| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:16:03 ![]() ![]() |
vandaly | Misère, misère... Mon chat à fait une allergie alimentaire (verdict du veto ce soir)... En l'espace de deux jours il s'est transformé : grosses lésions et croûtes partout sur le visage, cou, derrière la tête, plus aucun poil sur toutes ces zones, ça fait flipper on ne le reconnaît plus Message cité 3 fois Message édité par vandaly le 29-01-2013 à 22:30:48 --------------- Vandaly.... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vandaly |
Je trouve ça étonnant moi aussi, je n'ai rien changé à son alimentation et il ne mange rien d'autre que ces croquettes. C'est un chat d'appartement donc il n'a rien mangé venant de l'extérieur. Mes plantes sont toujours les mêmes chez moi depuis quil est arrivé et de toutes façons il n'y touche pas. Le véto m'à dit que c'était possible que l'allergie ne se soit pas déclarée avant, moi aussi ça me paraît étrange mais il avait l'air catégorique Message édité par vandaly le 29-01-2013 à 22:56:15 --------------- Vandaly.... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Réponse juste au-dessus Je ne dis pas que le véto a tort, mais ça parait quand même super bizarre Message édité par P'tit Soleil le 29-01-2013 à 22:57:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:57:56 ![]() ![]() |
vandaly |
Oui oui je lui ai indiqué, je lui ai aussi dit qu'il ne sortait jamais et qu'il n'avait pas de contact avec d'autres chats --------------- Vandaly.... |
jeffk | La marque a pas changé de recette ? (contact les ?) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vandaly |
Non pas d'analyses mais il l'a ausculté longtemps et semblait vraiment catégorique. Il m'a expliqué que les allergies ne se declenchaient généralement pas à la naissance mais avant l'âge de trois ans - le mien a un an. Il m'à donné plusieurs exemples, par exemple quelqu un pouvait avoir manger plein de kiwis pendant son enfance sans faire la moindre allergie et du jour au lendemain devenir allergique. --------------- Vandaly.... |
vandaly | Le traitement ce sont des antibiotiques d'une part, désinfecter ses plaies au minimum 3 fois par jour d'autre part et enfin dès croquettes hypoallergèniques --------------- Vandaly.... |
Yionel Profil : lactique |
cisko |
Witzard Spé procrastination | Visiblement la ficelle de l'appareil photo a intrigué Charlie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 08:59:54 ![]() Mon chaton a eu droit ce weekend à sa première visite chez le véto pour autre chose qu'un suivi standard... Cela faisait des semaines que ses selles puaient, qu'il faisait caca mou et que son comportement avait très legeremlégèrement changé. Verdict du véto : changement de croquettes trop brutal, ne lui convenant pas et gastro-entérite. Il est sous Florachezpasquoi pour reconstruire sa flore intestinale et Smecta. Quand il ira mieux, hop vermifuge puis passage à des croquettes pour chat fragile du bide. Il remange donc à nouveau ses RC kitten sterilised et adios les Hills Young Adult. Ce sont d'ailleurs des croquettes bourrées de céréales vendues comme des Premium. Me suis bien fait niquer par les conseils de zoopouet et mes lectures sur le net. À part des taux bas pour protéger le système urinaire, le reste est mauvais, ça ne suffit pas à en faire des Premium... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 09:13:45 ![]() Mon chaton a eu droit ce weekend à sa première visite chez le véto pour autre chose qu'un suivi standard... Cela faisait des semaines que ses selles puaient, qu'il faisait caca mou et que son bidon était rempli de gaz... Verdict du véto : changement de croquettes trop brutal, ne lui convenant pas et gastro-entérite. Il est sous Florachezpasquoi pour reconstruire sa flore intestinale et Smecta. Quand il ira mieux, hop vermifuge puis passage à des croquettes pour chat fragile du bide. Il remange donc à nouveau ses RC kitten sterilised et adios les Hills Young Adult. Ce sont d'ailleurs des croquettes bourrées de céréales vendues comme des Premium. Me suis bien fait niquer par les conseils de zoopouet et mes lectures sur le net. À part des taux bas pour protéger le système urinaire, le reste est mauvais, ça ne suffit pas à en faire des Premium... Sinon mon Heliot est un beau spécimen de grand gabarit. Il dépasse légèrement les 4kg pour à peine 9 mois tout en conservant une silhouette très élancée. Ce sera un grand chat ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les nouvelles Hill's sont en effet moins "bonnes" que l'ancienne gamme.
|
lazyjones | Hello,
|
lazyjones |
|
Ticento so-saugrenu |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ma copine a acheté des croquettes Royal Canin Sterilized 7+ pour le chat trop gros de 10 ans qu'on a... Ca vaut quoi ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] hat/231625 Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 30-01-2013 à 11:07:25 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Meve |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs pour le chat qui se déplume. Pour la mimine de mes parents ça s'est finalement terminé avec un traitement hormonal Je me souviens plus le nom du traitement ... mais c'est la même molécule que la pilule pour chat qu'on coupe en petit morceau c'est genre au début une fois tout le trois jours, toutes les semaines, toutes les deux semaines etc ... sur 6 mois je crois. radical Certes la pilule est dangereuse mais la mimine était proche de l'infection général quand même, c'était une croûte entière Aujourd'hui tout va bien Message édité par Big Blue le 30-01-2013 à 11:19:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |