Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24285077
wawa78
Yes I can !
Posté le 16-10-2010 à 17:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Déjà acheter un arbre à chat pour qu'elle puisse avoir son coin à elle, qu'elle puisse escalader, se faire les griffes...  
Elle a l'air de le prendre comment pour l'instant ?
Les deux autres chats ne lui manquent pas ?  

J'ai envoyé ma mere en acheter un, avec plusieurs plateaux.

Sinon pour l'instant elle dors sur mon lit comme elle faisait a la maison. Toujours aussi caline, elle miaule juste pour que je lui ouvre la porte du palier ou les fenêtres( ce que je ne fais pas, sauf pour le palier ).

et pour les autres chats je ne pense pas, y'avait un jeune Male, un vrai branleur jamais de calin ni rien et l'autre c'est une femelle avec qui elle avait tendance a cracher ^^

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 17:20:37  profilanswer

n°24285083
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-10-2010 à 17:21:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vote pour le changement de paquet car RC est inconstant dans ses compositions selon les lots. Et le délai correspond bien au temps qu'il faut pour que la nourriture agisse sur la peau.

Je conseille de toute façon de n'avoir que des gamelles en inox pour la nourriture.  ;)

Il n'a pas de gamelle en plastique (enfin si, mais elle n'a été utilisée que 2 ou 3 fois).  :jap:

Que me recommandes-tu comme autres croquettes de bonne qualité pour ne plus avoir ce problème de composition présent dans les RC ?

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24285087
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-10-2010 à 17:22:21  profilanswer

wawa78 a écrit :

J'ai envoyé ma mere en acheter un, avec plusieurs plateaux.

Sinon pour l'instant elle dors sur mon lit comme elle faisait a la maison. Toujours aussi caline, elle miaule juste pour que je lui ouvre la porte du palier ou les fenêtres( ce que je ne fais pas, sauf pour le palier ).

et pour les autres chats je ne pense pas, y'avait un jeune Male, un vrai branleur jamais de calin ni rien et l'autre c'est une femelle avec qui elle avait tendance a cracher ^^

Tu peux aussi sécuriser tes fenêtres avec un filet ou un grillage pour pouvoir lui ouvrir la fenêtre et qu'elle puisse respirer, sentir l'odeur des oiseaux, observer son entourage (les chats sont de vrais concierges)...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24285206
wawa78
Yes I can !
Posté le 16-10-2010 à 17:42:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu peux aussi sécuriser tes fenêtres avec un filet ou un grillage pour pouvoir lui ouvrir la fenêtre et qu'elle puisse respirer, sentir l'odeur des oiseaux, observer son entourage (les chats sont de vrais concierges)...

J'y ai pensé. mais apres ca fait prison ^^

---------------
Feed-back
n°24285240
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-10-2010 à 17:46:30  profilanswer

wawa78 a écrit :

Mais non, tu mets un filet transparent et on ne voit presque rien ;)
Et ça te permet d'aérer et de laisser les fenêtres ouvertes en toute sécurité et ça n'a pas de prix  [:p'tit soleil:1]

---------------
n°24285393
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-10-2010 à 18:10:04  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Il n'a pas de gamelle en plastique (enfin si, mais elle n'a été utilisée que 2 ou 3 fois).  :jap:

Que me recommandes-tu comme autres croquettes de bonne qualité pour ne plus avoir ce problème de composition présent dans les RC ?

Perso, j'opterais pour des Hill's Science plan, en mélange avec des Leonardo (qu'on ne trouve pas partout mais sur le site dogs center, ça le fait).
C'est ce qu'ils mangent ici.
Hill's pour la qualité, la fiabilité et l'analyse irréprochable.
Leonardo pour la teneur en viande, l'absence d'OGM et de mycotoxines.

Mais bon, les croquettes, c'est vraiment un casse-tête.

S'il aime les Hill's adult poulet (cf. zooplus), ce sera déjà très bien (pas la nouvelle gamme vetessential).

n°24285399
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-10-2010 à 18:10:48  profilanswer

wawa78 a écrit :

Non parce que c'est amovible et que tu le mets uniquement quand tu aères.
De toute façon je préfère favoriser la sécurité de mon chat à mon ressenti.

n°24286078
wawa78
Yes I can !
Posté le 16-10-2010 à 19:46:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Non parce que c'est amovible et que tu le mets uniquement quand tu aères.
De toute façon je préfère favoriser la sécurité de mon chat à mon ressenti.

Ou c'est vrai ;)

dites moi un arbre a chat de bonne facture et pas trop cher ca ce trouve ou ? non pas là ^^

j'ai ete voir chez maxizoo c'est hors de prix :/

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 16-10-2010 à 19:46:58

---------------
Feed-back
n°24286130
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 16-10-2010 à 19:53:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24286359
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-10-2010 à 20:26:56  profilanswer

wawa78 a écrit :

Ou c'est vrai ;)

dites moi un arbre a chat de bonne facture et pas trop cher ca ce trouve ou ? non pas là ^^

j'ai ete voir chez maxizoo c'est hors de prix :/

Essaie sur le eBay allemand. ;)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 20:26:56  profilanswer

n°24286511
le cancrou​net
Posté le 16-10-2010 à 20:45:05  profilanswer

Je suis passé mettre une bouillotte ce soir et qu'entends-je ? Les miaulements des chatons...
Et que vois-je ? L'abri vide de chaton ! Rhaaaaaa !

Il y en avait un qui en faisait le tour et les deux autres émergeaient du tas de coton de leur ancien carton détrempé que j'avais posé à côté !
Je ne sais pas si c'est la mère qui les a placés là ou bien ils s'y sont fourrés tout seul... Je ne pensais pas que c'était aussi remuant des chatons de 2-3 semaines !!!
Que faire ??? Me débarrasser du carton pour qu'ils ne soient pas tenter ou bien le laisser là comme refuge de secours ?
Puisqu'ils peuvent descendre seuls de leur abri principal; si je leur fabriquait une rampe d'accès pour qu'ils puissent remonter seuls ? Bonne idée ou pas ?
Mais que fait la poli... leur mère ??? Qui brillait par son absence à ce moment-là... Tiens, ça serait intéressant de mettre une webcam...  :D  

Le lait pour chat a eu beaucoup de succès (tout a été bu) et les 2 tiers des croquettes ont disparu. Je referai le plein demain matin.

Message édité par le cancrounet le 16-10-2010 à 20:50:37
n°24287091
balou75
Posté le 16-10-2010 à 22:21:08  profilanswer

le cancrounet a écrit :

Le résumé de la situation à cette heure (résumé dispo aussi sur Rescue) :
1) les chatons sont toujours vivants, ils sont secs, ils piaillent fort à mon approche et gigotent quand je les prend en main (avec gant plastique pour éviter autant que possible de laisser mon odeur sur eux),
2) la maman n'est pas loin mais toujours aussi farouche,
3) tant que la maman s'occupe des petiots et qu'il y a un espoir de trouver une solution de placement ou quelque-chose d'approchant, je n'ai aucune raison de vouloir abréger des souffrances qui n'existent pas,
4) j'ai installé les chatons dans un endroit à moins de 2 mètres de l'ancien, discret, tranquille relativement à l'abri du vent mais peu ensoleillé hélas
5) ils ont un abri en "dur" maintenant : une litière (neuve) fermée dont j'ai enlevé la porte basculante (elle risquait de gêner voire d'effrayer la chatte) qui sert maintenant de petit auvent. J'ai réduit l'ouverture afin de limiter un peu la déperdition de chaleur et bouché les quelques ouvertures avec du ruban adhésif spécial "extérieur'.
J'ai tapissé le fond avec du plastique "bulles" scotché à la paroi pour éviter qu'il ne glisse; ça isolera un peu du froid (je n'ai pas trouvé de polystyrène, il fallait faire vite : ici le temps est plutôt à la pluie) et ça aidera à maintenir en place l'épaisse couche de coton que j'ai mis par dessus
6) je n'ai pas ni n'ai trouvé de bouillotte j'ai donc utilisé une bouteille plastique (type Coca) remplie d'eau bien chaude (pas bouillante) enveloppée dans 3 couches de sopalin (je n'avais plus de serviette à sacrifier sous la main) les chatons avaient l'air d'apprécier... J'en mettrai une nouvelle chaude ce soir.
7) j'ai mis du lait pour chat et des croquettes "chaton" à côté. C'est du supermarché mais c'était de l'urgence : la maman doit pouvoir métaboliser suffisamment de lait le plus vite possible.
J'ai acheté des croquettes pour chaton chez le véto par la suite.

C'est beaucoup d'attentions pour quequ'un qui leur proposait en première instance une euthanasie  

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24287102
balou75
Posté le 16-10-2010 à 22:22:49  profilanswer

Sinon j'ai juste une question

Le coryza est il mortel ?

---------------
n°24287164
kley
Miaou !
Posté le 16-10-2010 à 22:37:44  profilanswer

balou75 a écrit :

Sinon j'ai juste une question

Le coryza est il mortel ?

Si pas soigné, oui.

n°24287197
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-10-2010 à 22:44:08  profilanswer

Le Trelu a écrit :

C'est plutôt une bonne chose parce qu'avec l'attention que vous porterez toi et ta duclinée a votre baybay, le chat se sentira peut être lésé. C'est une bonne manière d'entretenir vos rapports.

Chez nous aussi, bébé est là depuis 10 jours et tout se passe a merveille avec les boules de pwoils. (tout ça pour dire qu'ils se foutent totalement du bébé  [:vag de marrs] )

un an après ici, il y a plus de "je m'en fous de ce truc qui bouge là" et de "j'aimerais bien qu'il me lance ma balle qu'il est en train de manger là", plus que de "tiens un coup de patte pour que tu viennes pas plus près"... ouf, j'aurais craint pire en fait

n°24287357
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 16-10-2010 à 23:11:08  profilanswer

balou75 a écrit :

C'est beaucoup d'attentions pour quequ'un qui leur proposait en première instance une euthanasie  

Faut lire tout ce qui est écrit et pas seulement se focaliser sur les choses qu'on a envie de lire hein. Le cancrounet, si je me rappelle bien, ne réservait cette solution qu'au cas où la mère ne réapparaissait pas et que personne n'en voulait, ne pouvant lui-même assumer le rôle chez lui.
Donc c'est bien joli d'avoir vécu des choses fortes etc. mais c'est pas la peine de monter au créneau à chaque fois que quelqu'un parle de mort d'un chat et être limite agressif. Là actuellement je le suis pour te montrer que ton attitude envers le cancrounet est pas normale, il se donne beaucoup de mal pour des chatons qu'il aurait pu abandonner la première fois.

Donc plutôt que d'être agressif sur ce qu'il aurait pu faire, soit appréciatif de ce qu'il est en train de faire.

n°24287778
balou75
Posté le 17-10-2010 à 00:13:08  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Faut lire tout ce qui est écrit et pas seulement se focaliser sur les choses qu'on a envie de lire hein. Le cancrounet, si je me rappelle bien, ne réservait cette solution qu'au cas où la mère ne réapparaissait pas et que personne n'en voulait, ne pouvant lui-même assumer le rôle chez lui.
Donc c'est bien joli d'avoir vécu des choses fortes etc. mais c'est pas la peine de monter au créneau à chaque fois que quelqu'un parle de mort d'un chat et être limite agressif. Là actuellement je le suis pour te montrer que ton attitude envers le cancrounet est pas normale, il se donne beaucoup de mal pour des chatons qu'il aurait pu abandonner la première fois.

Donc plutôt que d'être agressif sur ce qu'il aurait pu faire, soit appréciatif de ce qu'il est en train de faire.

Oh mais sincèrement désolé d'avoir été agressif enver ce posteur...
Ce n'était pas le but tu sais
Par ailleurs je ne pensais pas que le fait de n'avoir pas de mère pouvait avoir comme issue la mort des chatons

J'espère qu'il m'excusera de lui avoir fait vivre des moments durs

ps : oh non ce n'est pas bien "  joli " d'avoir vécu des choses fortes, je m'en serais passé ( et les chats aussi... )
C'est juste comme ça

---------------
n°24287793
balou75
Posté le 17-10-2010 à 00:14:51  profilanswer

kley a écrit :

Si pas soigné, oui.

Calicivirus de type gingivostomatite chronique, ça te dit quelque chose ?

---------------
n°24287902
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2010 à 00:34:44  profilanswer

balou75 a écrit :

Calicivirus de type gingivostomatite chronique, ça te dit quelque chose ?

Oui, un de mes chats pourrait avoir ce calicivirus, il a d'ailleurs une gingivite chronique (qu'il tolère bien pour l'instant), mais on n'a pas fait le test.
Ce qui est dangereux avec le coryza, c'est la surinfection bactérienne et les séquelles qui en découlent. Pour les virus, on ne peut pas grand-chose, il faut surtout que le système immunitaire du chat puisse lutter contre, donc qu'il soit bien nourri, bien soigné, pas stressé...

n°24289244
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2010 à 10:32:56  profilanswer

Faut aussi arrêter avec la psychose du calicivirus (Kley, je ne dis pas ça pour toi mais pour ceux qui paniquent trop vite). C'est un des trois virus (enfin deux) du coryza. Il en existe des dizaines de souches. Certaines sont douces, d'autres très virulentes.
Une gingivite même chronique se soigne et un chat peut manger des croquettes sans avoir de dents si la gingivite exige une exérèse totale de la dentition.
Au moins 80% des chats sont porteurs d'un calicivirus.
C'est aussi fréquent chez eux que le rhume chez nous.
Pour être sûr qu'il s'agit d'un calici, il faut une prise de sang et un test en labo, par PCR.
Si gingivite chronique, il faut aussi faire ou refaire le dépistage FIV et FelV.
Enfin, pour renforcer le système imuunitaire du chat, on peut lui donner de l'extrait de pépins de pamplemousse.
Pour traiter un coryza débutant, on peut donner de la teinture mère d'echinacees et de cyprès.
Il faut aussi éviter au maximum le froid et les courants d'air aux chats coryza chronique.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-10-2010 à 10:35:17
n°24289322
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2010 à 10:54:11  profilanswer

Question à la con, bébé dors avec nous, faute de place nous dormons dans le salon, et bébé dans son lit à coté de nous. Sauf que chat miaou traine dans les parages, et super blague dans notre 2 pièces (donc la cuisine) il n'y a pas de porte entre la cuisine et le salon, du coup maman a peur que chat saute sur bébé en pleine nuit. Solution : Mettre un filet sur le lit, j'ai acheté un lit en bois à barreaux que je vais monter aujourd'hui même. Mais pour le filet, je ne sais pas quoi mettre et comment l'accrocher, au pire je ferai marcher mes dons de bricoleur.

---------------
Blablaté par Harko
n°24289385
balou75
Posté le 17-10-2010 à 11:05:36  profilanswer

Lundi dernier j'ai réussi à joindre le cabinet veterinaire qui s'est occupé de mon Roucky de Montmartre

Ils l'avaient euthanasié une quinzaine de jours auparavant parce qu'il avait cette " calicivirose foudroyante " ou détonante je sais plus quel terme elle a utilisé
C'est vrai qu'il avait les yeux qui coulaient souvent, mais quand meme...
Ca me sort pas de la tete

Souvenez vous de Roucky de Montmartre

http://reho.st/self/pic/9e37508a907203d43fc90ad7a9c3d3ecd4dcd073.jpeg

---------------
n°24289445
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2010 à 11:17:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Question à la con, bébé dors avec nous, faute de place nous dormons dans le salon, et bébé dans son lit à coté de nous. Sauf que chat miaou traine dans les parages, et super blague dans notre 2 pièces (donc la cuisine) il n'y a pas de porte entre la cuisine et le salon, du coup maman a peur que chat saute sur bébé en pleine nuit. Solution : Mettre un filet sur le lit, j'ai acheté un lit en bois à barreaux que je vais monter aujourd'hui même. Mais pour le filet, je ne sais pas quoi mettre et comment l'accrocher, au pire je ferai marcher mes dons de bricoleur.

Il n'y a aucune raison pour que le chat saute sur bébé (et pas de légende urbaine à la con, siouplé  :whistle: ).
Fais renifler ce qu'il y a dans le lit à chat et si chat veut s'y frotter les joues, laisse-le faire.

Si tu veux vraiment mettre le filet pour dormir tranquille, il suffit de le fixer au lit avec une corde qui fera le tour de l'encadrement en passant par les mailles du filet.

n°24289455
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2010 à 11:19:14  profilanswer

balou75 a écrit :

Lundi dernier j'ai réussi à joindre le cabinet veterinaire qui s'est occupé de mon Roucky de Montmartre

Ils l'avaient euthanasié une quinzaine de jours auparavant parce qu'il avait cette " calicivirose foudroyante " ou détonante je sais plus quel terme elle a utilisé
C'est vrai qu'il avait les yeux qui coulaient souvent, mais quand meme...
Ca me sort pas de la tete

Souvenez vous de Roucky de Montmartre

http://reho.st/http://self/pic/9e3 [...] cd073.jpeg

Roucky avait beaucoup de risques d'être FIV+ aussi, étant donné ses conditions de vie.

Il était magnifique, ce roukmoute.

Message édité par Caryad le 17-10-2010 à 11:19:41
n°24289485
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2010 à 11:25:15  profilanswer

nozomi 2ans et demi.

Mauvais caractère, feignasse mais tellement jolie :o

http://img259.imageshack.us/img259/3995/20100921003.th.jpg

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°24289580
brooklynet​te
Posté le 17-10-2010 à 11:40:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Il n'y a aucune raison pour que le chat saute sur bébé (et pas de légende urbaine à la con, siouplé  :whistle: ).

Brooklyn il saute et se couche dessus sans aucun soucis  :o  

Oui je sais, c'est une exception  :D

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24290194
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-10-2010 à 13:07:14  profilanswer

brooklynette a écrit :

upsa n'a jamais sauté sur notre fils (bon en même temps j'ai pas tenté le diable), mais je l'ai retrouvée quelques fois dans son lit ou transat ou nacelle... en gros elle a testé chaque truc, a trouvé ça bien confortable.. mais a aussi intégré après qu'elle n'avait pas le droit d'y rester

n°24291132
DrDooM
Posté le 17-10-2010 à 15:34:42  profilanswer

Angelneo a écrit :

nozomi 2ans et demi.

Mauvais caractère, feignasse mais tellement jolie :o

http://img259.imageshack.us/img259 [...] 003.th.jpg

Ressemble au mien :o
http://uppix.net/e/b/c/f7382835d9bb6664233a928a7cb18tt.jpg

n°24291384
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2010 à 16:09:19  profilanswer

brooklynette a écrit :

Tu fais comment pour eviter ça ? tu le surveilles constamment ?
Car ma chatte Enya fait quand même 5.3kg c'est pas un petit morceau. Et du coup on surveille assez constamment. Tout de suis elle a essayé d'attraper une des mains de bébé avec sa patte en sortant ses griffes :/

---------------
Blablaté par Harko
n°24291732
brooklynet​te
Posté le 17-10-2010 à 17:13:35  profilanswer

Je n'ai pas encore d'enfants à moi mais oui, surveillance permanente parce que j'ai clairement zéro confiance en lui là dessus  :sweat:  

C'est son truc de se coucher sur les têtes, toutes les nuits je le vire mais c'est plus fort que lui... puis bon, il se couche aussi sur nos chats sans vergogne, il pourrait en étouffer un qu'il s'en rendrait pas compte  :o  

http://i76.servimg.com/u/f76/10/06/54/57/dsc_0545.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/54/57/n6500910.jpg

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/54/57/dsc_0318.jpg

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/54/57/sans_t14.jpg

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24291880
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-10-2010 à 17:32:07  profilanswer

brooklynette a écrit :

Je n'ai pas encore d'enfants à moi mais oui, surveillance permanente parce que j'ai clairement zéro confiance en lui là dessus  :sweat:  

C'est son truc de se coucher sur les têtes, toutes les nuits je le vire mais c'est plus fort que lui... puis bon, il se couche aussi sur nos chats sans vergogne, il pourrait en étouffer un qu'il s'en rendrait pas compte  :o  

http://i76.servimg.com/u/f76/10/06/54/57/dsc_0545.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/54/57/n6500910.jpg

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/54/57/dsc_0318.jpg

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/54/57/sans_t14.jpg

[:power600] le chat  [:al zheimer]  

n°24292300
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2010 à 18:14:24  profilanswer

Il est trop groumignon celui-là, je le voudrais bien sur ma tête :D
Mais c'est clair que pour un bébé, ça craint un peu !

n°24293518
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2010 à 20:43:13  profilanswer

kley a écrit :

Il est trop groumignon celui-là, je le voudrais bien sur ma tête :D
Mais c'est clair que pour un bébé, ça craint un peu !

Une raison de plus pour nous d'aller voler Brookichou! :D

n°24295277
le cancrou​net
Posté le 17-10-2010 à 22:40:21  profilanswer

Des nouvelles des chatons : les 3 piaillent et gigotent ils ne tiennent vraiment pas en place.  
Grace à sa douceur et à son savoir-faire,Tamy, de Rescue, a pu leur donner une chance de survie : un des chatons était dans un état d'hypothermie très avancé, je l'avais trouvé en dehors de l'abri et il ne réagissait quasiment pas.
Actuellement, ils sont chez une forumeuse de Rescue (Amnésie) qui s'en occupera très bien le temps de leur trouver une famille (peut-être moi...). Elle peut compter sur moi pour les frais de nourriture et de véto.

Quant à la maman, qui est très farouche, inaprochable, je vais voir avec les asso du coin ce qui est possible de faire (capture suivi de stérilisation puis relâchage).
Bien entendu, je continue de laisser de la nourriture.

n°24295446
Adiht
Posté le 17-10-2010 à 22:52:38  profilanswer

le cancrounet a écrit :

Des nouvelles des chatons : les 3 piaillent et gigotent ils ne tiennent vraiment pas en place.  
Grace à sa douceur et à son savoir-faire,Tamy, de Rescue, a pu leur donner une chance de survie : un des chatons était dans un état d'hypothermie très avancé, je l'avais trouvé en dehors de l'abri et il ne réagissait quasiment pas.
Actuellement, ils sont chez une forumeuse de Rescue (Amnésie) qui s'en occupera très bien le temps de leur trouver une famille (peut-être moi...). Elle peut compter sur moi pour les frais de nourriture et de véto.

Quant à la maman, qui est très farouche, inaprochable, je vais voir avec les asso du coin ce qui est possible de faire (capture suivi de stérilisation puis relâchage).
Bien entendu, je continue de laisser de la nourriture.

Tu es formidable, ils ont de la chance d'être tombés sur toi  [:cawouille]

n°24295495
balou75
Posté le 17-10-2010 à 22:56:38  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24293840

http://reho.st/self/pic/d50c37cb00be49a306e84c367ebfd8723da8d6a7.jpeg

---------------
n°24295518
Adiht
Posté le 17-10-2010 à 22:58:12  profilanswer

n°24295580
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-10-2010 à 23:02:29  profilanswer

Bon, je sais pas ce qui s'est passé, tout à l'heure tichat avait un oeil qui pleurait et tout fermé, je l'ai choppé et je lui ai mis du sérum phy et maintenant ça a l'air d'aller nickel, mais il dort (d'ailleurs, je ne vois pas trop comment il s'est fait ça il a passé sa journée à dormir :sarcastic: ). J'espère que c'était juste une poussière dans l'oeil et que le sérum phy l'a fait partir. Je verrais demain si il a encore l'oeil un peu fermé ou qui pleure.
(j'ai toujours peur de lui foutre un coup de laser dans l'oeil dans les folles poursuites du point rouge :sweat: )

---------------
n°24296022
le cancrou​net
Posté le 18-10-2010 à 00:07:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu es formidable, ils ont de la chance d'être tombés sur toi  [:cawouille]

Merci ! Mais je pense que je serai formidable lorsque les 3 loulous seront tirés d'affaire sur le plan survie...  ;)  

n°24296056
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-10-2010 à 00:12:54  profilanswer

Sacrée bestiole :ouch: [:cerveau lent]

http://www.youtube.com/watch?v=9SZEPNYHMKQ

(par contre, pauvre petite souris :'( )

---------------
n°24296069
balou75
Posté le 18-10-2010 à 00:15:26  profilanswer

le cancrounet a écrit :

Merci ! Mais je pense que je serai formidable lorsque les 3 loulous seront tirés d'affaire sur le plan survie...  ;)  

Nan mais ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi tu parlais de les faire tuer alors que maintenant tu parles de survie ??
T'est devenu formidable en changeant d'avis sur leur sort en tout cas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)