| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:41:15 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Sinon tu penses bien que toutes mes autres piles sont rechargeables Message édité par P'tit Soleil le 31-05-2010 à 15:53:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Mais arrêtez de vous compliquer la vie, achetez ces piles là |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:23:10 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Patchou |
pour le petit gabarit, pour la mienne c'est normal à 2 mois 1/2 Message édité par Patchou le 31-05-2010 à 17:33:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sur DX, y a des trucs de malades --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et y a ça pour le chat d'abdrx --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 31-05-2010 à 19:08:29 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yionel Profil : lactique | A Central Park j'ai vu des chiens avec des chaussettes pour protéger leurs coussinets du froid |
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
J'ai aussi pris un pointeur laser qui fonctionne avec une pile AAA, beaucoup plus simple à trouver. edit : je déconseille fortement le lot de 100 piles qu'on peut aussi trouver sur DX, j'en avais acheté, elles étaient toutes mortes Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-06-2010 à 00:19:15 |
GregLu . o O Bulle O o . | Fallait demander un remboursement en disant que tu l'avais pas reçu épicétout --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'met une couette spéciale dédiée --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petite présentation de mon chat Kiwi (Moitié Angora) :
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 01-06-2010 à 10:29:22 --------------- Viendez faire du VTT |
Jibidi Bonhomme de neige | Tu devrais redimensionner tes photos, c'est plutôt compliqué de tout comprendre --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
ezzz 23 | Hrez sur les dernières photos c'est possible ? Je vois pas bien là... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Winpoks |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 01-06-2010 à 10:55:59 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |