| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:07:26 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vie |
Je confirme... La petite fedora adore sa litiere une fois nettoyé limite elle dort dedans... Et j'utilise le vinaigre blanc lorsque je la vois commencer a manger des coin de papier peint (lorsque qu'elle est en *mode peste* Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 03-08-2010 à 17:19:40 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Zangalou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Si tu n'es pas chez toi, il y a un avis et tu dois appeler un numéro pour prendre rdv pour un deuxième passage. edit: grilled! Message édité par Caryad le 03-08-2010 à 17:25:36 |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-08-2010 à 17:30:39 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 03-08-2010 à 17:33:03 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:34:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:34:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:39:04 ![]()
Après, si au Canada, les gens sont habitué, on peut rien y faire. Les us et coutumes d'un pays ne peuvent pas être modifiés rapidement. Si on me donnait le choix, je ne ferais jamais dégriffé un chat. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:39:34 |
Zangalou | de toue façon la question n'est pas la je compte pas la faire dégriffée. Mais chat sauvage + griffes + véto, c'est pas génial. |
|
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:53:06 ![]()
|
Zangalou |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Olala, ce tabby fantôme à croquer! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh oui! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mince, c'est trop gros là nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Rha qu'il est beau, ce couillon! |
kley Miaou ! |
|
C'est en passe d'être interdit ou ça l'est depuis peu, il me semble. Ou alors, c'est en Suisse. Pour le pelage des chats: la couleur et la longueur des poils peuvent évoluer jusqu'à 18/24 mois (et plus pour les grandes races).
"Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît 1.Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-08-2010 à 19:07:43 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | Cet arbre à chat avec la promo et le code HOT-SAVINGS (valable jusqu'à ce soir) revient à £47.92 sur zooplus.co.uk, soit environ 58€
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2010 à 20:48:39 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |