| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:06:10 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
ouais, tout pour reussir. now, 7.3kg, et bien casse couille ... PS : lait pour chaton, quand meme ... Message édité par AbdrX le 01-12-2010 à 21:12:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bertrand_205champion |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Sondage en ligne !
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:25:46 ![]() ![]() |
langmc | 3 chats + 1 en garde |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
gatsu35 Blablaté par Harko | A voté : 1 et ça me suffit amplement, car j'ai un bébé qui me prend plus de temps que tout au monde.
--------------- Blablaté par Harko |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | voté aussi : 1 (pas 2 pour le budget --------------- Aussie tôt ci ! |
robert4345 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
Ben moi aussi j'ai des photos ! Roxane en mode "poulet" Canel toujours dans son hamac (quoique là c'est Roxane qui y est) Et une de baillement aussi ! mes grosses patates Message édité par Coccynelleuh le 01-12-2010 à 23:38:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La mini-crotte (c'est son surnom officiel) s'est fait enfermer dans mon placard ce soir, alors que nous allions voir un concert. On a un peu flippé en ne la voyant pas accourir en piaillant à notre retour... Mais elle n'avait même pas fait de cochonneries à l'intérieur, alors qu'elle a bien été enfermèe 4 heures! Bon évidemment, vu qu'elle a roupillé tout du long, elle est dans une forme éblouissante, maintenant Mais un truc mignon, c'est que Sushi était couchée devant la porte du placard, à un endroit où elle ne se met jamais, je pense pour rassurer la petite quand elle s'est mise à miauler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
urd-sama waste of space | En parlant raw feeding, j'ai eu une agréable surprise. J'ai eu une rupture de stock de croquettes et j'ai nourris les chats exclusivement à la viande. et bien les cacas étaient tout petits
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Groumfy69 |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Buta43 chie la classe | han j'avais pas vu, pauvre ptite crevette. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mélusine a été collante cette nuit J'ai eu le chat-peluche, à savoir celui qui viens s'allonger sur un bras et laisse se faire entourer par l'autre, et peu après elle m'a fait un truc amusant en posant sa tête (et en poussant très fort) sur ma main qui dépassait de la couverture, et y est resté pendant un sacré bout de temps en ronronnant Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-12-2010 à 09:38:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Groumfy69 |
|
kley Miaou ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
L'est gros mais je le trouve beau ce chat. http://acidcow.com/pics/15398-fat- [...] -pics.html Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 02-12-2010 à 10:16:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
isadora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |