| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 08:24:47 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 20-09-2004 à 17:54:17 --------------- " !! " |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- " !! " |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 20-09-2004 à 18:07:24 |
fangio38 GAZ ! | Voici les dernières photos de tito, le chat à qui il manque une dent |
extazy Pom Pom Pom |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:31:46 ![]() ![]() |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- " !! " |
[Toine] A la demande générale... |
Il faut au moins un neurone par degré --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai une ou deux photos du chat, je penserai à vous les mettre plus tard. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chupachupz |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est bien ça le problème ... Pour ma part, moi qui ne suis pas toujours chez moi, j'ai peine à croire qu'un animal vivrait heureux. J'adore les animaux ; comme écrit plus haut j'ai vécu à la ferme et j'ai eu des chiens, des chats aussi un peu bref j'ai toujours préféré les voir courir partout à leur guise et faire leurs activités classiques de chats/chiens (Chasser les rats ou garder la maison).
Message édité par muzah le 21-09-2004 à 11:24:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Beegee |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
crapaudine Batracien jovial | Notre chat l'a juste un peu trouvée mauvaise quand mon homme a commencé à re-travailler. On a eu le chat pendant qu'il était au chomage et il était donc habitué à avoir son maitre toute la journée à la maison...
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ben quand je pars en WE, je ne peux pas prendre le chat avec moi et j'ai pas envie de m'enquiquiner à le refiler à je ne sais qui --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cassebrik RIP upsa |
|
aenor | Voici myrtille une chatte de 15 ans (elle est décédée en Juillet |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'aime bcp pirate ^^ --------------- X |
extazy Pom Pom Pom |
|
x-oni |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | La première fait un peu comme ca --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |