| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 11:43:45 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coche11 |
Message cité 1 fois Message édité par coche11 le 05-02-2011 à 12:58:30 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 14:13:46 ![]() ![]() |
nmmolko |
|
lunabulle |
|
J'adore le mimosa
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-02-2011 à 18:37:14 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans la famille à truc poilu , branleur et casse burne , je vous présente Bouboule 2 ans et demi ^^
Message cité 2 fois Message édité par Space le 05-02-2011 à 18:43:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zenli | Chat cassé Message édité par Zenli le 05-02-2011 à 18:52:34 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ma grosse est sur mes genoux mais la seule chose qu'elle sais faire est planté ses griffes dans son maitre --------------- Blablaté par Harko |
Space Profil: Maux des rateurs |
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 05-02-2011 à 22:43:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quel est le problème ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coche11 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
[...] le laisser dedans et il n'en sera pas plus malheureux. Ce qui n'est pas connu ne manque pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! | Pas cool ce qui arrive à ta femme et ton matou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 06-02-2011 à 14:56:48 --------------- Gal' HFR |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coche11 |
|
AbdrX | je la sentais bien cette journée de merde, je deteste cuisiner ou avoir un truc a faire dans la cuisine, ben ca a pas raté, je viens de me cramer avec de la vapeur comme un golio, j'ai bouffé avec un doigt dans un verre de flotte et ca me lance d'une force .... bon, je note : dans ma grotte dans le larzac, ne rien faire a la vapeur donc je resume : ma femme qui aurait une legere commotion cerebrale + dos fracassé tout va bieeeeeeeeeeeeeeeen Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-02-2011 à 14:05:03 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
coche11 | Il ne faut plus que la journée soit trop longue .... pas de soirée prolongée ...
Message édité par coche11 le 06-02-2011 à 14:42:04 |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |