Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2969  2970  2971  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25433071
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-02-2011 à 11:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

5h : miiiiii
5h15 : miouuuu
gnnnnnnniiiiiiidodoooo
5h45 : miiiiiiiii
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
6h10 :mouuuuuuuuuu
aaaaggrrhrhrhrhrhhr
6h20 : maouuuuuuuuuuu
putaindenomdebordeldezeus
6h30 : brrrouuuuuuuuu
vazytamerejmelevecbontagagnéchatdemerde

chuis demonté ... [:tinostar]  [:elmoricq]

Nous avions pris Shâan et Cheza dans notre chambre, hier soir (on le fait quand on bosse tous les deux la journée afin de passer du temps avec elles) et vers 5h30, charmant et hyper agréable réveil: Cheza fait un popoatomik.
Se lever, tous les deux.
Ouvrir la fenêtre. Moi.
Retirer la merde du bac. David.
Parfumer légèrement la chambre. Moi.
Se rendormir. David.
Se payer une allergie aigüe à je ne sais quoi. Moi.
Me relever pour trouver les gouttes pour les yeux, les huiles essentielles contre les allergies.
Attendre une heure que tout ça se calme et se rendormir pas longtemps.  

[:elmoricq]  [:elmoricq]  [:elmoricq]  [:elmoricq]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 11:43:45  profilanswer

n°25433203
lunabulle
Posté le 05-02-2011 à 12:06:27  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai acheté de l'orge au magasin bio.
C'est en train de germer \o/
J'espère que ça va au moins les intéresser... :whistle:

Je lui ai acheté une boite d'herbe à chat a faire pousser parce qu'il bouffait mes plantes. Il n'y a même pas touché  [:lalrobin]

n°25433231
rastafia
sélavi
Posté le 05-02-2011 à 12:11:23  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je lui ai acheté une boite d'herbe à chat a faire pousser parce qu'il bouffait mes plantes. Il n'y a même pas touché  [:lalrobin]

C'est ce qu'il a de bien avec les chats, ils en font qu'à leur tête !

Le nombre de jouets snobés, de buches / grattoirs à griffes sur lesquels à peine un regard félin a été posé... et d'herbe à chat tout simplement ignorée...

Au moins un chat quand il fait un calin, on sait qu'il se force pas !!  :love:  :love:

---------------
Cantor est devenu fou
n°25433246
kley
Miaou !
Posté le 05-02-2011 à 12:13:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je venais de lui remplir son pipolino en plus :D
Et j'ai mal reposé la boîte sur l'étagère, elle a glissé [:minusplus]
Je n'ai pas eu le coeur de lui vider son pipolino, tant pis, aujourd'hui c'est double ration :D

Hé ben, il se sera gavé aujourd'hui :D

Je ne compte plus le nombre de fois où les chats ont fait tomber ma boîte de croquettes, c'est super chiant le ramassage... :o

n°25433281
_Lahoma_
Posté le 05-02-2011 à 12:21:49  profilanswer

lunabulle a écrit :

Les seules plantes qui restent sont dans la chambre depuis qu'on a les chats v__v

n°25433287
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2011 à 12:23:13  profilanswer

kley a écrit :

Hé ben, il se sera gavé aujourd'hui :D

Je ne compte plus le nombre de fois où les chats ont fait tomber ma boîte de croquettes, c'est super chiant le ramassage... :o

La boîte est rangée sur une étagère inaccessible pour lui, donc ce n'est vraiment pas de sa faute si elle est tombée [:tinostar]

Et je confirme, le ramassage, c'est chiant, les croquettes ça roule, elles sont allées se fourrer sous les meubles et dans tous les recoins [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25433447
coche11
Posté le 05-02-2011 à 12:56:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Nous avions pris Shâan et Cheza dans notre chambre, hier soir (on le fait quand on bosse tous les deux la journée afin de passer du temps avec elles) et vers 5h30, charmant et hyper agréable réveil: Cheza fait un popoatomik.
Se lever, tous les deux.
Ouvrir la fenêtre. Moi.
Retirer la merde du bac. David.
Parfumer légèrement la chambre. Moi.
Se rendormir. David.
Se payer une allergie aigüe à je ne sais quoi. Moi.
Me relever pour trouver les gouttes pour les yeux, les huiles essentielles contre les allergies.
Attendre une heure que tout ça se calme et se rendormir pas longtemps.  

[:elmoricq]  [:elmoricq]  [:elmoricq]  [:elmoricq]

Les 2 choses sont peut être liées. [:airforceone]

Qu'est ce que tu prends comme huiles essentielles contre les allergies?

Message cité 1 fois
Message édité par coche11 le 05-02-2011 à 12:58:30
n°25433489
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-02-2011 à 13:03:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25433876
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-02-2011 à 14:07:06  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

J'ai eu le malheur d'aller prendre une douche avant de nourrir Sushy...

De plus en plus impatient ce chat.

http://img11.hostingpics.net/pics/459470DSCF2984.jpg

Non mais qd un chat comprend comment flinguer un sac de croquettes, faut plus penser à ranger ce dernier ailleurs que dans un placard bien fermé :D

n°25433913
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-02-2011 à 14:13:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 14:13:46  profilanswer

n°25435345
nmmolko
Posté le 05-02-2011 à 17:48:09  profilanswer

nmmolko a écrit :

Salut à tous,

Nous sommes en train de la passer aux croquettes Applaws. Elle a l'air d'apprécier.
En tous cas, je vous recommande vivement les sachets de nouriture humide de la même marque.
On en mangerait presque... (saumon et crevettes, filet de poulet...). Fidji a droit à ça une fois par semaine.

:hello:  

Nico

Bon, ben, pour les croquettes Applaws, l'essai est non concluant. Fidji ne les digère pas, faisait des cacas atomiques et mous et a vomi plusieurs fois depuis qu'elle n'a plus que ça (une fois la transition terminée). Du coup, nous repassons aux RC qu'elle avait avant.
Nous avons d'ailleurs fait l'essai de ne mettre les 2 dans 2 gamelles différentes et elle ne mange les Applaws que quand elle n'a plus le choix.

Nous pensions bien faire en prenant des croquettes sans céréale, c'est raté. :sweat:  

En tous cas, ça ne remet pas en cause la qualité de leurs sachets de nourriture humide.

:hello:  

Nicolas

n°25435370
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2011 à 17:49:51  profilanswer

J'ai viré mes plantes le jour où j'ai eu mon chat. Dès qu'il est rentré dans l'appart, il s'est précipité pour bouffer les feuilles. La plante a fini direct en déco dans la cours de l'immeuble.  
Et même si je reçois un bouquet de fleurs, je suis obligée de le virer, il les grignote tout de suite [:prozac]
Donc mes seules plantes sont soit artificielles, soit c'est de l'herbe à chat [:cabri74]

---------------
n°25435596
lunabulle
Posté le 05-02-2011 à 18:19:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai viré mes plantes le jour où j'ai eu mon chat. Dès qu'il est rentré dans l'appart, il s'est précipité pour bouffer les feuilles. La plante a fini direct en déco dans la cours de l'immeuble.  
Et même si je reçois un bouquet de fleurs, je suis obligée de le virer, il les grignote tout de suite [:prozac]
Donc mes seules plantes sont soit artificielles, soit c'est de l'herbe à chat [:cabri74]

Mon compagnon m'a offert du mimosa. 3 soirs de suite, je suis rentrée du taf, le vase vidé de son contenu sur le parquet....  [:kiki]

n°25435706
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2011 à 18:37:03  profilanswer

lunabulle a écrit :

Mon compagnon m'a offert du mimosa. 3 soirs de suite, je suis rentrée du taf, le vase vidé de son contenu sur le parquet....  [:kiki]

J'adore le mimosa :love:

J'ai eu pareil avec des bouquets de roses. A la fin, les roses ont fini tout en haut d'une armoire inaccessible pour lui :/

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 05-02-2011 à 18:37:14

---------------
n°25435746
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-02-2011 à 18:42:22  profilanswer

Dans la famille à truc poilu , branleur et casse burne , je vous présente Bouboule 2 ans et demi ^^

http://img511.imageshack.us/img511/9129/img4625resize.jpg
http://img593.imageshack.us/img593/3913/img4623resize.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/1862/img4579resize.jpg
http://img153.imageshack.us/img153/225/img4638resize.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 05-02-2011 à 18:43:27

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°25435793
Zenli
Posté le 05-02-2011 à 18:50:09  profilanswer

Chat cassé  :whistle:
http://reho.st/preview/self/pic/d19cd0694656d86599680013e011dfbd96799d1c.jpeg

Message édité par Zenli le 05-02-2011 à 18:52:34
n°25435956
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-02-2011 à 19:14:58  profilanswer

Ma grosse est sur mes genoux mais la seule chose qu'elle sais faire est planté ses griffes dans son maitre :(

---------------
Blablaté par Harko
n°25436018
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-02-2011 à 19:25:31  profilanswer

Tu l'as mal éduqué [:julm3]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°25436040
coche11
Posté le 05-02-2011 à 19:29:52  profilanswer

Magnifique truc poilu. :love:  
Moi aussi j'ai un truc poilu prénomée Bouboule, mais qui a aux environs de 12ans.
 [:anathema:1]

n°25436242
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-02-2011 à 20:07:23  profilanswer

coche11 a écrit :

Les 2 choses sont peut être liées. [:airforceone]

Qu'est ce que tu prends comme huiles essentielles contre les allergies?

Je mets ce parfum depuis 15 ans et j'ai mis du temps à en trouver un non allergisant.  

Pour les HE, c'est mon herboriste qui fait le mélange: estragon, menthe, romarin.

n°25436272
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-02-2011 à 20:12:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'adore le mimosa :love:  
/

Je hais cette horreur de machin à boules jaunes.
Il suffit que je sente son odeur pour avoir des maux de tête de taré.
Etant née à Nice, ce fut souvent très pénible de cohabiter avec cette chose, aussi bien en extérieur qu'en intérieur.  
Je suis bien heureuse que ça ne pousse pas dans le Beaujolais. :sweat:  

Très très joli truc poilu.  :)  

n°25436860
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-02-2011 à 22:14:24  profilanswer

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25437011
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-02-2011 à 22:42:53  profilanswer

Patchou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=kdmd5fenroU

les métronomes, une grande histoire chatesque aussi :D

[:rofl]

Message édité par johnny-vulture le 05-02-2011 à 22:43:02

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°25438742
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-02-2011 à 09:26:17  profilanswer

Arh le moment tant redouté est arrivé :(
Je vais passer d'un appart de 38m2, le chat n'a jamais connu rien d'autre qu'un appart ou au pire la cours extérieure, et puis l'appart était au rez de chaussee.
Et là dans 2 mois si tout se passe bien on va habiter dans une maison de plus de 80m2 avec terrain de 800m2.

Je ne sais pas comment je vais gérer avec le chat :s

---------------
Blablaté par Harko
n°25438751
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2011 à 09:30:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Quel est le problème ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25438786
coche11
Posté le 06-02-2011 à 09:46:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Je mets ce parfum depuis 15 ans et j'ai mis du temps à en trouver un non allergisant.  

Pour les HE, c'est mon herboriste qui fait le mélange: estragon, menthe, romarin.

2 à 3 gouttes à prendre en cas de crise? Efficace?  

Moi j'utilise Allargem de Herbalgem (gemmothérapie de cassis, romarin et propilis) mais c'est plus du préventif, donc je recherche quelque chose de plus efficace en cas de crise. :)  

gatsu35 a écrit :

Arh le moment tant redouté est arrivé :(
Je vais passer d'un appart de 38m2, le chat n'a jamais connu rien d'autre qu'un appart ou au pire la cours extérieure, et puis l'appart était au rez de chaussee.
Et là dans 2 mois si tout se passe bien on va habiter dans une maison de plus de 80m2 avec terrain de 800m2.

Bien au début tu laisse le chat bien s'apprivoiser avec l'intérieur de la maison, pour qu'il refasse son domaine et reprenne de nouvelles marques.
Pendant ce temps tu évalue ce qui se passe dehors, si il y a des passages de chats, voire chiens dans le terrain. ...

Quand le chat sera comme chez lui dedans, tu peux le sortir de préférence au début en laisse pour qu'il découvre l'extérieur, en toute sécurité, et qu'il ne pique pas un sprint dans une direction opposé à la maison si quelque chose l'éffraie.
Et progressivement il fera du terrain son territoire également....
Mais avec la maison comme point central.

n°25438903
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2011 à 10:30:47  profilanswer

coche11 a écrit :

Quand le chat sera comme chez lui dedans, tu peux [...]

[...] le laisser dedans et il n'en sera pas plus malheureux. Ce qui n'est pas connu ne manque pas :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25438946
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-02-2011 à 10:42:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quel est le problème ?

Comme tu le dis dans ton dernier message, ce qu'il ne connait pas ne le rend pas malheureux, mais mon chat a une mauvaise habitude de se faufiler par la porte d'entrée et aller dans la petite cours intérieure de mon immeuble. Donc je pense qu'elle fera pareil dans la nouvelle maison, et puis nous aurons un terrain et envie d'en profiter l'été par exemple et souvent on laisse les fenêtres ouvertes ou portes-fenêtres ouvertes. Donc miaou aura toujours envie de sortir.

Je demande donc des conseils car il y a plusieurs choses à prendre en compte :  
- L'adaptation du chat à la nouvelle maison
- Faire attention à ce que le chat ne sorte pas tout de suite.
- faire vacciner le chat s'il se mets à sortir. Oui je ne l'ai faite vacciner que comme un chat d'appartement, pour un chat d'extérieur il y a d'autre vaccins à faire.
- Changer l'alimentation du chat. Si mon chat devient un chat d'extérieur, elle va plus se dépenser, et donc une alimentation fait pour femelle stérilisée d'intérieure n'est peut-être pas la bonne, ou alors j'augmente les quantité, car en ce moment elle est rationnée à 70/80g par jour
- Montrer au chat que l'extérieur est à lui et éviter qu'il fuit le premier jour de sortie (cf message de coche11)

---------------
Blablaté par Harko
n°25438976
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2011 à 10:50:04  profilanswer

Ben c'est comme avec des gosses, faut prendre ses précautions et faire attention ...
Nous avons recueilli un de nos deux chats alors qu'il avait la mâchoire fracturée en deux endroits depuis plusieurs jours, pas le genre de blessures que se font des chats entre eux ni une voiture. Donc c'est soit mauvais traitement des anciens "propriétaires" ou un gros connard de jardinier qui lui a foutu un coup de pelle car il était dans son jardin.

Du coup malgré la maison et le jardin, les chats ne sortent pas. Ca arrive parfois qu'ils se faufilent, mais ils ne vont pas bien loin par peur de l'inconnu (même celui pour qui cet inconnu était avant son territoire).

Message édité par Deadlock le 06-02-2011 à 10:50:36

---------------
n°25439028
Hirondelle​3
Posté le 06-02-2011 à 11:03:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Comme tu le dis dans ton dernier message, ce qu'il ne connait pas ne le rend pas malheureux, mais mon chat a une mauvaise habitude de se faufiler par la porte d'entrée et aller dans la petite cours intérieure de mon immeuble. Donc je pense qu'elle fera pareil dans la nouvelle maison, et puis nous aurons un terrain et envie d'en profiter l'été par exemple et souvent on laisse les fenêtres ouvertes ou portes-fenêtres ouvertes. Donc miaou aura toujours envie de sortir.

Je demande donc des conseils car il y a plusieurs choses à prendre en compte :  
- L'adaptation du chat à la nouvelle maison
- Faire attention à ce que le chat ne sorte pas tout de suite.
- faire vacciner le chat s'il se mets à sortir. Oui je ne l'ai faite vacciner que comme un chat d'appartement, pour un chat d'extérieur il y a d'autre vaccins à faire.
- Changer l'alimentation du chat. Si mon chat devient un chat d'extérieur, elle va plus se dépenser, et donc une alimentation fait pour femelle stérilisée d'intérieure n'est peut-être pas la bonne, ou alors j'augmente les quantité, car en ce moment elle est rationnée à 70/80g par jour
- Montrer au chat que l'extérieur est à lui et éviter qu'il fuit le premier jour de sortie (cf message de coche11)

Je n'ai jamais imaginer avoir un chat et le laisser enfermé. Et je vois comme Plumette est heureuse de sortir.

Apparemment, il faut laisser 3 semaines au chat pour qu'il s'habitue à la maison avant de le laisser sortir.
Au niveau vaccination: le véto à conseillé la leucose en plus des vaccins donnés par la SPA.
Pour la nourriture: je lui ai laissé les même croquettes RC (fit 32: pour chat adulte, activité modérée, accès à l'extérieur), elle les a à volonté, elle se régule sans problème et elle est en forme.
Je ne l'ai pas sortie en laisse, mais j'ai laissé au début la porte de jardin ouverte pour qu'elle puisse rentrer quand elle voulait. Plumette s'est très bien habitué au jardin. Il y a eu quelques bagarres avec d'autres chats au début, je n'en vois plus maintenant.

n°25439121
AbdrX
Posté le 06-02-2011 à 11:26:30  profilanswer

Bon, dimanche qui commence bien, le chat vient de se faire un micro avc, c'est pas la premiere fois, j'en avais deja parlé, mais la, il a eu du mal a sortir de son etat "bizarre", a savoir qu'il etait en boule sur moi quand je l'ai vu avec la tete penchant vers le bas, sur le coté droit, et la patte coté gauche, repliéé, avec le bout de la patte repliée aussi.

il a eu du mal a revenir a lui, on sent qu'il est encore dans les choux, il a l'air ... absent ... :/

et hier, ma femme s'est foutu une pelle toute seule au hockey sur glace, on a fini chez le kiné et elle du en fait aussi avoir une legere commotion cerebrale au vu des symptomes qu'elle a bien evidement eviter de me donner ....

j'vais partir dans une grotte dans le larzac, putain de nom de zeus.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25439289
kley
Miaou !
Posté le 06-02-2011 à 11:57:55  profilanswer

Pas cool ce qui arrive à ta femme et ton matou :/
Courage !

n°25439297
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2011 à 11:59:03  profilanswer

:(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25439754
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-02-2011 à 13:08:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

5h : miiiiii
5h15 : miouuuu
gnnnnnnniiiiiiidodoooo
5h45 : miiiiiiiii
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
6h10 :mouuuuuuuuuu
aaaaggrrhrhrhrhrhhr
6h20 : maouuuuuuuuuuu
putaindenomdebordeldezeus
6h30 : brrrouuuuuuuuu
vazytamerejmelevecbontagagnéchatdemerde

chuis demonté ... [:tinostar]  [:elmoricq]

On a eu pareil ce matin. :o

P'tit Soleil a écrit :

Ce matin, pluie de croquettes [:tinostar]

La boîte est tombée de l'étagère (boîte explosée d'ailleurs, va falloir que j'en rachète une :'( ), croquettes étalées partout dans la cuisine, Nougat s'est gavé le temps que je ramasse tout [:prozac]

Ca va, aujourd'hui il aura été bien nourri :D

En faisant le lit vendredi, j'ai posé le couvre lit dans la penderie, à côté des pots de croquettes (les rations journalières) de Cheza.
Tout se passe nickel.
Je viens reprendre le couvre lit, et là, je glisse.
En plus de me niquer le dos, je fait tomber le pot qui était plein.
Chats avoir été très contents. [:tartalap]

Tu ne connais pas les sacs à ouverture facile?
C'est pile ce que Sushy t'as préparé. [:osweat]

Elle a fait tomber le paquet du placard, en fait.
Je crois que je vais investir dans une boîte hermétique à croquette, avec verrou et cadenas à code :o

Poubelle Curver avec des clips métal pour tenir le couvercle fermé. :o
On a ça, pas de souci.

P'tit Soleil a écrit :

Fait pousser de la valériane, s'il en bouffe, tu auras la paix. :o

coche11 a écrit :

2 à 3 gouttes à prendre en cas de crise? Efficace?

Moi j'utilise Allargem de Herbalgem (gemmothérapie de cassis, romarin et propilis) mais c'est plus du préventif, donc je recherche quelque chose de plus efficace en cas de crise. :)

Très efficace en cas de crise.
Caryad utilise aussi le Herbalgem, mais quand elle y pense. :o (ceci est un message subliminal destiné à femme :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 06-02-2011 à 14:56:48

---------------
Gal' HFR
n°25439941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-02-2011 à 13:42:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bon, dimanche qui commence bien, le chat vient de se faire un micro avc, c'est pas la premiere fois, j'en avais deja parlé, mais la, il a eu du mal a sortir de son etat "bizarre", a savoir qu'il etait en boule sur moi quand je l'ai vu avec la tete penchant vers le bas, sur le coté droit, et la patte coté gauche, repliéé, avec le bout de la patte repliée aussi.

il a eu du mal a revenir a lui, on sent qu'il est encore dans les choux, il a l'air ... absent ... :/

et hier, ma femme s'est foutu une pelle toute seule au hockey sur glace, on a fini chez le kiné et elle du en fait aussi avoir une legere commotion cerebrale au vu des symptomes qu'elle a bien evidement eviter de me donner ....

Bon courage avec tes deux malades, veille bien sur eux [:andromaque]

Dafiiiiid a écrit :

On a eu pareil ce matin. :o

En faisant le lit vendredi, j'ai posé le couvre lit dans la penderie, à côté des pots de croquettes (les rations journalières) de Cheza.
Tout se passe nickel.
Je viens reprendre le couvre lit, et là, je glisse.
En plus de me niquer le dos, je fait tomber le pot qui était plein.
Chats avoir été très contents. [:tartalap]  

Tu ne connais pas les sacs à ouverture facile?
C'est pile ce que Sushy t'as préparé. :osweat:

Poubelle Curver avec des clips métal pour tenir le couvercle fermé. :o
On a ça, pas de souci.

Fait pousser de la valériane, s'il en bouffe, tu auras la paix. :o

Eh bah hier c'était journée bouffe à volonté partout [:joce]

Bonne idée pour la valériane :miam:
Ca me servirait aussi d'ailleurs :D

---------------
n°25439970
coche11
Posté le 06-02-2011 à 13:48:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

:fou: C'est une accumulation...
Courage

n°25440031
AbdrX
Posté le 06-02-2011 à 14:02:05  profilanswer

je la sentais bien cette journée de merde, je deteste cuisiner ou avoir un truc a faire dans la cuisine, ben ca a pas raté, je viens de me cramer avec de la vapeur comme un golio, j'ai bouffé avec un doigt dans un verre de flotte et ca me lance d'une force ....

bon, je note : dans ma grotte dans le larzac, ne rien faire a la vapeur

donc je resume :

ma femme qui aurait une legere commotion cerebrale + dos fracassé
mon chat qui fait un micro avc et qui reboot en boucle
moi qui me crame un doigt et qui prend son repas avec un doigt dans une verre de flotte

tout va bieeeeeeeeeeeeeeeen

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 06-02-2011 à 14:05:03

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25440227
coche11
Posté le 06-02-2011 à 14:41:25  profilanswer

Il ne faut plus que la journée soit trop longue .... pas de soirée prolongée ...

Message édité par coche11 le 06-02-2011 à 14:42:04
n°25440302
Coccynelle​uh
Posté le 06-02-2011 à 14:53:48  profilanswer

fallait faire une pizza au four et basta :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2969  2970  2971  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)