| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
2ème étage le balcon. Mon chat de 8 ans est tombé 5/6 fois de ce même balcon et je l'ai toujours retrouvé, jamais il ne s'est blessé.
Message cité 1 fois Message édité par solx le 23-08-2010 à 13:12:02 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:10:17 ![]() ![]() |
bouh94 | j'ai vu un petit chat ce matin sur une rembarde de balcon du 3eme étage en partant bosser ce matin |
kley Miaou ! |
|
solx All in the game |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
kley Miaou ! |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
moyen_moins chat réincarné | Parait que certains chats ont une allergie au maïs qui pourrait leur foutre la diarrhée (dixit le véto du chat de mes parents) |
Noyeb | ok... j'espère que c'est pas son cas ! même s'il n'en a pas mangé beaucoup --------------- Ca vous plait ? | |
kley Miaou ! | ils mettent du maïs dans beaucoup de croquettes, donc... du maïs en boîte ne peut pas lui faire de mal s'il n'y est pas intolérant. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 14:19:42 ![]() ![]() |
Patchou | Et les chats sont comme des chiens, si on les habitue à manger de tout et qu'ils supportent, il n'y a pas de problème Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-08-2010 à 14:27:37 |
dju ju Stand clear | http://wimp.com/inefficientdrinker/
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Patchou |
Une des miennes serait capable de le faire je pense, si je la laissais... Elle a déjà tendance à monter sur l'épaule quand je suis devant l'évier ou le lavabo, et à se rapprocher au maximum de l'eau |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | La mienne mange de tout aussi. Je lui fais depuis toujours gouter tous ce que je mange (et inversement aussi |
floootheone Jack's colon | Le mien goûte de force tout ce que je mange --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vous mangez dans la même assiette ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 23-08-2010 à 15:49:00 |
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 23-08-2010 à 15:45:21 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |