| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
coche11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:26:05 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
moyen_moins chat réincarné | J'ai changé les croquettes de Monsieur Fonzy (pour éviter qu'il fat comme un goret suite à son dépomponnage en règle) et comme d'hab, Monsieur me pourrit la litière de caca liquide (et d'odeurs méphitiques) Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 23-12-2010 à 20:49:32 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Le croquettier, c'est le véto ou une animalerie ou un supermarché ? Tiens, ça par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-12-2010 à 22:55:02 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et faire une transition sur au moins 7 à 10 jours. |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 23:00:43 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
PIPOLINO >> http://www.webmarchand.com/a/liste [...] roduit.htm --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, ca fait des lustres que je ne suis pas passé ici.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Tout pareil, je lurke depuis un bail sans rien poster Voilà de quoi réparer ma faute Malgré les apparences, l'entente est cordiale entre Fidji et Ulysse P'tite gueule d'amour Bon, je vais me recoucher Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 24-12-2010 à 08:15:35 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | non, je ne lui ai rien mis.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Yionel Profil : lactique | Le proprio du chat soit disant parfait pourrait poster une photo de son animal ? Message cité 5 fois Message édité par Yionel le 24-12-2010 à 09:09:40 |
bouh94 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Yionel Profil : lactique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bouh94 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Winpoks |
coche11 |
|
coche11 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est vrai qu'entre Winpoks et son félin; et Aquaterrien qui assorti ses meubles et ses couvertures aux yeux de son chat, on ne sait plus quoi choisir |
rastafia sélavi |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aaaaaaaaaaaaaaah, Shishoo dou! |
PeSSouZiX |
Elle a dû le faire (si c'est humide), mais si c'est gras, elle a du mal a en venir à bout, ça doit coller.
magnifique Dililoum ! Message édité par PeSSouZiX le 24-12-2010 à 13:09:46 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
moyen_moins chat réincarné |
|
Elle est trop belle
Ils sont choux ces deux là
Je lui demande si je peux te filer son numéro de téléphone et je te MP Tiens, tu avais vu la vidéo de Cristal http://www.youtube.com/watch?v=WSAN5j3RYro
Je ne connais pas les croquettes Almo, que les boîtes. Mais si ton chat a des problèmes digestifs, faudrait peut-être lui donner des croquettes spéciales pour problèmes digestifs Message édité par P'tit Soleil le 24-12-2010 à 13:34:29 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |