| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 21:22:42 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! | Merci pour les bonnes nouvelles |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Edit : et l'analyse d'urine a révélé quoi ? Elle a des cristaux ? Elle n'a pas de croquettes spéciales pour problèmes urinaires ? Il doit bien y avoir l'équivalent au Canada
Moi je mets de l'eau dans sa pâtée (beaucoup d'eau, pas juste une petite goutte), bon, faut trouver une pâtée qu'il aime par contre, sinon il ne boit pas de la journée du coup Donc il a des croquettes urinary + pâtée noyée dans l'eau pour le faire boire un max et pour l'instant pas de récidive. Par contre, quand je sens qu'il stresse trop (c'est-à-dire quand il passe beaucoup de temps tout seul), je lui mets du rescue derrière les oreilles, je mets un diffuseur de feliway et du zylkène si vraiment il est en mode pétage de plomb.
Merci pour les nouvelles Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-08-2010 à 22:36:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si c'est pas trognon ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:14:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais c'est lui qui dort sur le matelas à côté du chat ou c'est toi ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
|
Zangalou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça sent le feu, dehors... Edit: désolée, je voulais écrire dans le topic des Lyonnais. Message édité par Caryad le 23-08-2010 à 22:57:35 |
|
ptitelunatik Oups |
|
samix |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Haaaaaan... Indali vient de faire kähkäh. --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Entendu les chats et moi nous avons. Heureusement que tu peux aérer. |
Si y a pas de cristaux dans l'analyse d'urine, ils pensent trouver quoi à la radio ? Le Feliway, tu peux le commander sur le net j'imagine Pour les croquettes, y a pas Hills ou Royal Canin ou Virbac au Canada ? Pour la pâtée, au début j'ai essayé avec les pâtées spéciales urinary, mais il n'a jamais voulu les manger, alors je lui prends du Felix, une ou deux cuillérées et plein d'eau, ça lui fait de l'eau aromatisée. Et si la pâtée lui plait, il boit toute l'eau (en général, il laisse la pâtée et je la jette à la fin de la journée, j'en remets de la fraîche, toujours avec de l'eau). Il a quand même une fontaine à eau, mais il s'en sert pas des masses, il boit surtout l'eau que je mets dans sa pâtée.
Pour le zylkène, tu l'ouvres et tu lui mets dans sa pâtée, ça passe tout seul. Et fais comme Caryad m'avait conseillée, tu prends la dose chien et tu mets la moitié de la gelule, ça revient vachement moins cher Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-08-2010 à 07:06:34 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Almo et Orijen ne font pas de croquettes urinary alors ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Patchou |
C'est super tout ca!
C'est parti pour, a priori! |
|
myrtile | Bonjour tout le monde --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Une adorable boule de neige... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ou un nuage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |