :o :whistle:
Faudra faire plein de photos !

Oui !!! Minou était super oui :) C'est plus une question de risque avec un être vivant, il n'y a pas de vérité absolue :jap:

Speedball2 a écrit :

On va la stériliser. Déjà pour pas devenir fous ( :D ), aussi pour sa santé (comme elle ne connaitra pas de mâle, ça pourrait donner des infections). On sera en appartement, ce sera un chat de compagnie :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34208595
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-05-2013 à 13:14:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Non, en effet. Il est "à la campagne", lui.
Ce qui n'empêche pas de s'occuper de ces animaux en les stérilisant, au minimum.
A la campagne, les chats, ça finit écrasés, empoisonnés, flingués, piégés et j'en passe. Alors autant ne pas les laisser se reproduire afin de ne pas donner l'envie aux gentils voisins de vouloir se débarrasser de ces animaux rendus "nuisibles" par le manque de sérieux de certains adoptants.

:??:  

ça fait plus de 25 ans que j'ai des chats, et je n'en ai jamais eu un d'écrasé, empoisonné, flingué, piégé ou j'en passe
et je suis à la campagne de chez campagne  :)  

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°34208601
spirou59
Posté le 05-05-2013 à 13:15:04  profilanswer

bellemousse a écrit :

ça fait plus de 25 ans que j'ai des chats, et je n'en ai jamais eu un d'écrasé, empoisonné, flingué, piégé ou j'en passe

tu as tords :o tous les chats à la campagne ont une espérance de vie de 1 mois :o

---------------
n°34208625
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-05-2013 à 13:19:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

tu as tords :o tous les chats à la campagne ont une espérance de vie de 1 mois :o

mais chats ont huit ans   [:julm3]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°34208631
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 13:20:43  answer

Après, elle n'a pas dit "TOUT les chats". ça arrive peut-être plus facilement  [:souk]  
Pour venir d'une petite ville de la campagne, des histoires horribles de chiens, de chats j'en ai entendu :o
Bon, en ville c'est pas mieux. Il y a un an le chat d'une de mes voisines était brulé à l'acide :o

n°34208651
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-05-2013 à 13:24:16  profilanswer

bien sur que ça arrive partout, même par chez moi, surtout par des chasseurs envers des chats

mais ce n'est pas systématique, il y a encore des havres de paix pour les animaux

j'ai la chance d'y être

---------------
n°34208656
Sly Angel
Posté le 05-05-2013 à 13:25:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai la mienne fin juin, donc pour le moment j'ai juste le ressenti dans les élevages et les explications. Pas de feulement (un peu entre les femelles du groupe parfois mais jamais envers les humains), miaulement ça s'exprime ces petites bêtes mais j'ai pas trouvé ça particulièrement excessif lors des visites (quelques heures avec). Bon par contre la femelle en chaleur effectivement elle est très expressive :o

Je te dirai ça quand elle sera là, je sais surtout que ce sont des chats qui aiment passer beaucoup de temps avec les humains, ils demandent plus d'attention que d'autres races, ils aiment manifestement beaucoup monter sur les épaules. J'ai pas l'impression qu'il faille s'en occuper pleinement constamment, mais par contre si tu veux pas un chat tout le temps dans tes pattes quand t'es à la maison, ça n'est pas le bon choix a priori :D

Faut aussi dire que ça fait 1 an qu'on discutait de prendre un chat avec ma copine, on a eu des expériences très différentes avec les chats et elle avait très peur d'avoir un chat qui soit farouche, qui n'aime pas trop qu'on l'embête et qui soit sur la défensive (le chat de sa mère est comme ça).

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 05-05-2013 à 13:27:19

---------------
n°34208703
spirou59
Posté le 05-05-2013 à 13:31:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai la mienne fin juin, donc pour le moment j'ai juste le ressenti dans les élevages et les explications. Pas de feulement (un peu entre les femelles du groupe parfois mais jamais envers les humains), miaulement ça s'exprime ces petites bêtes mais j'ai pas trouvé ça particulièrement excessif lors des visites (quelques heures avec). Bon par contre la femelle en chaleur effectivement elle est très expressive :o

Je te dirai ça quand elle sera là, je sais surtout que ce sont des chats qui aiment passer beaucoup de temps avec les humains, ils demandent plus d'attention que d'autres races, ils aiment manifestement beaucoup monter sur les épaules. J'ai pas l'impression qu'il faille s'en occuper pleinement constamment, mais par contre si tu veux pas un chat tout le temps dans tes pattes quand t'es à la maison, ça n'est pas le bon choix a priori :D

Faut aussi dire que ça fait 1 an qu'on discutait de prendre un chat avec ma copine, on a eu des expériences très différentes avec les chats et elle avait très peur d'avoir un chat qui soit farouche, qui n'aime pas trop qu'on l'embête et qui soit sur la défensive (le chat de sa mère est comme ça).

Ok :jap:

J'ai déjà un chat (un européen à poil long) depuis 1 an qui est très joueuse et constamment dans nos pattes :D Elle nous suit partout donc je pense que le Bengal ne changerait pas trop à ce niveau.
Ce qui me fait un peu peur c'est l'espace, je suis dans un appart de 75M² et j'ai peur que ca soit un peu juste pour qu'il puisse gambader à sa guise. Je n'ai pas non plus de balcon :/
Après c'est la cohabitation avec notre chat qui me fait un peu peur. Elle est très possessive et je ne sais pas si elle acceptera de nous partager avec un autre chat.

Pour l'éleveur tu l'as trouvé comment? parce que sur le net y'en a des centaines de sites... Et je veux l'acheter chez un éleveur sérieux et reconnu.

Message édité par spirou59 le 05-05-2013 à 13:32:58

---------------
n°34208708
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-05-2013 à 13:32:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:p

Oui, je dois en avoir des mieux bientôt, mais j'ai pris 2 photos avant de partir :

http://syn.fr/photos/bengal_1.jpg

http://syn.fr/photos/bengal_2.jpg

C'est la plus claire des 2, une Bengal Silver. On voit un la mère en fond sur la première.

Roh mais ils sont trop beaux.
J'en veux un aussi  [:gordon shumway:2]

n°34208711
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-05-2013 à 13:33:36  profilanswer

bellemousse a écrit :

Non mais caryad  elle voit tellement d'horreur avec son bénévolat dans les associations pour récupérer des chats errants que forcément ...
Sinon oui heureusement les chats peuvent vivre dehors sans trop de soucis,  mais bon l'accident arrive toujours quand on s'y attend pas comme on dit.  :(

n°34208797
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-05-2013 à 13:48:26  profilanswer

Et puis, le comportement des chats est tellement imprévisible, qu'on peut s'attendre à tout avec eux. En mal et en bien...

Message édité par Micmax le 05-05-2013 à 13:49:11
n°34208874
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-05-2013 à 14:02:21  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais caryad  elle voit tellement d'horreur avec son bénévolat dans les associations pour récupérer des chats errants que forcément ...
Sinon oui heureusement les chats peuvent vivre dehors sans trop de soucis,  mais bon l'accident arrive toujours quand on s'y attend pas comme on dit.  :(

:hello:  
c'est sur qu'avec son implication elle doit en voir plus que nous deux réunis
mais justement, faut faire attention aux "vérités" écrites ici  :o

---------------
n°34208879
Meve
Posté le 05-05-2013 à 14:02:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

mon dieu Gatsby est un Bengal de gouttière :lol:  

non mais tu n'as pas à te justifier hein, elle est choute et vous avec choisis (et bien réfléchis apparemment) le mode d'adoption qui vous convient :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34208899
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-05-2013 à 14:05:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'était tout sauf un reproche, je comprend très bien qu'on puisse choisir une race et dépenser une fortune pour :jap:

Puis c'est beau les bengals :) Les maine coon c'est mainstream et franchement l'entretien du bouzin pour qu'il soit pas trop moche :sweat: Brossage deux fois par jour mini :o

Message édité par Big Blue le 05-05-2013 à 14:08:15

---------------
n°34209006
Speedball2
Posté le 05-05-2013 à 14:16:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

si, c'est très expressif, avec un miaulement typique du bengal :)  surtout quand ils cherchent l'attention pour jouer ou qu'il s'ennuie ou pour la bouffe :D

Sly Angel a écrit :

On va la stériliser. Déjà pour pas devenir fous ( :D ), aussi pour sa santé (comme elle ne connaitra pas de mâle, ça pourrait donner des infections). On sera en appartement, ce sera un chat de compagnie :)

sage décision pour elle effectivement si c'est juste pour de la compagnie :)

n°34209041
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-05-2013 à 14:20:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Code rural:

http://www.bien-dans-ses-poils.com [...] rural.html

Si ces vieilles lois pourries pouvaient enfin être refaites dans l'optique du bien-être et de la protection réelle des animaux, ce serait pas mal...

Un des chatons recueillis par Orfélins:

http://i80.servimg.com/u/f80/11/27/68/46/dsc_0012.jpg

Il est trop beau [:face_love] [:atsuko]

Big Blue a écrit :

Pourquoi j'ai pas fini de ranger mes courses hier soir  [:gabuzaumeu]  

http://reho.st/self/57770412b77bc8 [...] f68366.jpg

C'est plein de bave de chat  [:cerveau vomi]

Nougat fait ça 0 TOUS les plastiques qu'il trouve [:prozac]
Je l'appelle "la perforeuse" :D

unknown_person a écrit :

Nala a complètement adopté sa nouvelle niche (pour une fois qu'elle préfère pas le carton  :lol: ):

http://reho.st/preview/self/429c115a7c26489ccba8c087141c136e7754695b.jpg

http://reho.st/preview/self/90b17c [...] 5e455e.jpg

Et sinon je me suis essayée au gif :

http://stream1.gifsoup.com/view3/4663462/nala-o.gif

Elle adore tété cette couverture, c'est la seule avec laquelle elle fait ça ! C'est encore plus adorable avec les ronrons et les petits bruits de bouche !

C'est le meilleur achat que j'ai fait depuis que j'ai mon chat :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34209122
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-05-2013 à 14:29:07  profilanswer

bellemousse a écrit :

:hello:  
c'est sur qu'avec son implication elle doit en voir plus que nous deux réunis
mais justement, faut faire attention aux "vérités" écrites ici  :o

Il est vrai que j'aurais dû dire "ça peut finir" au lieu de "ça finit" qui a pu être pris pour un "ça finit toujours" (que je n'ai pas écrit non plus et qui n'était pas ma pensée non plus). Je connais aussi des chats qui vivent dehors, à la campagne et sont toujours en vie des années après (stérilisés, vaccinés). Et heureusement!  :)

n°34209157
spirou59
Posté le 05-05-2013 à 14:33:21  profilanswer

Speedball2 a écrit :

si, c'est très expressif, avec un miaulement typique du bengal :)  surtout quand ils cherchent l'attention pour jouer ou qu'il s'ennuie ou pour la bouffe :D

Je me rend pas compte du bruit que ca peut faire. Je vais chercher sur youtube tiens

---------------
n°34209310
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2013 à 14:49:53  profilanswer

Adiht a écrit :

Une copine proprio en appart s'est vu interdire de promener son chat en laisse par le syndic dans les jardins communs... :sarcastic:

pour le syndic c'est simple: on se torche le Q avec leur lettre  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34209319
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2013 à 14:50:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pourquoi j'ai pas fini de ranger mes courses hier soir  [:gabuzaumeu]  

http://reho.st/self/57770412b77bc8 [...] f68366.jpg

C'est plein de bave de chat  [:cerveau vomi]

j'avais les memes produits: dans un tiroir impossible a ouvre pour les chats [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34209524
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-05-2013 à 15:14:48  profilanswer

C'est la niche minou ?  

http://reho.st/media.mediazs.com/bilder/niche/pour/chat/minou/8/300/37375_8.jpg (celle de nala )  

Mes chats adorent dormir dans les case expedit mais bon je vend tout donc faut que je trouve du remplacement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)