Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22066671
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 10:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok chuis à côté de la plaque [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 10:36:51  profilanswer

n°22066683
AbdrX
Posté le 31-03-2010 à 10:37:51  profilanswer

nonon, t'es pas completement a coté quand tu dis : avec un bon appareil, on arrive a faire de belles choses ....

sauf que moi, ca vient pas de l'appareil ... :D

j'ai l'imrpession que le chat de Aqua prend la pose, moi, c'est l'inverse ... il me voit arriver, il rentre en mode Parkinson ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 31-03-2010 à 10:38:45
n°22066740
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-03-2010 à 10:43:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'etait une blague en rapport avec un topic que j'ia frequenté et que vous frequentez toujours, rapport aux tofs et a ceux qui forcent sur les reglages ...  [:tinostar]  

[:-tac-:2]  

[:afrojojo]  

AbdrX a écrit :

nonon, t'es pas completement a coté quand tu dis : avec un bon appareil, on arrive a faire de belles choses ....

sauf que moi, ca vient pas de l'appareil ... :D

j'ai l'imrpession que le chat de Aqua prend la pose, moi, c'est l'inverse ... il me voit arriver, il rentre en mode Parkinson ...

Faut pas te fier aux apparences.  
J'en prends 10 pour en garder une, soit il bouge, soit il fait la tronche!  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22066964
AbdrX
Posté le 31-03-2010 à 11:02:19  profilanswer

t'as de la chance, moi, c'est 10/10 photos sur lesquelles il bouge ...

et la 11eme, il se barre en courant et en faisant un burnout donc tout vole, et la tof est raide nikée ... :D

n°22067004
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-03-2010 à 11:04:57  profilanswer

Quand un paquet de croquettes est vide tu le conserves pour dissimuler ton appareil, et hop!  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22067085
AbdrX
Posté le 31-03-2010 à 11:12:18  profilanswer

non, mauvaise idée, il entend le bruit caracteristique du paquet et il arrive en courant ...

en fait, je vais mettre des camera IP chez moi ... ca sera plus simple ... :D²

n°22067158
kley
Miaou !
Posté le 31-03-2010 à 11:17:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as de la chance, moi, c'est 10/10 photos sur lesquelles il bouge ...

et la 11eme, il se barre en courant et en faisant un burnout donc tout vole, et la tof est raide nikée ... :D

Sur les appareils photos, il y a généralement une fonction "sport" pour ce qui bouge. Tu peux aussi faire la mise au point sans prendre la photo, et une fois que tu as le chat dans ton viseur, tu prends la photo et hop ! Comme ça, dans la plupart des cas, même s'il bouge, la photo reste nette, mais ça demande de bien connaître son appareil pour trouver comment prendre des photos nettes d'un animal qui bouge.
Prendre un chat en photo, c'est beaucoup d'anticipation aussi, faut prévoir le bon moment à cause du temps que met l'appareil pour prendre la photo. Par exemple si un chat se lèche et que je veux qu'on voie sa langue sur la photo, je clique sur le bouton au moment où il revient en arrière, quand sa langue n'est pas visible, pour que l'appareil le prenne au moment où il étale bien sa langue  :p

n°22067270
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-03-2010 à 11:27:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22067303
Buta43
chie la classe
Posté le 31-03-2010 à 11:29:12  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Ma minoute quand elle se lèche et qu'elle voit qu'on la regarde, devient "toute gênée" s'arrête net, et s'en va, honteuse... Nan mais oh un peu d'intimité tout de même ! =)

nous c'est quand elle chie. [:airforceone]
mais c'est toujours un accident si on la derange, parce qu'elle pue tellement du cul qu'on evite. :D

/classe.

Message édité par Buta43 le 31-03-2010 à 11:29:47
n°22067577
pantalaimo​n
Posté le 31-03-2010 à 11:51:38  profilanswer

Quand Galopin est dans sa litière il m'arrive de la taquiner... car il est imperturbable c'est trop drôle (pas souvent, bien sûr).

Bref quand il est en position il a le regard fixe et lointain, je lui passe la main devant les yeux: pas de réaction, trop concentré! Je lui tapotte la tête: idem il bronche pas, même pas un clignement c'est à mourir de rire... Une fois terminé il détale en courant  :D  Bon rassurez vous je l'embête 2 fois par an maxi...

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 11:51:38  profilanswer

n°22067913
kley
Miaou !
Posté le 31-03-2010 à 12:18:43  profilanswer

Ma minoute quand elle se lèche et qu'elle voit qu'on la regarde, devient "toute gênée" s'arrête net, et s'en va, honteuse... Nan mais oh un peu d'intimité tout de même ! =)

Les miens, ils se gênent pas :D
Ils se lèchent même quand ils sont dans mes bras :o

n°22067967
Charles K
Posté le 31-03-2010 à 12:25:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Have fun [:smogl]

ça y est, j'ai retrouvé 2 galettes jaunes ce matin  :pfff:  

Caryad a écrit :

J'espère qu'elle n'a pas été séparée si tôt de sa mère pour rien.
Encore une fois, pour les gens qui font naître des chatons (comme s'il n'y en avait pas déjà assez...), les chatons doivent rester avec leur mère jusqu'à leur trois mois (s"ils ont une mère, bien entendu).

elle a pas eu le choix, c'était 6 semaines ou rien  [:spamafote].

sinon vaccination/stérilisation tout ça, je pense que tout le monde est au courant. ( enfin ça fait pas de mal de le rappeler)

Zoreil a écrit :

Elle est fine :love:

ça change des patapoufs de mon quartier :D

oui  :love: , je pense que c'est parce qu'elle passe la moitié du temps à gambader dehors (la 1ère route très peu fréquenté est a 300 m)

Kyrieleve a écrit :

Elle est magnifique §§  :love:  

je lui passe le mot  :)  

n°22068068
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-03-2010 à 12:35:05  profilanswer

n°22068082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 12:36:55  profilanswer

Minou a la chiasse depuis quelques jours, on peut faire quoi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22068105
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-03-2010 à 12:38:56  profilanswer

n°22068121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2010 à 12:40:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Changement d'alimentation récent ? Il boit bien ? Couleur des selles ? Mais sur un chat âgé je n'hésiterais pas, avis véto assez rapidement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22068130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 12:41:24  profilanswer

Mouarf, je sens que je vais devoir batailler pour que monsieur l'emmène.
Ok merci :jap:

---------------
n°22068280
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-03-2010 à 13:00:03  profilanswer

n°22068295
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-03-2010 à 13:02:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouarf, je sens que je vais devoir batailler pour que monsieur l'emmène.
Ok merci :jap:

Si cela fait déjà plus de deux jours et vu que Minou est déjà maigre, avec pathologie rénale, faudrait y aller assez rapidement (Marc!  :o ).  ;)

Sinon, pour les naisseurs, non, ce n'est pas un truc d'éleveurs. Les particuliers qui font naître des chatons (pour leur plaisir personnel) adorent voir ces petites choses pooshoo gnangnan un temps. Après, dès qu'ils mangent seuls, ils aiment beaucoup les virer de chez eux. Ils n'y connaissent rien en psychologie et développement du chaton. Ils veulent juste se faire plaisir mais pour une durée limitée.

Adopter un chaton à 6 semaines, chez des gens comme ça, sans au moins essayer de leur faire comprendre que ça n'a pas de sens, que c'est mauvais pour les chatons, qu'ils feraient bien de faire stériliser leur chatte, c'est encourager la reproduction et donc les euthanasies de chatons et d'adultes dans les refuges, surchargés par les abandons de chatons qui n'ont finalement pas été adoptés chez ces si adoooooooorables particuliers / naisseurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 31-03-2010 à 13:02:49
n°22068326
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-03-2010 à 13:06:13  profilanswer

Ca y est, Rendez vous pris chez le véto pour mademoiselle et sa stérilisation ... Elle va pouvoir vraiment gouter à la liberté du quartier et faire connaissance des autres matous qui s'y ballades d'ici quelques semaines... Ca fait toujours un ptit pincement au coeur et la larme a l'oeil de les voir "grandir" et prendre leur indépendance ! En espérant qu'elle se fera bien accepter par les 5 chats qui y "font la loi" !
Comment ça j'humanifie trop ma chatoune ?!

Pour mémoire, il n'existe pas de vaccin contre le FIV...
Je dis ça par rapport aux 5 chats qui y font la loi. S'ils ne sont pas stérilisés (ou qu'ils l'ont été tardivement), qu'ils divaguent souvent, qu'ils se battent, ils peuvent tout-à-fait être FIV+.

La minette est vaccinée Typhus, Coryza, Leucose et Rage?

n°22068345
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 13:08:13  profilanswer

Caryad a écrit :

Si cela fait déjà plus de deux jours et vu que Minou est déjà maigre, avec pathologie rénale, faudrait y aller assez rapidement (Marc!  :o ).  ;)  

J'ai transmis le message :jap:

---------------
n°22068356
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-03-2010 à 13:10:01  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai transmis le message :jap:

Il se peut aussi qu'il ait simplement mangé quelque chose de pas très bon dehors ou qu'il ait chopé des vers.  ;)

n°22068383
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-03-2010 à 13:12:55  profilanswer

n°22068394
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 13:13:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Il se peut aussi qu'il ait simplement mangé quelque chose de pas très bon dehors ou qu'il ait chopé des vers.  ;)

On l'a vermifugé il y a peu, quand il a fait son rappel de vaccin donc ça serait bizarre :??:
En tout cas il mange, il boit et est toujours aussi casse-couilles :d

---------------
n°22068461
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-03-2010 à 13:18:52  profilanswer

n°22068485
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-03-2010 à 13:21:06  profilanswer

Crois moi une petite partie d'éleveurs n'en n'ont rien à faire du bien être de leurs chatons! (notamment ceux qui n'hésitent pas à faire des consanguins, puis qui fournissent les animaleries de ces animaux (je parle notamment des élevages de l'est)
J'ai vu y a quelques années des chatons qui tenaient à peine debout lorsqu'ils marchaient dans une animalerie (animalerie qui a bien vite fermé d'ailleurs!) je trouve ça honteux est inhumains mais éradiquer ce fléau est bien difficile. En ce qui concerne les "naisseurs" particuliers , oui , il faut faire de la prévention, les "raisonner", j'ai eu ma Sushy à 10 semaines, la maman ne s'en occupait plus, ne les allaités plus et vaquait à ses occupations habituelles sans y faire attention!
Après y a toujours des gens qui disent "oui mais la faire stériliser c'est trop cher!" Et mon cul c'est du poulet ... il existe des associations en collaboration avec des veto qui font de grosses remises sur les stérilisations des chattes des gens qui n'auraient pas les moyens ...

Je te crois, je suis au courant de tout ça (tu peux cliquer sur ma signature pour avoir une idée de ce qu'on fait à l'asso) mais là, on ne parlait pas de chatons de race. En tout cas, sur les photos, on aurait dit de purs chats de maison.

Sinking a écrit :

On l'a vermifugé il y a peu, quand il a fait son rappel de vaccin donc ça serait bizarre :??:
En tout cas il mange, il boit et est toujours aussi casse-couilles :d

Le cycle de ces saletés est de 3 semaines. De quand date sa vermifugation (avec quel produit et à quelle fréquence)?

n°22068500
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2010 à 13:22:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Je te crois, je suis au courant de tout ça (tu peux cliquer sur ma signature pour avoir une idée de ce qu'on fait à l'asso) mais là, on ne parlait pas de chatons de race. En tout cas, sur les photos, on aurait dit de purs chats de maison.

Caryad a écrit :

Le cycle de ces saletés est de 3 semaines. De quand date sa vermifugation (avec quel produit et à quelle fréquence)?

J'en sais rien, j'ai pas géré mais c'était en comprimé dans la pâté. Mais ça date de 15 jours.

---------------
n°22068502
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-03-2010 à 13:22:36  profilanswer

Oui elle est primo vacciné Typhus et Coryza et le vaccin de rappel a été fait (de même que l'identification a été faite par les particuliers qui nous l'ont "donnée" (bon on l'a payée 150 euros histoire de couvrir les frais véto avant l'adoption))

Vaccins rage/leucose seront fait la semaine prochaine, puis la stérilisation quand elle aura 6 mois (19 avril)... pour la fin du printemps on la fera sortir au jardin avec un peu moins de surveillance que maintenant, les chats du quartiers sont castrés/stérilisés (appartiennent aux voisins) il n'y a pas de bagarre ils s'entendent bien tout les 5, je suis sure de ce que j'avance les connaissant bien (comme je l'ai déjà dit je fais partie d'une association qui répértorie et stérilise les chat "érrants" et "sortants" de la ville)
Donc tout est en règle pour ma pepette, elle devient bien impaciente a toujours scruter le jardin en miaulant en espérant y sortir ... ça peut faire mal au coeur, mais on ne cède pas!

Je vais faire une capture d'écran tellement c'est rare de lire ça!  [:bakk21]

n°22068534
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-03-2010 à 13:24:30  profilanswer

Sinking a écrit :

J'en sais rien, j'ai pas géré mais c'était en comprimé dans la pâté. Mais ça date de 15 jours.

En fait, le vermifuge tue les vers mais pas tous ni à tous les stades de leur développement. C'est pour ça que pour des chats qui sortent, il faut théoriquement vermifuger une fois puis 3 semaines plus tard et refaire ça plusieurs fois par an.

n°22068893
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-03-2010 à 13:46:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'etait une blague en rapport avec un topic que j'ia frequenté et que vous frequentez toujours, rapport aux tofs et a ceux qui forcent sur les reglages ...  [:tinostar]  

et sinon : [:kleia]  

[:glaurung]

Des photos de chat en HDR façon n44b... :love: :love:

AbdrX a écrit :

non, mauvaise idée, il entend le bruit caracteristique du paquet et il arrive en courant ...

en fait, je vais mettre des camera IP chez moi ... ca sera plus simple ... :D²

Utilises de la laque à séchage rapide. :o

Sinking a écrit :

Nettoyer. :o

---------------
Gal' HFR
n°22069360
bendu51
Posté le 31-03-2010 à 14:14:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

des mini noobinette. :love: :love:

il t'en reste un encore? :whistle:

nop ayé tous pris !

Message édité par bendu51 le 31-03-2010 à 14:15:31
n°22069417
Yionel
Profil : lactique
Posté le 31-03-2010 à 14:18:01  profilanswer

Ma Osi  :o  

http://www.yionel.fr/piwigo/upload/2010/03/31/20100331141644-ad56fac2.jpg

n°22070648
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-03-2010 à 15:29:37  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Quand Galopin est dans sa litière il m'arrive de la taquiner... car il est imperturbable c'est trop drôle (pas souvent, bien sûr).

Bref quand il est en position il a le regard fixe et lointain, je lui passe la main devant les yeux: pas de réaction, trop concentré! Je lui tapotte la tête: idem il bronche pas, même pas un clignement c'est à mourir de rire... Une fois terminé il détale en courant  :D  Bon rassurez vous je l'embête 2 fois par an maxi...

J'imagine le tableau :D

Une fois j'ai dérangé (sans faire exprès, j'ai fait tomber un truc, ça lui a fait peur) mon chat qui était dans sa litière, du coup il s'est interrompu en route et est parti en trombe, comme par hasard, c'est tombé le jour où il avait avalé un cheveu et les crottes étaient en chapelet, j'en ai retrouvé dans tout l'appart [:prozac]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22073024
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2010 à 18:32:41  profilanswer

Le savon noir à l'huile d'olive a des vertus insoupçonnées sur C.C. Elle est en train de se tortiller comme un lombric sur le carrelage [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22074114
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-03-2010 à 20:24:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Le savon noir à l'huile d'olive a des vertus insoupçonnées sur C.C. Elle est en train de se tortiller comme un lombric sur le carrelage [:mlc]

Faut pas chercher plus loin. Les chats sont fous d'olive.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22074142
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-03-2010 à 20:28:48  profilanswer

Enzan a écrit :

T'as pris des photos j'espère ? Ou une vidéo ? :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22075294
Coccynelle​uh
Posté le 31-03-2010 à 21:49:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vais faire une capture d'écran tellement c'est rare de lire ça!  [:bakk21]

[:cerveau d] lol

n°22076164
Athrun Zal​a
Posté le 31-03-2010 à 22:52:11  profilanswer

Tiens n'avait jamais vu ce topic, je pose mon drapal après avoir lu la 1ere page et m'être rendu compte a cause de ça que le véto chez qui j'ai été est un vrai tocard apparemment :o

Athéna
http://reho.st/preview/photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs476.snc3/26109_106557326029603_100000260095152_155870_7551332_n.jpg

Zephyr
http://reho.st/preview/photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs456.snc3/26109_106557329362936_100000260095152_155871_5296825_n.jpg

Les 2 sont des chats que j'ai récupéré dans une usine ou taf ma mère (william saurin tu me donnes faim :o), la 1ere est arrivée a la maison a l'age de 4 mois après avoir été chassé tous les jours a coup de lances a eau et de balais, elle a perdu sa mère à 2 mois apparemment d'après la Brigitte bardo de l'usine, elle l'a nourrie avec des croquettes qu'elle avait chez elle pour ses propres chats jusqu'à ce que je la récupère.
La petite 2eme a atterrit a la maison a seulement 4semaines, sa mère a été écrasée (volontairement) par un fenwick, ils cherchaient a la tuer donc j'ai récupéré ce petit bout.

Elles sont vaccinées mais pas castrées a cause de mon (futur ex) véto qui m'a dit qu'il fallait absolument attendre les 1eres chaleurs avant de le faire, hors j'ai vu ici que c'était bien mieux avant, bref un peu furax sur le coup surtout qu'en ce moment c'est la période et c'est ultra chiant :D
J'ai eu pas mal d'avis négatifs a cause du sevrage inexistant au moins pour la petite, il parait que les chats non sevrés sont "violents" et "fous" perso j'ai vraiment pas a me plaindre de mes boules de poils, elles font des conneries oui comme tous les chats mais rien de bien folichon sinon elles sont vraiment sages et en plus vraiment très câlines.
Elles adorent jouer ensemble et me font bien marrer, leur jeu favoris consistant a défaire mon lit et a y creuser des tunnels sous les draps, elles adorent la flotte et ne ratent pas une occaz de se jeter a corps perdu dans le bac a douche quand je sors de celle ci sans parler du jeu du moment, prendre un tapis pour chat glissant, le monter en haut des escaliers se mettre a 2 dessus et faire du surf ^^'

Bon par contre demain j'irai surement chez un autre véto j'ai remarqué ce soir en jouant avec la petite qu'il lui manquait des poils au niveau de la patte avant gauche (un peu comme un chien qui se gratterait tout le temps et qui perdrait ses poils ) a voir donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 31-03-2010 à 23:09:20
n°22076182
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2010 à 22:53:32  profilanswer

Jibidi a écrit :

Faut pas chercher plus loin. Les chats sont fous d'olive.

Je le savais, mais je ne pensais pas que cette propriété serait encore efficace dans un détergent. Et non, pas de vids, désolée :D

---------------
n°22076228
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-03-2010 à 22:58:34  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tiens n'avait jamais vu ce topic, je pose mon drapal après avoir lu la 1ere page et m'être rendu compte a cause de ça que le véto chez qui j'ai été est un vrai tocard apparemment :o

Athéna
http://reho.st/preview/http://phot [...] 1332_n.jpg

Zephyr
http://reho.st/preview/http://phot [...] 6825_n.jpg

C'est normal, les pupilles de Zéphir?  :D  

Sinon je visualise le surf sur tapis, c'est extra!  :D

---------------
n°22076246
DrDooM
Posté le 31-03-2010 à 23:01:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est normal, les pupilles de Zéphir?  :D  

Sinon je visualise le surf sur tapis, c'est extra!  :D

il a un flash spécial ;)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  8440  8441  8442  8443  8444  8445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)