| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:44:14 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
bouh94 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Elle a trop une belle bouille |
moyen_moins chat réincarné |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:18:30 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a ptete mis une boite de Whiskas pour attirer son regard --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coche11 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sur la 2nde photo , on les voit ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coche11 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as bien fait de mettre en spoiler , c'est horrible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle commence à avoir des cheveux blancs en plus --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Le vinaigre blanc, c'est le minimum pour désodoriser.
|
Leuen | Je le dilue dans un peu d'eau j'imagine ? Je peux vaporiser ? Pas envie d'en balancer des litres On a déjà augmenté la fréquence pour la litière. A chaque fois il le fait le jour avant qu'on change. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-02-2011 à 19:23:10 |
Leuen | Bon en fait on a retrouvé un produit spécial pour ce genre de truc. On va tester ça. Et si ce n'est pas concluant on passera au vinaigre blanc et autre. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-02-2011 à 20:37:46 |
|
shred |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
elle l'a cherchée longtemps ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pt1, elle a un chat depuis plus de 10 ans et elle sait même pas s'en occuper correctement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Dis à ta mère d'utiliser Mappy en sélectionnant le mode d'affichage mixte (plan/photo aérienne) , en refaisant le trajet , elle devrait retomber assez facilement sur l'endroit exact... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |