| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:26:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | du topic images:
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-01-2013 à 11:31:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:41:58 ![]() |
greywolf |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Idem. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:16:20 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Un chien aurait bouffé le Mp3 avec. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, voilà, range tes affaires --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
On appelle ça un Gibbs, ici. Je compatis. Message édité par Caryad le 31-01-2013 à 21:49:34 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kley Miaou ! | Le seul fil que mes chats ont coupé, c'est le fil de mon réveil
Message cité 1 fois Message édité par kley le 31-01-2013 à 23:22:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
J'ai racheté un câble. T'es un peu trop bien tombé avec ta remarque... |
spacex Space commando is in da place |
|
spacex Space commando is in da place | C'est aussi agréable à caresser qu'un chat avec poils ? |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Winpoks |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Kaffeine Noisette | han, un micro-chaton à transporter avec soi |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac | Elle est belle --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |