| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
il fait aussi des conneries --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:55:08 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
coche11 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, Siouxsie est complètement hystéro aujourd'hui, c'est épuisant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
coche11 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais ce sont des abrutis, la semaine prochaine il va se remettre à geler à tous les coups --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le sondage est un peu biaisé, moins de 3 mois ou moins de 2 mois c'est très différent --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:41:33 ![]() ![]() |
balou75 | Il y a un an jour pour jour, heure pour heure ou presque, disparaissait mon gentil et beau Balou
Message édité par balou75 le 16-01-2011 à 19:00:38 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 16-01-2011 à 18:45:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
kley Miaou ! | Balou était vraiment beau...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Très beau et très aimé. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bordel, il veut plus faire dans sa caisse (rien). Quelle joie de trouver flaque et dépôt (tjs liquide après 2 jours de smecta) dans l'entrée... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 16-01-2011 à 22:26:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le véto m'avait dit 1/2 sachet 3 fois par jour. Je ne lui en ai donné que 1/2 2fois par jour. J'ai arrêté quand il a arrêté de faire liquide (comme m'avait dir le véto) avant hier, mais rebelote hier et aujourd'hui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Coccynelleuh |
me faut un deuxième hamac quand même
Message cité 5 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-01-2011 à 00:01:24 |
Coccynelleuh |
fais le jeuner pendant 24H, pour que sa flore intestinal se refasse (1/2 d'un sachet de smecta le matin et un autre le soir) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-01-2011 à 00:03:07 |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | j'avoue |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
il fait chaud à Montpellier, z'ont pas besoin Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-01-2011 à 00:06:31 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-01-2011 à 06:54:09 |
Groumfy69 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
coche11 |
Message cité 1 fois Message édité par coche11 le 17-01-2011 à 11:07:09 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coche11 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |