Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22076246
DrDooM
Posté le 31-03-2010 à 23:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

C'est normal, les pupilles de Zéphir?  :D  

Sinon je visualise le surf sur tapis, c'est extra!  :D

il a un flash spécial ;)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 23:01:22  profilanswer

n°22076290
Athrun Zal​a
Posté le 31-03-2010 à 23:06:36  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est normal, les pupilles de Zéphir?  :D  

Sinon je visualise le surf sur tapis, c'est extra!  :D

Effectivement c'est le flash :p

n°22076298
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-03-2010 à 23:07:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

il a un flash spécial ;)

Athrun Zala a écrit :

Effectivement c'est le flash :p

Ok merci!  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22076592
djudju14
Posté le 31-03-2010 à 23:34:56  profilanswer

:hello:  
On a un dilemme avec un chat :/
Mes grands-parents vivaient dans une maison à la campagne. Un chat s'est mis à "squatter" et à apprécier la compagnie humaine.
Il est libre de faire ce qu'il veut, mais il adorait dormir près de la cheminée :D  

Malheureusement mon grand-père est décédé et ma grand-mère va déménager dans un appartement :/

Donc, que faire de ce chat ?

Il n'est plus tout jeune et a l'habitude de vivre libre à la campagne.
Je pourrais éventuellement le prendre mais j'ai peur qu'il ne se fasse pas à la vie en appartement :/

En attendant il peut dormir au chaud car il a accès au grenier et on a installé un distributeur de croquettes...

Je l'ai vu aujourd'hui et il arrête pas de nous suivre partout en miaulant :sweat:

n°22076650
Yionel
Profil : lactique
Posté le 31-03-2010 à 23:41:18  profilanswer

djudju14 a écrit :

[...] Je l'ai vu aujourd'hui et il arrête pas de nous suivre partout en miaulant :sweat:

:(  :(  

Prends le avec toi

n°22076689
kley
Miaou !
Posté le 31-03-2010 à 23:45:11  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Elles sont vaccinées mais pas castrées a cause de mon (futur ex) véto qui m'a dit qu'il fallait absolument attendre les 1eres chaleurs avant de le faire, hors j'ai vu ici que c'était bien mieux avant, bref un peu furax sur le coup surtout qu'en ce moment c'est la période et c'est ultra chiant :D

Certains vétos ont encore des "vieilles" idées ou ne veulent pas s'embêter à opérer un animal très jeune (organes plus petits, opération plus minutieuse, donc ça les fait ch...). Ce qu'on peut faire, c'est leur en parler assez diplomatiquement (dites, docteur, j'ai vu que d'autres vétos recommandaient de les opérer avant leurs premières chaleurs...).
En tout cas, tu peux déjà prendre rendez-vous pour la stérilisation, chez celui-là ou un autre :)

C'est cool ce que tu fais pour elles :) En plus elles sont adorables, j'aime bien les petites étoiles faites par le flash dans les yeux de la deuxième  :love:  
Pour les problèmes comportementaux des chats séparés trop jeunes de leur mère, ça dépend aussi des cas, apparemment les mettre avec un chat plus vieux leur permet de "rattraper" un peu l'éducation qu'ils n'ont pas eue de leur mère.

n°22076700
guillaumeb​86
Posté le 31-03-2010 à 23:46:00  profilanswer

djudju14 a écrit :

:hello:  
On a un dilemme avec un chat :/
Mes grands-parents vivaient dans une maison à la campagne. Un chat s'est mis à "squatter" et à apprécier la compagnie humaine.
Il est libre de faire ce qu'il veut, mais il adorait dormir près de la cheminée :D  

Malheureusement mon grand-père est décédé et ma grand-mère va déménager dans un appartement :/

Donc, que faire de ce chat ?

Je pourrais éventuellement le prendre mais j'ai peur qu'il ne se fasse pas à la vie en appartement :/

En attendant il peut dormir au chaud car il a accès au grenier et on a installé un distributeur de croquettes...

Je l'ai vu aujourd'hui et il arrête pas de nous suivre partout en miaulant :sweat:

Tu peux toujours lui faire tester la vie en appartement ;)  

Si jamais ça ne marche pas, tu peux essayer de lui trouver une nouvelle famille sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°22076710
djudju14
Posté le 31-03-2010 à 23:46:43  profilanswer

Yionel a écrit :

Prends le avec toi

et la vie en appart ? :/
et la voiture aussi ! Et j'imagine pour le faire rentrer dans une caisse !
Sinon oui, j'ai envie de le prendre :)

n°22076725
djudju14
Posté le 31-03-2010 à 23:48:45  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Tu peux toujours lui faire tester la vie en appartement ;)  

Si jamais ça ne marche pas, tu peux essayer de lui trouver une nouvelle famille sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/

Comme c'est pas un jeune chat, peut être qu'il pourrait se faire à la vie en appart :??:  
De toute façon il ne chassait plus, les souris mangeaient dans sa gamelle :D

n°22076732
kley
Miaou !
Posté le 31-03-2010 à 23:49:08  profilanswer

djudju14 a écrit :

On peut habituer un chat à la vie en appartement, il faut lui donner des distractions, le faire jouer, lui montrer tous les avantages à rester peinard et au chaud dans un appart... il y a effectivement des chats qui ne s'y feront jamais, mais on ne peut pas le savoir avant d'avoir essayé.

Une autre solution serait peut-être de chercher des voisins sympa prêts à l'accueillir, pas loin de là où il était, si c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 23:49:08  profilanswer

n°22076746
balou75
Posté le 31-03-2010 à 23:50:08  profilanswer

Yionel a écrit :

Prends le avec toi

Sachant qu'il faudra éventuellement le ramener si ça marche pas

n°22076752
djudju14
Posté le 31-03-2010 à 23:50:53  profilanswer

kley a écrit :

On peut habituer un chat à la vie en appartement, il faut lui donner des distractions, le faire jouer, lui montrer tous les avantages à rester peinard et au chaud dans un appart... il y a effectivement des chats qui ne s'y feront jamais, mais on ne peut pas le savoir avant d'avoir essayé.

Une autre solution serait peut-être de chercher des voisins sympa prêts à l'accueillir, pas loin de là où il était, si c'est possible.

Il y a bien quelques maisons aux alentours oui...pourquoi pas :)

n°22076756
djudju14
Posté le 31-03-2010 à 23:51:27  profilanswer

balou75 a écrit :

Sachant qu'il faudra éventuellement le ramener si ça marche pas

ouais, c'est ça que je crains :/

n°22076762
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-03-2010 à 23:52:05  profilanswer

djudju14 a écrit :

La vie en appart il peut s'y faire, mais ce ne sera pas forcément immédiat. J'ai eu un chat d'extérieur qui est devenu un parfait chat d'intérieur après acclimatation.  
La stérilisation sera nécessaire.

Quant à la voiture, il y a des cachets pour le mal des transports. Tu peux aussi lui aménager le coffre en enlevant la tablette et mettant un filet pour qu'il ne puisse pas accéder à l'habitacle, et en lui mettant un mini bac pour la litière et un coussin/une couverture ... auquel il est habitué.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22076798
djudju14
Posté le 31-03-2010 à 23:55:27  profilanswer

Ah oui, il faudra le castrer :/ Et la litière il ne connait pas :D  
Je sais plus quoi faire :/ Lui enlever la campagne c'est peut être pas cool :/
Sinon la maison est en vente et il y a déjà une personne intéressé :)

n°22077052
Athrun Zal​a
Posté le 01-04-2010 à 00:24:34  profilanswer

kley a écrit :

Certains vétos ont encore des "vieilles" idées ou ne veulent pas s'embêter à opérer un animal très jeune (organes plus petits, opération plus minutieuse, donc ça les fait ch...). Ce qu'on peut faire, c'est leur en parler assez diplomatiquement (dites, docteur, j'ai vu que d'autres vétos recommandaient de les opérer avant leurs premières chaleurs...).
En tout cas, tu peux déjà prendre rendez-vous pour la stérilisation, chez celui-là ou un autre :)

C'est cool ce que tu fais pour elles :) En plus elles sont adorables, j'aime bien les petites étoiles faites par le flash dans les yeux de la deuxième  :love:  
Pour les problèmes comportementaux des chats séparés trop jeunes de leur mère, ça dépend aussi des cas, apparemment les mettre avec un chat plus vieux leur permet de "rattraper" un peu l'éducation qu'ils n'ont pas eue de leur mère.

J'irai chez un autre, celui la ne m'inspire pas confiance, j'y ai été d'urgence car la petite a fait une allergie a je ne sais pas trop quoi en fait et c'était la seule clinique de garde dans le coin.

Par contre comment être sur que les chaleurs sont bien terminées ? parce que la ce sont des phases, 3jours calmes j'me dis "go véto" et le soir même c'est repartie pour 5-6 jours de "MAIOUUUUUUUUUUUUUUU" et ce depuis 3-4 semaines ^^'

n°22077217
Yionel
Posté le 01-04-2010 à 00:56:51  profilanswer

djudju14 a écrit :

C'est ta destinée mec  [:cerveau foudtag] (Lost inside  [:cerveau boidleau] ), assume ton role  [:cerveau du chaos]

n°22077706
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-04-2010 à 01:50:48  profilanswer

Anniversaire de Diablo today : 5 ans ! [:uriel]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22077761
Yionel
Posté le 01-04-2010 à 01:56:36  profilanswer

GregLu a écrit :

Une tranche de dinde farcie aux truffes !  [:nico42]  [:intercalaire]  [:magnasuprema]

n°22077794
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-04-2010 à 02:00:01  profilanswer

J'vais tenter de lui faire un ptit truc de spécial mais lui à part ses croquettes, il bouffe pas grand chose :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22077985
Yionel
Posté le 01-04-2010 à 02:27:17  profilanswer

GregLu a écrit :

J'vais tenter de lui faire un ptit truc de spécial mais lui à part ses croquettes, il bouffe pas grand chose :/

bah tu lui concocte une petite viande, il devrait se jeter dessus non ?
ou un peu de thon ?

n°22078316
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-04-2010 à 03:35:09  profilanswer

Nan, que dalle j'te dis :D

J'peux même laisser trainer des olives sur le bureau, il s'en fiche.

PAR CONTRE, si je laisse du tiramisu, là il va jouer avec papatte car il SAIT que je suis fana de ça ... Et c'est juste pour me faire chier car il se relèche même pas la papatte, il préfère la secouer vite histoire d'en mettre partout :D

---------------
n°22078378
Yionel
Posté le 01-04-2010 à 04:16:25  profilanswer

C'est quoi ce chat !   [:cerveau ouch]  
Même un petit bout de saumon ? (autour d'une croquette  [:cerveau ddr555] )

n°22078393
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-04-2010 à 04:25:45  profilanswer

Nan :D

Quand il était ptit il mangeait de tout mais en vieillissant et après avoir tenté moultes croquettes il fait le difficile. Cela dit, spa plus mal, si c'est pour qu'il me rejette tout sur le sol par la suite parce qu'il a du mal à le digérer ... Je préfère lui faire un gros papouille de 20 min que de tout ramasser et nettoyer :D

(Mais en fait, je sens bien qu'il est de moins en moins heureux depuis que Bulle est partie ... Vivement qu'il aie de nouveau accès à toute la maison, il sera moins chiant je pense)

Message édité par GregLu le 01-04-2010 à 04:26:21

---------------
n°22078403
Yionel
Posté le 01-04-2010 à 04:28:58  profilanswer

Ah mince, si il est malheureux effectivement  :(  
Faut lui redonner de la joie de vivre
gogo Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]  [:cerveau boidleau]

n°22079381
Zoreil
Posté le 01-04-2010 à 10:01:40  profilanswer

Mon avis à deux cents sur le chat de campagne : laisse le où il est, il se démerdera toujours pour trouver à manger, et si la compagnie humaine lui manque il squattera ailleurs.

Là pour ton propre confort psychologique tu voudrais l'embarquer, mais ya de grandes chances que le chat soit + heureux comme ça, vagabond.

Like a hobo... :D

---------------
What the FUCK ?
n°22080229
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-04-2010 à 11:04:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Je le savais, mais je ne pensais pas que cette propriété serait encore efficace dans un détergent. Et non, pas de vids, désolée :D

Ah nan mais je m'étonne plus de rien. Notre gros chat qui avait jamais tenté de volé de la bouffe, on l'a retrouvé le nez dans la casserole parce que c'était "provençal" et qu'il y avait deux olives dedans  [:cerveau julian33]  

Pareil, mes grands-parents ont depuis des années un mortier en bois d'olivier. Le truc a beau avoir plus de 30 ans, avoir été reverni je sais pas combien de fois, suffit de brandir le pilon pour que les chats viennent se frotter dessus et le lécher frénétiquement  :sweat:

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22081072
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 01-04-2010 à 12:14:09  profilanswer

Moi, mon chat s'était pris d'amour pour une poire. Un jour, on l'a retrouvé collé au fruit, à ronronner et à lui faire plein de câlins. Il dormait en la couvant. ça a duré jusqu'à ce que la poire devienne blette et on l'a jetée. Il l'a alors cherchée partout et il miaulait de désespoir en reniflant tous les coins. On a voulu lui en offrir d'autres mais ça n'a jamais marché [:spamafote]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22081112
Zoreil
Posté le 01-04-2010 à 12:18:06  profilanswer

BlueLou a écrit :

Moi, mon chat s'était pris d'amour pour une poire. Un jour, on l'a retrouvé collé au fruit, à ronronner et à lui faire plein de câlins. Il dormait en la couvant. ça a duré jusqu'à ce que la poire devienne blette et on l'a jetée. Il l'a alors cherchée partout et il miaulait de désespoir en reniflant tous les coins. On a voulu lui en offrir d'autres mais ça n'a jamais marché [:spamafote]

[:rofl]

[:lol wut]

---------------
What the FUCK ?
n°22081136
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2010 à 12:20:51  profilanswer

BlueLou a écrit :

Trop fort [:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22081788
Yionel
Posté le 01-04-2010 à 13:24:31  profilanswer

BlueLou a écrit :

[:xeen]  [:cerveau fangio38]

n°22081790
AbdrX
Posté le 01-04-2010 à 13:24:40  profilanswer

BlueLou a écrit :

la poire a du se faire frotter les fesses par une femelle en rut ...  

[:tinostar]

n°22081949
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2010 à 13:39:10  profilanswer

Ptain, la poire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22082173
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-04-2010 à 13:57:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mon avis à deux cents sur le chat de campagne : laisse le où il est, il se démerdera toujours pour trouver à manger, et si la compagnie humaine lui manque il squattera ailleurs.

Là pour ton propre confort psychologique tu voudrais l'embarquer, mais ya de grandes chances que le chat soit + heureux comme ça, vagabond.

Like a hobo... :D

Ou pas [:mrbrelle]

BlueLou a écrit :

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22082293
Zoreil
Posté le 01-04-2010 à 14:07:04  profilanswer

C'est mon avis  [:_jbm]

---------------
What the FUCK ?
n°22082514
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-04-2010 à 14:22:22  profilanswer

Coucou les gens.

Quelqu'un a déjà utilisé gardicanin ou autre pour faire garder un animal ?

Je vais prochainement avoir besoin de faire garder mes monstres prenant 1 mois.

La formule avec un intervenant à domicile ne me plait pas du tout (j'aime pas qu'on entre dans ma bulle). Donc ce serait pour les faire garder dans une famille.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22083068
_Lahoma_
Posté le 01-04-2010 à 15:02:05  profilanswer

GregLu a écrit :

[:-bouli-]  [:tigrou_bis] Anniv d'Erlang et d'Elisp aussi (enfin selon les infos de l'asso)  [:tigrou_bis]  [:intercalaire]  [:austin_powaaah]

n°22083207
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-04-2010 à 15:11:45  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

[:-bouli-]  [:tigrou_bis] Anniv d'Erlang et d'Elisp aussi (enfin selon les infos de l'asso)  [:tigrou_bis]  [:intercalaire]  [:austin_powaaah]

Bon anniv à eux  

[:kadreg][:dignus] [:-bouli-]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22083310
_Lahoma_
Posté le 01-04-2010 à 15:18:37  profilanswer

Merci pour eux (qui sont en train de pioncer  :sarcastic: )
Et bon anniv à Diablo aussi \o/

n°22083589
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-04-2010 à 15:41:55  profilanswer

Merci pour lui :D (Qui guette les zoziaux à la fenêtre :D)

---------------
n°22084047
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 01-04-2010 à 16:15:02  profilanswer

Waza,

paske j'avais juste envie de partager quelques photos :

http://reho.st/preview/self/pic/4de691b695749c169e98e3e4b8fe4b2cad662974.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/c2b8f4cb50d87224b25137029dc8931f8f9444ba.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/1be4371c44c5b172f8876f14a3ec3845d0d01c48.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/2b3ed87db606b7019734a0446c8cba88b28b57c6.jpeg

Aplouche.

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)