| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 20:59:11 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
fijean |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coche11 | Ca m'empècherait de dormir. Message cité 1 fois Message édité par coche11 le 07-02-2011 à 22:32:40 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fijean | Pov' chat, désolé pour toi et surtout pour le petit pépère.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Mets des annonces à droite et à gauche comme sur des sites comme www.chat-perdu.org --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 23:18:24 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Fidji est en train de manger sa tranche de pain. J'ai jamais vu un chat aimer autant le pain J'espère que c'est pas mauvais à sa santé Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 07-02-2011 à 23:21:05 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
fijean | Tu peux peut etre apelé la station service ou ta mere s'est areté ?
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lunabulle |
|
lunabulle | Sinon, ce matin, énorme frayeur : Le réveil sonne... Pas de chat. Lui qui est si ponctuel depuis des années à me sauter dessus au réveil pour avoir son câlin. Le pire dans tout cas, c'est que je suis sure que la rechute du coryza + son snobisme de bon matin, c'est pour me faire payer le fait que je sois très peu présente chez moi en ce moment Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 08-02-2011 à 08:07:43 |
AbdrX |
Message édité par P'tit Soleil le 08-02-2011 à 08:10:03 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
Patchou | D'où le "en général"...
Message cité 3 fois Message édité par Patchou le 08-02-2011 à 10:12:02 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fijean |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 08-02-2011 à 11:25:24 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kid LolliPoP |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 12:34:10 ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Coccynelleuh |