| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:26:56 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thepilot64 | aquaterrien, ton chat est sublime ! Sans parler de la qualité des photos |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
J'aimerais bien avoir un petite crevette comme ça
Tu as essayé autre chose que les RC en light ? Je les trouve trop appétantes (je sais, je me répète Mais il est grand aussi, il n'est pas QUE gros Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-08-2010 à 16:46:53 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:00:22 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Patchou |
tu manges la bouffe du chat
pareil avec Sachi la petite voleuse... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais pareil chez moi, du coup il ne réclame jamais mais il est malade si j'y file autre chose --------------- Aussie tôt ci ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
celestana | Nous elle réclame quand même quand elle nous voit sortir le paquet de croquettes alors qu'il en reste dans sa gamelle et elle réclame le temps qu'on remplisse genre: dépêche toi un peu!! |
kley Miaou ! | J'ai le colis de strapya-world!!! Commandé samedi 14, arrivé samedi 21... Mais je l'ai eu qu'aujourd'hui parce que ma mère m'avait pas prévenue avant. Bon, grosse déception...... ma tirelire "miaule" quand on appuie le bouton mais elle ne bouge pas... pas de petit chat qui sort du carton pour piquer la pièce, il reste désespérément immobile Le moteur est peut-être en panne, j'ai regardé à l'intérieur pour voir si je pouvais réparer, mais rien à faire, le mécanisme semble bloqué, y a que le son qui marche (j'aurais préféré l'inverse vu que je suis sourde J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec vos tirelires ! Sinon le reste de la commande était nickel, le porte-clé avec le p'tit chat noir est trop mignon Message cité 1 fois Message édité par kley le 23-08-2010 à 19:39:39 |
kley Miaou ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il doit très certainement imiter sa maitresse ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Zangalou |
|
|
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
|