Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23710487
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2010 à 16:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Je lui donnais du Pro Plan avant, il aimait bien, mais selon le véto elles font partie des croquettes les plus grasses.

Et puis, l'air tout maigrichon, ça dépend des photos :d

Il pèse combien ton Nougat ?

Et maintenant, tu lui donnes quoi ?  

Bah sur les photos que tu as mises ces derniers jours, il a l'air tout mince [:dawa]

Dernière pesée en mars, il pesait 6,7 kg et il prend régulièrement [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 16:26:56  profilanswer

n°23710606
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-08-2010 à 16:36:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23710639
thepilot64
Posté le 23-08-2010 à 16:39:03  profilanswer

aquaterrien, ton chat est sublime ! Sans parler de la qualité des photos :love:

n°23710651
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-08-2010 à 16:40:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et maintenant, tu lui donnes quoi ?  

Bah sur les photos que tu as mises ces derniers jours, il a l'air tout mince [:dawa]

Dernière pesée en mars, il pesait 6,7 kg et il prend régulièrement [:minusplus]

Maintenant c'est RC Veterinary obesity management.
Et ouaip, j'ai l'impression aussi qu'il a maigri :jap:

6,7kg, effectivement ils ne jouent pas dans la même cour :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23710715
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2010 à 16:46:38  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Sushy stagne à 2kg400 depuis 3 mois, ça a pas l'air d'inquiéter mon véto... il me dit juste qu'elle restera un petit gabarit, pourtant c'est une vraie goinfre qui adore gouter à tout :/

J'aimerais bien avoir un petite crevette comme ça :love:
C'est pratique pour les transports, plus léger et plus maniable :D

floootheone a écrit :

Maintenant c'est RC Veterinary obesity management.
Et ouaip, j'ai l'impression aussi qu'il a maigri :jap:

6,7kg, effectivement ils ne jouent pas dans la même cour :d

Tu as essayé autre chose que les RC en light ? Je les trouve trop appétantes (je sais, je me répète :D ), moi aussi Nougat se jetait dessus quand il en a eu, avec les Hills, il ne se jette pas du tout dessus, il les mange tranquillou sur la journée.

Mais il est grand aussi, il n'est pas QUE gros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 23-08-2010 à 16:46:53

---------------
n°23710756
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-08-2010 à 16:50:01  profilanswer

C'est le véto qui m'a recommandé les RC. Puis je viens d'en racheter deux paquets là :d
Mais je pense changer après le régime, parce que les RC d'une manière générale ça lui donne une haleine... [:paradise974]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23710760
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-08-2010 à 16:50:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23710816
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2010 à 16:55:15  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est le véto qui m'a recommandé les RC. Puis je viens d'en racheter deux paquets là :d
Mais je pense changer après le régime, parce que les RC d'une manière générale ça lui donne une haleine... [:paradise974]

Ca doit être super pour les bisous ça [:everything4free]

Acetylsalicylique a écrit :

Oui et puis c'est une vrai crème, facile à transporter et à "manipuler", elle pourrait rester des heures dans les bras dans la positions du fœtus à ronronner, ou bien assise sur l'épaule, tant qu'elle fait que 2kg400 c'est pas très dérangeant :D

Ah oui, Nougat aussi aimait beaucoup s'installer sur mon épaule quand il était petit, maintenant même le porter dans les bras, c'est pas plus de quelques minutes (même si il aimerait y rester des heures) [:minusplus]
Et j'ai un sac de transport à roulettes pour l'emmener chez le véto, sinon ça me tuait le dos :sweat:
Mais bon, de toute façon, même si je l'affamais complètement, il est bien charpenté et il serait quand même assez lourd [:kwak]

---------------
n°23710857
Winpoks
Posté le 23-08-2010 à 16:58:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est un peu crade tout de même [:everything4free]

Non. En tout cas je ne tombe pas malade. Puis après manger, je me lave les dents donc au pire.  :o

n°23710889
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2010 à 17:00:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non. En tout cas je ne tombe pas malade. Puis après manger, je me lave les dents donc au pire.  :o

Elle se lèche le cul quand même, donc bon... [:hotcat]

Se laver les dents ne tuent pas les bactéries avalées :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 17:00:22  profilanswer

n°23710907
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-08-2010 à 17:01:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca doit être super pour les bisous ça [:everything4free]

Je me demande toujours comment un petit chat aussi mignon peut puer de la gueule à ce point :d

---------------
n°23710935
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2010 à 17:03:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca va la gestapo là ? :o

Oui oui. :)
Je postais au af entre deux appels depuis le téléphone.
Je minimalise un peu dans ces cas. :whistle:
Maÿ caÿtaÿ pas maÿchant.
J´aÿ oubliaÿ laÿ smilaÿ.

---------------
Gal' HFR
n°23711320
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-08-2010 à 17:32:22  profilanswer

Qq habitant Dijon voudrait faire une commande groupée de croquettes ?
Ya des offres pour 2 fois 10 ou 2 fois 14kg qui peuvent être interessantes.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23711373
Patchou
Posté le 23-08-2010 à 17:39:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Eustache serait bien d'accord pour manger de tout je crois [:ddr555]

:lol:  
les miennes n'aiment pas trop le riz et tout ce qui est légumes... par contre la viande et le poisson, c'est l'orgie :D

Winpoks a écrit :

La mienne mange de tout aussi. Je lui fais depuis toujours gouter tous ce que je mange (et inversement aussi :o ). Ca se passe très bien, donc oui ça rejoins ce que Patchou a écrit. :o

tu manges la bouffe du chat :D

floootheone a écrit :

Si ça ne tenait qu'à lui, oui :d
Il veut monter sur le plan de travail pour goûter à tout pendant la préparation, se précipite dès que quelqu'un ouvre le frigo, monte sur la table pendant qu'on mange pour essayer de goûter ce qui a l'air bon dans les assiettes, etc. Bref, ne jamais, jamais laisser de bouffe sans surveillance avec un petit Eustache qui rode :o

pareil avec Sachi la petite voleuse...

n°23711761
celestana
Posté le 23-08-2010 à 18:14:52  profilanswer

Je vais passer pour un monstre  :D  
La mienne, je ne lui fais pas gouter ce qu'on mange, j'ai pas envie de l'entendre miauler tout le temps. Pourtant elle le faisait en arrivant, surement parce que les propriétaires de la mère donnaient pendant qu'ils faisaient à manger. Maintenant elle n'en a plus rien à faire.
Sinon de toute façon il est interdit pour le chat de monter sur les tables. En même temps je triche pour le moment elle n'arrive même pas à monter sur une chaise :D  

n°23711820
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-08-2010 à 18:19:51  profilanswer

ouais pareil chez moi, du coup il ne réclame jamais mais il est malade si j'y file autre chose  [:tilleul]

---------------
Aussie tôt ci !
n°23711839
Winpoks
Posté le 23-08-2010 à 18:21:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle se lèche le cul quand même, donc bon... [:hotcat]

Se laver les dents ne tuent pas les bactéries avalées :D

D'où le "je ne tombes pas malade". Ca doit agir comme un vaccin.  :o  
Puis bon, quand il vous lèche c'est assez similaire et ne change pas grand chose. :o

Patchou a écrit :

tu manges la bouffe du chat :D

Sérieusement, ouais j'ai goutté. C'est normal je dirai. On ne peut pas savoir, ni connaitre si on ne le fait pas. C'est comestible, ça se mange, mais même si les croquettes bien que sêches, peuvent passer, le pâté quand à lui, c'est assez spécial. :/  

n°23711864
_Lahoma_
Posté le 23-08-2010 à 18:23:36  profilanswer

Je file rien d'autre à manger aux miens et ils réclament pas. Ils ont eu 2 sortes de croquettes différentes depuis qu'ils sont ici, et ça a pas changer leur vie x)
Je crois qu'ils mangent pour vivre et qu'ils vivent pas pour manger, donc ça reste vraiment pas une grosse préoccupation pour eux :p (j'espère que j'aurais raison à ce sujet si un jour ils doivent manger autre chose ^^')

n°23711889
Winpoks
Posté le 23-08-2010 à 18:26:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je crois qu'ils mangent pour vivre et qu'ils vivent pas pour manger

Mouais, vu les problèmes d'obésité chez certains chats, c'est pas vraiment manger pour vivre.  :o  
Comme pour les humains, c'est surement variable.

n°23711966
_Lahoma_
Posté le 23-08-2010 à 18:34:30  profilanswer

Oui oui, je parlais des miens ;)
Tant qu'ils peuvent pioncer, jouer et gratter des calins à leurs humains domestiques, ils sont contents :D
Z'ont jamais réclamé de bouffe (ils ont jamais eu à le faire pour les croquettes, mais l'ont jamais fait non plus pour notre bouffe à nous)

n°23712032
celestana
Posté le 23-08-2010 à 18:41:21  profilanswer

Nous elle réclame quand même quand elle nous voit sortir le paquet de croquettes alors qu'il en reste dans sa gamelle et elle réclame le temps qu'on remplisse genre: dépêche toi un peu!! :D  :pt1cable:

n°23712625
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2010 à 19:38:45  profilanswer

J'ai le colis de strapya-world!!!   :bounce:

Commandé samedi 14, arrivé samedi 21... Mais je l'ai eu qu'aujourd'hui parce que ma mère m'avait pas prévenue avant.

Bon, grosse déception...... ma tirelire "miaule" quand on appuie le bouton mais elle ne bouge pas... pas de petit chat qui sort du carton pour piquer la pièce, il reste désespérément immobile  [:deouss]

Le moteur est peut-être en panne, j'ai regardé à l'intérieur pour voir si je pouvais réparer, mais rien à faire, le mécanisme semble bloqué, y a que le son qui marche (j'aurais préféré l'inverse vu que je suis sourde :o)... je vais voir auprès du marchand ce qu'il peut faire :/

J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec vos tirelires ! Sinon le reste de la commande était nickel, le porte-clé avec le p'tit chat noir est trop mignon [:atsuko].

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 23-08-2010 à 19:39:39
n°23712868
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2010 à 20:10:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Je me demande toujours comment un petit chat aussi mignon peut puer de la gueule à ce point :d

Il a pas de problème de dents ou de digestion ?  
Parce qu'il est jeune ton chat, c'est bizarre qu'il ait mauvaise haleine :??:

celestana a écrit :

La mienne, je ne lui fais pas gouter ce qu'on mange, j'ai pas envie de l'entendre miauler tout le temps. Pourtant elle le faisait en arrivant, surement parce que les propriétaires de la mère donnaient pendant qu'ils faisaient à manger. Maintenant elle n'en a plus rien à faire.
Sinon de toute façon il est interdit pour le chat de monter sur les tables. En même temps je triche pour le moment elle n'arrive même pas à monter sur une chaise :D  

Non, au contraire, je pense que ce n'est pas spécialement bon pour les chats de leur donner à manger tout et n'importe quoi. Surtout que certains aliments sont toxiques pour eux.  

Mon chat monte sur la table par contre, mais il ne s'intéresse pas à ce que je mange, sauf si c'est du thon :D

Winpoks a écrit :

D'où le "je ne tombes pas malade". Ca doit agir comme un vaccin.  :o  
Puis bon, quand il vous lèche c'est assez similaire et ne change pas grand chose. :o

Sérieusement, ouais j'ai goutté. C'est normal je dirai. On ne peut pas savoir, ni connaitre si on ne le fait pas. C'est comestible, ça se mange, mais même si les croquettes bien que sêches, peuvent passer, le pâté quand à lui, c'est assez spécial. :/  

Oui, c'est sûr que ça doit vacciner pas mal, j'ai grandi avec un chien qui mangeait dans les assiettes (quand on regardait pas, il avait pas le droit, faut pas pousser), si la bouffe tombait par terre, ma mère remettait dans l'assiette... résultat, j'ai jamais eu de gastro de ma vie :D

Par contre, j'ai pas goûté la bouffe du chat moi mais des fois je me dis que ça a l'air vachement bon :D

kley a écrit :

J'ai le colis de strapya-world!!!   :bounce:  

Commandé samedi 14, arrivé samedi 21... Mais je l'ai eu qu'aujourd'hui parce que ma mère m'avait pas prévenue avant.

Bon, grosse déception...... ma tirelire "miaule" quand on appuie le bouton mais elle ne bouge pas... pas de petit chat qui sort du carton pour piquer la pièce, il reste désespérément immobile  [:deouss]

Le moteur est peut-être en panne, j'ai regardé à l'intérieur pour voir si je pouvais réparer, mais rien à faire, le mécanisme semble bloqué, y a que le son qui marche (j'aurais préféré l'inverse vu que je suis sourde :o)... je vais voir auprès du marchand ce qu'il peut faire :/

J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec vos tirelires ! Sinon le reste de la commande était nickel, le porte-clé avec le p'tit chat noir est trop mignon [:atsuko].

Tu ne peux pas la renvoyer ou envoyer un mail de de réclamation ?  
Ca marche pas à piles ?  

---------------
n°23712902
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2010 à 20:14:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu ne peux pas la renvoyer ou envoyer un mail de de réclamation ?  
Ca marche pas à piles ?  

J'ai envoyé un mail pour voir.
Ils disent qu'ils renvoyent l'objet ou remboursent, et que si c'est de leur faute, ils remboursent les frais de retour, j'espère juste que je vais pouvoir renvoyer la tirelire au tarif courrier (ce qui serait l'idéal), parce que 25,40 € au tarif colis pour le japon.... pas sûr qu'ils remboursent :/
Ca marche avec des piles, justement, la tirelire miaule, elle fait du bruit, mais le chat bouge pas.

n°23712934
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-08-2010 à 20:17:16  profilanswer

floootheone a écrit :

Il doit très certainement imiter sa maitresse ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23712944
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2010 à 20:18:00  profilanswer

kley a écrit :

J'ai envoyé un mail pour voir.
Ils disent qu'ils renvoyent l'objet ou remboursent, et que si c'est de leur faute, ils remboursent les frais de retour, j'espère juste que je vais pouvoir renvoyer la tirelire au tarif courrier (ce qui serait l'idéal), parce que 25,40 € au tarif colis pour le japon.... pas sûr qu'ils remboursent :/
Ca marche avec des piles, justement, la tirelire miaule, elle fait du bruit, mais le chat bouge pas.

Demande qu'ils remboursent alors, parce qu'en effet, ça fait cher en frais de port :sweat:
Essaye avec d'autres piles, essaye de la secouer un peu... :gratgrat:

---------------
n°23712960
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2010 à 20:19:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Demande qu'ils remboursent alors, parce qu'en effet, ça fait cher en frais de port :sweat:
Essaye avec d'autres piles, essaye de la secouer un peu... :gratgrat:

Justement, faut la renvoyer si on veut être remboursé :o
Je préfère un échange tant qu'à faire. Je vais à la poste demain, j'espère tomber sur un guichetier pas trop bouché.

n°23713086
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2010 à 20:30:27  profilanswer

kley a écrit :

Justement, faut la renvoyer si on veut être remboursé :o
Je préfère un échange tant qu'à faire. Je vais à la poste demain, j'espère tomber sur un guichetier pas trop bouché.

Ah zut :D
Bon bah échange alors [:petrus75]
Elle t'aura coûté bonbon au final cette tirelire, normalement le but, c'est l'inverse :whistle:

---------------
n°23713130
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2010 à 20:33:44  profilanswer

Noyeb a écrit :

Euh... Bien sur...

Spoiler :

Si y a un souci... :whistle:

Sinon ce matin je me préparais ma salade pour midi et quand j'ai ouvert la boite de maïs Sweet est monté sur la gazinière (ce qu'il ne fait pas d'habitude) pour piocher dedans. Ils peuvent manger du maïs les chats ?

Avec un bilan sanguin annuel pour vérifier les reins, tu peux leur éviter problèmes et souffrance...

n°23713165
Zangalou
Posté le 23-08-2010 à 20:36:13  profilanswer

je crois que mon chat fait des cystites chroniques, en tout cas après la piqure de début aout c'est revenu donc repiqure aujourd'hui et si ça passe pas ou revient, radio pour voir si vraiment ce ne sont pas des cristaux (normalement non). Probablement un stresse qui lui cause ça (on est en plein déménagement) ... on va donc prendre les grands moyens pour que ça s'arrange (appart plus grand, plus calme, fontaine à eau, nouvelle bouffe et un arbre un chat de luxe).

n°23713172
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2010 à 20:36:45  profilanswer

celestana a écrit :

Pareil ici: ils ont leur nourriture, on a la nôtre. Peu d'exception.

n°23713179
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2010 à 20:37:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

je crois que mon chat fait des cystites chroniques, en tout cas après la piqure de début aout c'est revenu donc repiqure aujourd'hui et si ça passe pas ou revient, radio pour voir si vraiment ce ne sont pas des cristaux (normalement non). Probablement un stresse qui lui cause ça (on est en plein déménagement) ... on va donc prendre les grands moyens pour que ça s'arrange (appart plus grand, plus calme, fontaine à eau, nouvelle bouffe et un arbre un chat de luxe).

Il a eu une analyse d'urine ? Il mange quoi ?

---------------
n°23713204
Zangalou
Posté le 23-08-2010 à 20:38:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il a eu une analyse d'urine ? Il mange quoi ?

oui analyse d'urine, en france elle mangeait du purina, mais maintenant au quebec même chose mais il semblerait que purina ici fasse de la sous marque ( difficile de le savoir quand tu débarques)

n°23713218
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2010 à 20:40:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

Niveau nourriture, ça donne quoi?

Le véto t'a-t-il conseillé de la mettre sous zylkène, d'augmenter la part de nourriture humide dans sa ration?

n°23713431
Zangalou
Posté le 23-08-2010 à 20:56:09  profilanswer

non il a conseillé la nourriture sèche plus la forcer à boire plus, finalement on a décidé d'acheter quelques boites car elles contiennent plus d'eau.

Pour zylkène, pas de médicaments pour le moment mais si avec les antibiotiques ça revient (ou ne passe pas) oui il y aura un traitement régulier, à base de quoi ça je ne sais pas.

n°23713609
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2010 à 21:08:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

non il a conseillé la nourriture sèche plus la forcer à boire plus, finalement on a décidé d'acheter quelques boites car elles contiennent plus d'eau.

Pour zylkène, pas de médicaments pour le moment mais si avec les antibiotiques ça revient (ou ne passe pas) oui il y aura un traitement régulier, à base de quoi ça je ne sais pas.

Forcer un chat à boire n'est pas vraiment possible.
Ils peuvent aimer boire à la fontaine plutôt que dans une gamelle, déjà.
Tu peux aussi mettre un peu de lait sans lactose dans l'eau d'une gamelle: ça peut marcher.
Enfin, augmenter la ration de nourriture humide.

Je ne vois pas grand chose d'autre.

n°23713716
Groumfy69
Posté le 23-08-2010 à 21:18:20  profilanswer

A propos de fontaine, la mienne a lâché ce week-end après moins d'un an d'utilisation :(
Je soupçonne fortement le calcaire d'avoir flingué la pompe.
Vos conseils pour éviter cela à l'avenir ? La faire fonctionner avec du vinaigre blanc 1/2 journée par exemple ?

n°23713749
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-08-2010 à 21:20:37  profilanswer

Et voilà, le calcaire! Avec un anti-calcaire classique, les machines ne sont pas aussi bien protégées.  

C'est pour cela que toutes les grandes marques recommandent calgon.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23713770
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 23-08-2010 à 21:21:49  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Et voilà, le calcaire! Avec un anti-calcaire classique, les machines ne sont pas aussi bien protégées.  

C'est pour cela que toutes les grandes marques recommandent calgon.  :o

[:rofl]

n°23713773
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2010 à 21:22:04  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

A propos de fontaine, la mienne a lâché ce week-end après moins d'un an d'utilisation :(
Je soupçonne fortement le calcaire d'avoir flingué la pompe.
Vos conseils pour éviter cela à l'avenir ? La faire fonctionner avec du vinaigre blanc 1/2 journée par exemple ?

Je nettoie les nôtres au vinaigre, en effet. Et souvent, je les remplis avec de l'eau filtrée.

n°23713780
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2010 à 21:22:42  profilanswer

J'oubliais le principal!  :pt1cable:  

Indali est à la maison.
Elle est apeurée mais elle va bien.
Sa cicatrice est belle (si l'on peut dire).
Elle a encore quelques jours d'AB mais c'est tout.

Pour la mettre dans sa grande cage, on a simplement accolé les deux cages et elle est entrée toute seule dans la grande, tout doucement.
J'avais posé une gamelle avec de la pâtée juste avant et encore avant, j'avais aspergé ses dodos avec du Rescue.

A cette heure, elle a déjà mangé la pâtée et attaqué les croquettes.
Elle miaule de temps en temps et il suffit qu'on aille la voir pour qu'elle cesse.
Par contre, elle feule si on fait un mouvement brusque à proximité d'elle.
On va la laisser tranquille cette nuit. Je ne pense pas que dormir près d'elle pourrait être un plus pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)