| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
je confirme, c'est par cycle
c'est comme les jouets, faut tourner pour ne pas se lasser
les autres me corrigeront si je me plante dans les conseils, mais je dirais en 1er lieu isoler n°2 dans une autre pièce, puis faire des échanges d'odeur et les laisser se sentir à travers la porte qques jours après, et quand ils se seront bien habitués à leurs odeurs et se voir/sentir directement, les laisser ensemble Message édité par Patchou le 13-09-2010 à 14:56:00 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 14:55:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX |
|
Renmazuo7 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 15:32:43 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
clements42 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je dirais qu'un à deux popos par jour, c'est bien mais quand ils sont en nourriture liquide exclusive, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de selles.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est trop choupi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:42:21 ![]()
|
laa-laa |
|
arca838del | Je vous présente Mimi, 18 ans (déjà...)
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chouette photo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
profil horrible |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle n'a pas 4 mois, s't'encore une ch'tite boule de pwals mais... elle est déjà presqu'aussi grande que Djada. |
labul67 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |