| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:36:51 ![]() ![]() |
AbdrX | nonon, t'es pas completement a coté quand tu dis : avec un bon appareil, on arrive a faire de belles choses ....
j'ai l'imrpession que le chat de Aqua prend la pose, moi, c'est l'inverse ... il me voit arriver, il rentre en mode Parkinson ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 31-03-2010 à 10:38:45 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX | t'as de la chance, moi, c'est 10/10 photos sur lesquelles il bouge ...
|
AbdrX | non, mauvaise idée, il entend le bruit caracteristique du paquet et il arrive en courant ...
|
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Buta43 chie la classe |
/classe. Message édité par Buta43 le 31-03-2010 à 11:29:47 |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:51:38 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Charles K |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Minou a la chiasse depuis quelques jours, on peut faire quoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf, je sens que je vais devoir batailler pour que monsieur l'emmène.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Si cela fait déjà plus de deux jours et vu que Minou est déjà maigre, avec pathologie rénale, faudrait y aller assez rapidement (Marc! Sinon, pour les naisseurs, non, ce n'est pas un truc d'éleveurs. Les particuliers qui font naître des chatons (pour leur plaisir personnel) adorent voir ces petites choses pooshoo gnangnan un temps. Après, dès qu'ils mangent seuls, ils aiment beaucoup les virer de chez eux. Ils n'y connaissent rien en psychologie et développement du chaton. Ils veulent juste se faire plaisir mais pour une durée limitée. Adopter un chaton à 6 semaines, chez des gens comme ça, sans au moins essayer de leur faire comprendre que ça n'a pas de sens, que c'est mauvais pour les chatons, qu'ils feraient bien de faire stériliser leur chatte, c'est encourager la reproduction et donc les euthanasies de chatons et d'adultes dans les refuges, surchargés par les abandons de chatons qui n'ont finalement pas été adoptés chez ces si adoooooooorables particuliers / naisseurs. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 31-03-2010 à 13:02:49 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
|
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bendu51 |
Message édité par bendu51 le 31-03-2010 à 14:15:31 |
Yionel Profil : lactique | Ma Osi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le savon noir à l'huile d'olive a des vertus insoupçonnées sur C.C. Elle est en train de se tortiller comme un lombric sur le carrelage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
Athrun Zala | Tiens n'avait jamais vu ce topic, je pose mon drapal après avoir lu la 1ere page et m'être rendu compte a cause de ça que le véto chez qui j'ai été est un vrai tocard apparemment Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 31-03-2010 à 23:09:20 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |