Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25454281
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2011 à 20:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle se retrouve dans une maison vide à Gap, elle n'aura ses meubles et ses cartons qu'à la fin du mois (camion de déménagement partagé), internet, je n'en parle même pas, le temps qu'elle se le fasse installer, ça va prendre du temps.  
Les papiers du chat sont bien sûr dans les cartons, donc chez le déménageur, même pas possible d'appeler le fichier des tatouages pour savoir si elle a été retrouvée... :pfff:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 20:59:11  profilanswer

n°25455018
kley
Miaou !
Posté le 07-02-2011 à 21:41:27  profilanswer

Caryad a écrit :

Tout changement d'alimentation peut donner la diarrhée.
Alors s'il aime la soupe de légumes (sans patates, bien sûr), tu peux lui en donner quelques cuillerées à soupe de temps à autre mais pas plus.

Et bien sûr sans oignons et poireaux, c'est pas très bon pour le chat non plus.
Du coup, ça limite vachement pour la soupe... bon, un tout petit peu, ça va pas forcément le tuer, j'ai bien mon chat qui lèche la crème qui reste des pâtes aux lardons et oignons que je me fais :o

P'tit Soleil a écrit :

Je viens de regarder sur via michelin, mais je ne sais absolument pas où ça peut être entre la banlieue sud et Gap :sweat:
Sur une aire d'autoroute en plus, imagine :cry:

Il y a des chats sur les aires d'autoroute (on ne se demande pas comment ils sont arrivés là), c'est pas forcément dangereux pour eux s'ils restent dans la partie "nature", loin des voitures. C'est pour ça que je pensais à une association locale qui connaîtrait le terrain, mais s'il y a pas l'aire précise, ça va être dur :/

P'tit Soleil a écrit :

Pt1, elle a un chat depuis plus de 10 ans et elle sait même pas s'en occuper correctement :fou:

Le temps qu'on a passé avec des chats n'est malheureusement pas une garantie... :/
Y a des gens qui ont des chats que depuis un an ou deux qui en savent 1000 fois plus que certains qui ont toujours vécu avec des chats...

P'tit Soleil a écrit :

Les papiers du chat sont bien sûr dans les cartons, donc chez le déménageur, même pas possible d'appeler le fichier des tatouages pour savoir si elle a été retrouvée... :pfff:

Il faudrait appeler les assos, les vétos, les fourrières du coin pour voir s'ils ont ramassé un chat correspondant au signalement... Ta mère tient quand même à la retrouver, au moins ?

n°25455159
fijean
Posté le 07-02-2011 à 21:49:28  profilanswer

Et toi tu serai loin, en caisse, de l'aire d'autoroute ?

n°25455412
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2011 à 22:04:21  profilanswer

kley a écrit :

Il y a des chats sur les aires d'autoroute (on ne se demande pas comment ils sont arrivés là), c'est pas forcément dangereux pour eux s'ils restent dans la partie "nature", loin des voitures. C'est pour ça que je pensais à une association locale qui connaîtrait le terrain, mais s'il y a pas l'aire précise, ça va être dur :/

Le temps qu'on a passé avec des chats n'est malheureusement pas une garantie... :/
Y a des gens qui ont des chats que depuis un an ou deux qui en savent 1000 fois plus que certains qui ont toujours vécu avec des chats...

Il faudrait appeler les assos, les vétos, les fourrières du coin pour voir s'ils ont ramassé un chat correspondant au signalement... Ta mère tient quand même à la retrouver, au moins ?

C'est vrai que c'est une minette qui a toujours vécu beaucoup dehors et elle n'a jamais eu d'accident de voiture.  
Elle a fait souvent des trajets en voiture en plus, c'est la première fois qu'elle s'échappe de la voiture, mais avec l'angoisse du déménagement, la pauvre, elle a bien dû sentir que c'était pas comme un départ en vacances.  
Elle doit savoir se débrouiller seule vu que ma mère l'a laissée plusieurs fois pendant 2 mois pendant qu'elle partait en vacances. Enfin, j'espère, je croise les doigts.  

Moi, je sais plus de choses qu'elle sur les chats parce que je me suis renseignée, je lis ce topic, je vois mon véto régulièrement, j'ai lu "Comment penser chat"... Mais elle, elle n'a jamais pris la peine de savoir comment on s'occupe d'un chat :sweat:
Elle m'a d'ailleurs dit tout à l'heure qu'elle ne prendrait plus de chats parce que c'était trop compliqué de s'en occuper. Elle a toujours préféré les chiens et elle a toujours délaissé cette pauvre minette de toute façon...  

C'est ce que je lui ai dit, elle n'y avait même pas pensé ! Elle va se renseigner, elle me l'a promis. Et elle est prête à retourner la chercher si quelqu'un la retrouve. Par contre, visiblement elle ne va pas y aller juste comme ça pour essayer de la chercher :/

fijean a écrit :

Et toi tu serai loin, en caisse, de l'aire d'autoroute ?

Je n'ai pas de voiture, je n'ai même pas le permis :sweat:

---------------
n°25455795
coche11
Posté le 07-02-2011 à 22:26:39  profilanswer

Ca m'empècherait de dormir. :sweat:

C'est quand même très imprudent  et très inconscient en restant très polie de faire 700 km avec un chat en liberté dans une voiture. :fou:  
Surtout qu'effectivement le chat qui est un animal sensible avait déjà surement spidé lors de la préparation du déménagement, quand son univers s'est vidé de tout ce qui lui était famillier.
Je sais, qu'il ne faut pas faire d'antropomorphisme, mais je ne peux m'empècher de me demander ce qui se passe dans la tête du chat quand il se retrouve paumé, tout seul!

Comment peux t'on être si .... [:anahera]

Message cité 1 fois
Message édité par coche11 le 07-02-2011 à 22:32:40
n°25455850
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2011 à 22:29:27  profilanswer

coche11 a écrit :

Ca m'empècherait de dormir. :sweat:
C'est quand même très imprudent  et très inconscient en restant très polie de faire 700 km avec un chat en liberté dans une voiture. :fou:  
Surtout qu'effectivement le chat qui est un animal sensible avait déjà surement spidé lors de la préparation du déménagement, quand son univers s'est vidé de tout ce qui lui était famillier.
Comment peux t'on être si .... [:anahera]

On peut quand on est aussi inconscient que ma mère... :fou: [:prozac] :pfff: :sweat: :cry:

Elle n'a jamais su s'occuper d'un chat [:kwak]

---------------
n°25455945
fijean
Posté le 07-02-2011 à 22:35:29  profilanswer

Pov' chat, désolé pour toi et surtout pour le petit pépère.

Incroyable de laisser gambader un chat dans une caisse.

n°25456157
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2011 à 22:48:27  profilanswer

J'arrête pas d'essayer de trouver des solutions, mais bon, pour récupérer une minette plutôt sauvage et terrorisée, je ne vois pas trop...  
Le pire, c'est que même si ma mère retourne là-bas, il y a de fortes chances qu'elle n'arrive pas à la récupérer, elle ne se laisse pas facilement attraper :sweat:

---------------
n°25456385
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-02-2011 à 23:08:02  profilanswer

Mets des annonces à droite et à gauche comme sur des sites comme www.chat-perdu.org :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°25456492
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2011 à 23:18:24  profilanswer

Space a écrit :

Mets des annonces à droite et à gauche comme sur des sites comme www.chat-perdu.org :o

Bonne idée ça ! Merci :bounce:
Je vais rappeler ma mère demain pour avoir des détails sur l'endroit exact, ça va peut-être lui revenir (... :sweat: ) et je mettrais une annonce :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 23:18:24  profilanswer

n°25456515
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-02-2011 à 23:20:53  profilanswer

Fidji est en train de manger sa tranche de pain.

J'ai jamais vu un chat aimer autant le pain :pt1cable:

J'espère que c'est pas mauvais à sa santé

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 07-02-2011 à 23:21:05

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°25456540
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-02-2011 à 23:23:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca fait des années que je m'engueule avec ma mère parce que je ne supporte pas la façon dont elle traite ses animaux (un chat et un chien), elle ne les a jamais vacciné, jamais vermifugé, le chien n'est pas castré et elle le laisse se balader tout seul, sans laisse... :pfff:

Je m'étais enfin réconciliée avec ma mère avant qu'elle ne déménage, mais là j'ai envie de la tuer :cry:
Et mon chat qui ne comprend pas pourquoi je pleure comme ça :'(

estime toi heureux de ne pas etre mort de la rougeolle [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25456561
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-02-2011 à 23:25:20  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Fidji est en train de manger sa tranche de pain.

J'ai jamais vu un chat aimer autant le pain :pt1cable:  

J'espère que c'est pas mauvais à sa santé

c des glucides, pabon :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25456563
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2011 à 23:25:26  profilanswer

totoz a écrit :

estime toi heureux de ne pas etre mort de la rougeolle [:totoz:1]

Nous on était vaccinés :o
Mais pour les chiens et les chats, ça lui passe loin au-dessus de la tête [:bertie wooster]

---------------
n°25456673
kley
Miaou !
Posté le 07-02-2011 à 23:36:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'arrête pas d'essayer de trouver des solutions, mais bon, pour récupérer une minette plutôt sauvage et terrorisée, je ne vois pas trop...  
Le pire, c'est que même si ma mère retourne là-bas, il y a de fortes chances qu'elle n'arrive pas à la récupérer, elle ne se laisse pas facilement attraper :sweat:

Déjà, la première chose à faire, c'est de localiser l'aire où elle s'est perdue.

Si elle a l'habitude d'être dehors, c'est plutôt positif en ce qui concerne ses chances de survie.

Allez, courage, les bonnes surprises peuvent arriver... et dans le cas contraire, si ta mère ne reprend pas de chat, c'est triste à dire, mais ça sera certainement un souci de moins pour toi...  :sweat:

n°25456691
fijean
Posté le 07-02-2011 à 23:38:08  profilanswer

Tu peux peut etre apelé la station service ou ta mere s'est areté ?
Ou peut etait ce une aire sans rien :/

Bref o dodo avec le petit Gaïus  
bye courage

n°25456725
kley
Miaou !
Posté le 07-02-2011 à 23:43:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nous on était vaccinés :o
Mais pour les chiens et les chats, ça lui passe loin au-dessus de la tête [:bertie wooster]

Bah, ma mère m'a bien dit une fois de ne pas vacciner et pas stériliser ma tigrée parce que vu qu'elle sortait pas, c'était pas la peine... c'est ça ouais :o

Le truc, c'est que je vais bientôt partir pendant quelques semaines, et mes parents devront s'occuper de mes chats... j'ai intérêt à bien les éduquer avant  :sweat: (les parents, pas les chats)

n°25458162
AbdrX
Posté le 08-02-2011 à 07:32:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je vais rappeler ma mère demain pour avoir des détails sur l'endroit exact, ça va peut-être lui revenir (... :sweat: ) et je mettrais une annonce :jap:

courage p'tit soleil, meme si c'est celui de ta moman, pas facile a vivre sans doute ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25458166
AbdrX
Posté le 08-02-2011 à 07:34:21  profilanswer

Bon, dans la serie phoque_ze_world, on va prendre rdv chez le veto, le fibrosarcome a fait une poussée subite, il a bien grossi d'un coup.

on sent que le chat a du mal a trouver sa position pour dormir, quoi que quand je le vois roulé en boule sur le canapé entrain de pioncer force 1000 pour nous faire chier la nuit, j'ai des doutes :D

---------------
n°25458190
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-02-2011 à 07:56:16  profilanswer

kley a écrit :

Déjà, la première chose à faire, c'est de localiser l'aire où elle s'est perdue.

Si elle a l'habitude d'être dehors, c'est plutôt positif en ce qui concerne ses chances de survie.

Allez, courage, les bonnes surprises peuvent arriver... et dans le cas contraire, si ta mère ne reprend pas de chat, c'est triste à dire, mais ça sera certainement un souci de moins pour toi...  :sweat:

J'ai envoyé un message à ma mère en lui demandant d'essayer de se souvenir du nom de l'aire où elle s'est arrêtée :jap:

Oui, je me dis qu'elle doit savoir chasser si elle a passé plusieurs étés toute seule. Et en plus, dans les aires de repos, les gens mangent et laissent de la bouffe dans les poubelles.  

Ma mère n'a jamais voulu de chat, c'est ma petite soeur qui en voulait, mais maintenant ma petite soeur n'habite plus là depuis longtemps et la chatte est restée chez ma mère.  

fijean a écrit :

Tu peux peut etre apelé la station service ou ta mere s'est areté ?
Ou peut etait ce une aire sans rien :/

Bref o dodo avec le petit Gaïus  
bye courage

Je ne sais pas si c'était une aire ou une station service. Un station service, ça serait beaucoup mieux, c'est clair.  
Merci :p

kley a écrit :

Bah, ma mère m'a bien dit une fois de ne pas vacciner et pas stériliser ma tigrée parce que vu qu'elle sortait pas, c'était pas la peine... c'est ça ouais :o

Le truc, c'est que je vais bientôt partir pendant quelques semaines, et mes parents devront s'occuper de mes chats... j'ai intérêt à bien les éduquer avant  :sweat: (les parents, pas les chats)

Je me suis toujours dit que JAMAIS je ne confierais mon chat à ma mère. Je ne comprends même pas que ma soeur lui confie ses enfants de temps en temps :pfff:
(mes frères ne le font pas par contre :whistle: )

AbdrX a écrit :

courage p'tit soleil, meme si c'est celui de ta moman, pas facile a vivre sans doute ... :/

Merci ;)
Et ta femme, ça va mieux ? Elle a vu un médecin ?  

AbdrX a écrit :

Bon, dans la serie phoque_ze_world, on va prendre rdv chez le veto, le fibrosarcome a fait une poussée subite, il a bien grossi d'un coup.

on sent que le chat a du mal a trouver sa position pour dormir, quoi que quand je le vois roulé en boule sur le canapé entrain de pioncer force 1000 pour nous faire chier la nuit, j'ai des doutes :D

Ah merde, j'espère que ça va aller :sweat:
Courage à toi aussi [:andromaque]

---------------
n°25458196
lunabulle
Posté le 08-02-2011 à 07:59:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est super triste  [:cerveau cry] Ca me fout la chair de poule de bon matin :(
Enfin, c'est bien que tu tentes de la sensibiliser. En espérant qu'elle ne reprendra pas d'autre chat, quoi :/

AbdrX a écrit :

Mais dans le genre, tu fais jamais les choses à moitié toi :o
Tu sais, c'est pas un concours :o

Spoiler :

Bon courage en tout cas :/ Fous une claque à ta femme pour qu'elle aille consulter, et une à ton chat pour qu'il se raisonne aussi à aller bien :o

Pour ton doigt, c'est pas grave, je pense qu'il tombera d'ici quelques jours :o

n°25458216
lunabulle
Posté le 08-02-2011 à 08:06:26  profilanswer

Sinon, ce matin, énorme frayeur :

Le réveil sonne... Pas de chat. Lui qui est si ponctuel depuis des années à me sauter dessus au réveil pour avoir son câlin.
Je l'appelle, tape sur le lit : toujours rien.
Je me lève, cherche partout dans l'appart, je sens mon coeur qui commence à s'emballer de peur de le retrouver dans un coin, les 4 pattes en l'air....
Je réveille donc mon mec, on se met à 2 à la recherche du chat pendant facile 10mn (dans 50m2 einh.... [:cerveau manust] )
pour finalement retrouver le chat, affalé sur un coussin dans le placard  [:kokko8]
Je lui ai quand même tâté les coussinets pour voir s'il avait pas de fièvre car depuis 2 jours, il a une légère rechute de coryza que je traite avec sa pommade.

Le pire dans tout cas, c'est que je suis sure que la rechute du coryza + son snobisme de bon matin, c'est pour me faire payer le fait que je sois très peu présente chez moi en ce moment  [:330tdx2] (et pourtant, il est pas seul...)

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 08-02-2011 à 08:07:43
n°25458220
AbdrX
Posté le 08-02-2011 à 08:09:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci ;)
Et ta femme, ça va mieux ? Elle a vu un médecin ?  
Ah merde, j'espère que ça va aller :sweat:
Courage à toi aussi [:andromaque]

lunabulle a écrit :

Mais dans le genre, tu fais jamais les choses à moitié toi :o
Tu sais, c'est pas un concours :o

Spoiler :

Bon courage en tout cas :/ Fous une claque à ta femme pour qu'elle aille consulter, et une à ton chat pour qu'il se raisonne aussi à aller bien :o

Pour ton doigt, c'est pas grave, je pense qu'il tombera d'ici quelques jours :o

ma femme, consultation faite, faut surveiller, elle merite des baffes, le chat, consultation a faire, j'lui collerais bien des baffes aussi, mais vu comment il bloque avec ses micro avc, je vais eviter.

d'ailleurs, je crois que je vais l'appeler definitivement : Reboot

Mon doigt, stro tard, il est tombé avec mes illusions de la famille parfaite (femme parfaite, chat parfait, moi parfait) pété de thunasse.

[:glaurung]

---------------
n°25458221
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-02-2011 à 08:09:28  profilanswer

lunabulle a écrit :

Le réveil sonne... Pas de chat. Lui qui est si ponctuel depuis des années à me sauter dessus au réveil pour avoir son câlin.
Je me lève, cherche partout dans l'appart, je sens mon coeur qui commence à s'emballer de peur de le retrouver dans un coin, les 4 pattes en l'air....
Je réveille donc mon mec, on se met à 2 à la recherche du chat pendant facile 10mn (dans 50m2 einh.... [:cerveau manust] )
pour finalement retrouver le chat, affalé sur un coussin dans le placard  [:kokko8]
Je lui ai quand même tâté les coussinets pour voir s'il avait pas de fièvre car depuis 2 jours, il a une légère rechute de coryza que je traite avec sa pommade.

Le pire dans tout cas, c'est que je suis sure que la rechute du coryza + son snobisme de bon matin, c'est pour me faire payer le fait que je sois très peu présente chez moi en ce moment  [:330tdx2] (et pourtant, il est pas seul...)

Ah ça quand ils décident de ne pas répondre quand on les appelle... :sweat:

Message édité par P'tit Soleil le 08-02-2011 à 08:10:03

---------------
n°25458231
AbdrX
Posté le 08-02-2011 à 08:12:50  profilanswer

lunabulle a écrit :

moi, c'est l'inverse, c'est le chat qui rentre en mode frayeur quand je ne suis pas debout a 5h45 .... genre le samedi et dimanche matin ...

du coup, j'ai droit a un reveil a peu pres tout les 1/4 d'heure .... 6h, 6h15 etc etc .... il a tellement peur qu'il me soit arrivé un truc pendant la nuit et qu'il n'ai pas ses croquette du matin .... saloperie, va .... [:tinostar]

---------------
n°25458844
Patchou
Posté le 08-02-2011 à 10:07:53  profilanswer

D'où le "en général"... :D

AbdrX a écrit :

moi, c'est l'inverse, c'est le chat qui rentre en mode frayeur quand je ne suis pas debout a 5h45 .... genre le samedi et dimanche matin ...

du coup, j'ai droit a un reveil a peu pres tout les 1/4 d'heure .... 6h, 6h15 etc etc .... il a tellement peur qu'il me soit arrivé un truc pendant la nuit et qu'il n'ai pas ses croquette du matin .... saloperie, va .... [:tinostar]

[:rofl]
Sachi essaie de me réveiller aussi avec ses miaulements (ca varie entre "Maaaaaaa", "Moimoi! Moimoi!" (qui signifie en langage sachiste "viens me donner à manger et/ou à boire, esclave!" ), et "mi!"... Non elle ne sait pas miauler comme les autres chats :o) pour réclamer ses caresses matinales, mais bon à travers la porte fermée, elle n'arrive pas à grand chose [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par Patchou le 08-02-2011 à 10:12:02

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°25459614
fijean
Posté le 08-02-2011 à 11:20:12  profilanswer

Patchou a écrit :

pour réclamer ses caresses matinales, mais bon à travers la porte fermée, elle n'arrive pas à grand chose [:ddr555]

Han, tu laisses pas rentrer ton chat dans ta chambre  [:gaga cry]

n°25459659
sasquash
Posté le 08-02-2011 à 11:25:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sasquash le 08-02-2011 à 11:25:24
n°25459726
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-02-2011 à 11:31:15  profilanswer

Patchou a écrit :

D'où le "en général"... :D

Patchou a écrit :

Sachi essaie de me réveiller aussi avec ses miaulements (ca varie entre "Maaaaaaa", "Moimoi! Moimoi!" (qui signifie en langage sachiste "viens me donner à manger et/ou à boire, esclave!" ), et "mi!"... Non elle ne sait pas miauler comme les autres chats :o) pour réclamer ses caresses matinales, mais bon à travers la porte fermée, elle n'arrive pas à grand chose [:ddr555]

Enya monte sur moi dans le lit quand il est 7h pile poil, et elle se met à ronronner bien fort en m'écrasant de tout son poids :D

---------------
Blablaté par Harko
n°25459925
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 08-02-2011 à 11:50:04  profilanswer

La mienne est bien élevée, elle vient réclamer ses grattouilles/croquettes uniquement après que le réveil ait sonné :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°25460185
Kid LolliP​oP
Posté le 08-02-2011 à 12:10:18  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Histoire qui fini bien pour tes chats. Tu as oublié de mettre des photos  :o

Vrai. J'en ai pas mal sur iPhone mais j'ai un peu la flemme de les transférer par mail, de chercher un hébergeur d'images (pas trop chiant), d'héberger ces images et de les mettre ensuite ici !  :bounce:  

Autrement, ma copine a droit chaque matin à un concert de miaulements de mes deux chats à une heure précise (celle du réveil). Et si on décide de faire la grasse matinée, ils continuent jusqu'à ce qu'on ouvre la porte et les laisser jouer, courir sur notre lit...  :sarcastic:  

n°25460392
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 12:34:10  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:09:34
n°25460634
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 08-02-2011 à 13:04:07  profilanswer

Patchou a écrit :

Sachi essaie de me réveiller aussi avec ses miaulements (ca varie entre "Maaaaaaa", "Moimoi! Moimoi!" (qui signifie en langage sachiste "viens me donner à manger et/ou à boire, esclave!";), et "mi!"... Non elle ne sait pas miauler comme les autres chats :o) pour réclamer ses caresses matinales, mais bon à travers la porte fermée, elle n'arrive pas à grand chose [:ddr555]

Le mien a du aller à la même école, il fait pareil.

Il manque "Miurk!" à ton dictionnaire français-chat. Ça veut dire "assez" ou "y en a marre". C'est applicable quand on le caresse un peu trop longtemps, quand on joue un peu trop longtemps ou qu'on a le malheur de l'effleurer quand il s'est endormi sur le canapé (ou ma chaise, ou mon lit, ou mon fauteuil, sur la bibliothèque, etc.)

n°25461037
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2011 à 13:43:22  profilanswer

Parquet vitrifié dans l'appart', le chat l'a tout ruiné. Il est griffé de partout. C'est tellement rigolo de courir partout comme un dingue et de glisser... [:ideenoire]

n°25461058
rastafia
sélavi
Posté le 08-02-2011 à 13:44:57  profilanswer

Aucun dégats sur le parquet vitrifié. Un coup de sopalin d'essuie-tout, un coup d'éponge et basta.

Par contre moquette + chats, pas bon  :pfff:

---------------
Cantor est devenu fou
n°25461095
Coccynelle​uh
Posté le 08-02-2011 à 13:47:23  profilanswer

n°25461335
AbdrX
Posté le 08-02-2011 à 14:03:44  profilanswer

n°25461382
Coccynelle​uh
Posté le 08-02-2011 à 14:07:12  profilanswer

n°25461441
bouh94
Posté le 08-02-2011 à 14:11:57  profilanswer

chez nous ça va  
pour le moment  [:zigg]  

nous aussi il se tape des sprint dessus, mais ça m'a l'air d'etre un bon parquet (c'est le precedent locataire qui l'a posé/fait posé )

edit: d'ailleurs, je n'arrive pas à le prendre en photo/video en plein delire car dès qu'il voit mon apn il cesse  :pt1cable:

Message édité par bouh94 le 08-02-2011 à 14:14:23
n°25461505
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-02-2011 à 14:16:58  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

On a peut être trouvé un nouveau chaton, on devrait l'avoir d'ici la fin du mois. [:cerveau shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)