| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 10:27:22 ![]() ![]() |
Carambar80 Oh, je dis ! | Je sors de mon lurkage pour te souhaiter bon courage, NB |
nightbringer57 | Dites, pour ceux qui "ont l'habitude"...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas vraiment, sur du long terme peut être. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 |
|
Ptimecano | |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 11:38:33 ![]() Photogénique et méga canon, ce chat |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Mais quelle beauté
C'est super intelligent plutôt ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-03-2013 à 12:12:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 12:13:07 ![]()
Il se laisse brosser facilement ? J'ai l'impression qu'il a le même poil que la mienne...
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:13:07 ![]() ![]() |
Ptimecano |
J'arrive à le brosser en rentrant , quand il me fait la fête mais que sur le dos et les flancs et j'utilise un démêloir aussi car il a des débuts de bourres au niveau des "aisselles" . Ce mois-ci je vais chez le véto , j'en profiterai pour faire raser les nœuds qu'il a en dessous et que je ne peux pas couper , trop dangereux . Le truc c'est qu'on est arrivé à un point où il va vraiment falloir qu'on se motive , ma femme et moi , à le brosser même 2 minutes mais tous les jours , son poil est si fin que les nœuds arrivent vite , puis ça n'a pas l'air mais je pense que ça le gène quand même . Je l'avais dit à ma femme , c'est beau comme chat mais niveau entretien on va en chier , ça n'a pas loupé Message cité 2 fois Message édité par Ptimecano le 02-03-2013 à 12:24:02 |
Hirondelle3 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 12:40:28 ![]()
J'ai le même modèle ! Nous on la rase maintenant, elle préfère ça à la brosse, où elle s'énerve très rapidement et a le coup de griffe facile dès qu'il y a le moindre noeud... |
langmc |
|
Ticento so-saugrenu |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 02-03-2013 à 13:06:29 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Super Shogun |
Ptimecano |
|
Meve |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 14:18:05 ![]() NB et Noix de Cachou |
Sidurm | |
nightbringer57 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 14:38:02 ![]()
|
Ptimecano |
|
didapoker |
didapoker |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |