| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
balou75 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:15:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AbdrX | WUT ???
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Petite série de photo (à la suite des autres) sur la sieste des chats, hier --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | Lillois en force !!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 09:47:50 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Faut pas t'en vouloir, t'as fait le maximum... ! Message édité par daviddetroyes le 18-10-2010 à 16:04:52 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
le cancrounet | Je vous remercie tous beaucoup de tenter de me remonter le moral.
|
Jibidi Bonhomme de neige | L'hiver approche, faut faire du gras --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
le cancrounet |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message édité par P'tit Soleil le 18-10-2010 à 17:20:21 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
le cancrounet | OUPS ! erreur de postage. Toutes mes excuses...
Message édité par le cancrounet le 18-10-2010 à 17:23:37 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 18-10-2010 à 19:25:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs, la Catsan propose maintenant une version agglomérante qui est vraiment extra, mais elle est pas dispo partout |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:09:12 ![]()
|
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:32:15 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Premiers câlins félins depuis plus d'un mois, ça fait du bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Blue Giant Le Géant Bleu | Concernant la ration de nourriture, je suis revenu à un système "à volonté"... Je lui rempli sa gamelle, soit 200g. Il fini sa gamelle en 2 jours... Sachant que se sont des RC 37 pour chats stérilisés ayant tendance à la prise de poids (alors qu'il ne prend pas plus de poids que ça...), dois-je m'inquiéter ? Dois-je le réguler moi même ? Ou serait-il préférable que je passe à des croquettes classiques, "plus nourrissantes" ? Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 18-10-2010 à 21:03:17 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
balou75 |
le cancrounet |
|
balou75 |
balou75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |