| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:21:27 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
enmuscade |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 30-01-2013 à 12:35:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
(merci c'étais écris sur le site aussi Message édité par Big Blue le 30-01-2013 à 12:38:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
enmuscade | Pour le mien, il suffit d'approcher la brosse de l'aspi, même pas besoin de l'allumer --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:45:41 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ticento so-saugrenu |
langmc |
|
langmc |
|
_houlahoup_ |
Message édité par _houlahoup_ le 30-01-2013 à 13:30:20 |
_houlahoup_ | un choucou... ça ne se dit pas par chez vous? Message cité 1 fois Message édité par _houlahoup_ le 30-01-2013 à 13:43:08 |
blum95 PSN ID: blum95 | Commande Zooplus reçue hier
Message édité par blum95 le 30-01-2013 à 13:50:12 --------------- | |
_houlahoup_ | Et un lien ici que j'avais déjà lu; c'est pas une analyse complète et poussée des différentes marques de croquettes, mais ça donne une idée des différences entre premium et premier prix et des risques pour le chat, et du marketing qu'il y a derrière ("c'est 2 marques appartiennent à la même société, PURINA, filiale de Nestlé, mais ne visant pas les mêmes marchés ... à vous de juger avec la suite" [bon, passons sur la faute d'orthographe |
Witzard Spé procrastination |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Allez, les catz loveurz, laissez les glisser ces deux là, ils sont un peu bêtes (surtout Goldos, mais il est amateur de sport méca --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
vandaly | Je viens de rentrer et mon chat na pas du arrêter de gratter ses plaies aujourdhui, elles sont à vif et plus importantes qu'hier... Je suis tellement mal... Comment faire pour quil arrête d'y toucher ? --------------- Vandaly.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |