| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:56:51 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
nightbringer57 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
nightbringer57 | Adoption |
nightbringer57 | FA, même souci que chaton. |
Witzard Spé procrastination |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 01-03-2013 à 17:10:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nightbringer57 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:13:28 ![]() ![]() |
nightbringer57 | D'ailleurs... le véto m'a dit que si j'avais un jardin je pouvais l'y enterrer, c'est pas interdit ça ? Message cité 4 fois Message édité par nightbringer57 le 01-03-2013 à 18:46:01 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spacex Space commando is in da place |
|
psychatricmeuh Empty Walls | RIP jolie bête!
pour les animaux de plus de 50kg je crois
en effet: trou à 2m (il me semble) de profondeur, pas au dessus d'une nappe, mettre de la chaux et je sais plus quoi le truc que personne ne respecte Message édité par psychatricmeuh le 01-03-2013 à 18:52:16 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Super Shogun |
MeliPeanut |
|
langmc |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
southparty | |
southparty |
Un autre indicateurs d'une sorte de dégradation du cerveau du à l'age, en plus des miaulements bizarres / apeurés / angoissés : si elle fait à coté de la litière. Guetter bien sûr tout autres signes qu'elle n'a plus toute sa tête. Tout ça à voir avec un véto bien sûr, qui sera bien évidemment de meilleur conseil que moi. Si tu as un doute sur ton véto, il peut être opportun de faire une consultation chez un autre (peut-être travaillant plus avec les chats ?) pour avoir un 2e avis. Message édité par southparty le 01-03-2013 à 20:28:23 |
Ticento so-saugrenu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 |
|
renaud_le_sage | Message cité 1 fois Message édité par renaud_le_sage le 02-03-2013 à 01:21:58 |
Winpoks | |
kley Miaou ! | Vraiment désolée pour toi nightbringer |
Ticento so-saugrenu |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon le plus beau chat de l'univers (au moins Merlinou Et la vieille mimine de mes parents, impossible à prendre tellement elle est noir (il faudrait flash a coté d'elle pour la voir: o): Message édité par Big Blue le 02-03-2013 à 10:13:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'ai retrouvé des photos de mon ancien chat, Monsieur le Chat --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On a la même eau de toilette Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 02-03-2013 à 10:22:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |