| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 21:24:12 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 21:33:11 ![]()
Ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 21:34:51 |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 22-08-2010 à 21:51:39 |
Adiht |
|
Winpoks | Qu'il est con ce chat. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:00:45 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 | Ma soeur a déménagé récemment dans une nouvelle maison où une chatière a été installé. Elle s'est absentée de sa maison jeudi et vendredi de la semaine dernière, plus la journée du samedi. Depuis vendredi soir, pas de traces d'un des deux chats, ce qui lui est déjà arrivé jusqu'à 2-3 jours. Le chat ayant été aperçu par des voisins le samedi, elle ne s'inquiète pas. Seulement cette semaine le chat ne revenait pas. Après plusieurs recherches, il a finalement été retrouvé... dans l’ancienne maison de ma soeur. Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 22-08-2010 à 22:04:52 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! | Le gif est marrant, mais j'envie ce jardin dans lequel ils sont, mes chats y seraient super bien |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 |
Oui, ils sont stérilisés.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant mieux! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-08-2010 à 22:43:37 |
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 |
Oui --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou75 |
kley Miaou ! | Très beau chat, balou !
|
myrtile | demain mon matou va se faire castré ... j'espere que tout vas bien se passé --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 | Tiens, maintenant que j'habite vers Paris, je visiterais bien un cimetière pour voir des tombes de personnes célèbres... et des chats aussi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
myrtile | Ok merci kler pour le renseignement Message édité par myrtile le 22-08-2010 à 23:39:01 --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 22-08-2010 à 23:40:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 23:59:26 ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 02:53:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 03:20:38 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |