| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent : --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 12:51:51 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forums | --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 13:01:22 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:56:51 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | Quelle tête !
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
celestana |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
guillaumeb86 |
Tu as contacté les assos de ton coin ? Sinon, tu devrais renommer ton topic sur Rescue en ajoutant "Recherche FA pour biberonner" (comme l'indique melusine23) et demander à le transférer dans la section "ils risquent la mort". Message édité par guillaumeb86 le 15-10-2010 à 18:15:01 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Winpoks |
|
brooklynette | L'annonce est déjà sur RESCUE mais dans la mauvaise rubrique, j'ai déplacé et changé le titre Message cité 1 fois Message édité par brooklynette le 15-10-2010 à 18:21:03 --------------- RESCUE - Association Orfélins |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
brooklynette |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
brooklynette |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Nénète, L'est où le post pour les chatons? Suis en train de me faire tous les sos là... edit: j'aurais dû commencer par les morts programmées plutôt que par la recherche de FA biberonnage.
Message édité par Caryad le 15-10-2010 à 19:03:16 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Notre petit Eöl grandit, grandit, grandit Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 15-10-2010 à 19:38:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
+++Bahamut+++ |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kley Miaou ! |
|
brooklynette | Oh des vétos peu scrupuleux qui pratiquent les euthanasies de complaisance, il y en a à la pelle... --------------- RESCUE - Association Orfélins |
|
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |