| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 19:19:41 ![]() ![]() |
coche11 |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai du récup Fonzy à 2 mois aussi |
dorigny Camenbert mon amour |
netoile |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, Siouxsie avait à peine deux mois quand je l'ai eue, et tout va bien aussi. Quant à Sushi, elle n'avait pas trois semaines... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
coche11 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:05:24 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan 20° pour bébé et m'en fous de cramer de la tune pour l'électricité, faut 19° pour un bébé, je mets 20° et basta --------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
Yionel Profil : lactique |
Trop fort le truc des étagères
Message édité par P'tit Soleil le 28-12-2010 à 00:14:17 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je vais te répondre une dernière fois, car d'une part tu es dans ma blacklist (et je pense que tu y es suite à tes premières interventions sur ce topic) donc je dois cliquer sur un icone pour voir tes messages ce que je ne ferai plus ensuite, tu sembles suffisamment bornée pour que la discussion finisse à sens unique quoiqu'il arrive.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Nivacrin Wat ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Woua! C'est du matou! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:21:19 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:08:10 |
Yionel Profil : lactique |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ce n'est pas à moi d'expliquer le code de la route aux chauffards, ce n'est pas à moi d'éduquer les sales gosses de parents crétins qui foutent le bordel partout tout comme ce n'est pas à moi de faire la morale aux personnes qui laissent leurs animaux avoir des portées. De mon côté j'ai recueilli un chaton qui sera suivi vétérinairement, qui sera vacciné, opéré, pucé, qui sera nourri avec des croquettes de qualité, etc, etc, ... J'ai déjà un chat que j'ai recueilli alors qu'il avait une fracture ouverte de la mâchoire + nécrose (une semaine après l'accident), que j'ai fait opéré/castré/vacciné qui a une maladie de peau qui implique une alimentation chère, des injections mensuelles chères ... Nous avons perdu un chat il y a quelques semaines emporté par un cancer à 4 ans, et le plus simple pour assurer la bonne cohabitation avec celui qui reste, sinon nous aurions certainement adopté un jeune adulte à la SPA ou dans une association, est de prendre un chaton. Mais à mon niveau, je peux garantir que "mes" chats ne seront pas responsables de la prolifération car "je" fais le nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-12-2010 à 11:40:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guillaumeb86 |
Ce n'est pas à toi non plus d'encourager ces personnes qui font des portées en les aidant à se débarrasser des chatons.
C'est faux. Les refuges/asso permettent de "tester" les chats que tu souhaites adopter. Si ça se passe mal avec un chat, tu peux essayer avec un autre, etc... Et dans un premier temps tu peux aussi passer par le stade famille d’accueil. Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 28-12-2010 à 12:34:35 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais c'est quoi cette morale à deux balles là ? Tu te crois où ? Je pense que tu sais où tu peux te la mettre ta "couche" n'est-ce pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hirondelle3 |
|
sweetiiiie | et c'est reparti --------------- Et si le ciel était vide... |
guillaumeb86 |
Forcément quand on n'a pas d'argument, on devient agressif.
En sauvant le chaton X, c'est le chaton Y qui ne va pas être pris et donc se faire euthanasier. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 28-12-2010 à 13:14:32 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il ressemble au mien mais le mien est plus jeune (et plus beau surtout) il a le même ventre tout jaune Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 13:38:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:38:59 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bon pour mettre tout le monde d'accord
Message cité 4 fois Message édité par mylise le 28-12-2010 à 13:43:59 --------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores |
Je vois vraiment pas le rapport entre l'adoption des chatons à moins de 3 mois et le fait que les gens fassent stériliser la mère. |
Space Profil: Maux des rateurs | tes fringues sont particulièrement sexy
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | n'est ce pas --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coche11 |
|
coche11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |