| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 22:11:14 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Nivacrin Wat ? | Trouvé sur le Facebook d'une connaissance américaine, apparement y'a pas que les humains qui sont gros la bas |
Winpoks |
|
AbdrX |
nous, on a mis des années a comprendre, il n'avait plus un poil sur le bas ventre. avec les soucis qu'il a eu depuis juillet, et pour lui redonner de l'appetit, on lui file de l'athymil. resultat : il bouffe (super) et ne se leche plus le ventre.... et effectivement, ce que t'as dit le veto sur le lien lechage/endorphine, c'est aussi ce qu'on nous a dit.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-01-2010 à 10:42:13 |
AbdrX |
|
Winpoks |
Bah c'est un calin quoi. Ca m'arrive régulièrement et ça arrivait avec l'ancien chat. Le truc c'est d'anticiper la morsure dans le cou. Enfin, pour moi il ne s'agit pas de stress c''est sur, mais c'est peut être un comportement différent encore. Message édité par Winpoks le 09-01-2010 à 10:52:52 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 10:51:37 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Winpoks |
|
big-or-no Spectateur de forums | trois photos de mon chat fou par ces températures froides --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Enorme, on fait pas la différence entre le poil et la neige |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Telemaque75 |
Message édité par Telemaque75 le 09-01-2010 à 13:16:20 --------------- prenez soin de vos chats: http://www.catshop.fr | http://www.catsitter.fr |
Winpoks |
|
lunabulle | Bon, je reviens de chez le véto et ne suis même pas vraiment rassurée Le véto me parle d'une possible rechute de coryza qui, cette fois, ne se serait pas manifesté par les yeux mais plus sous forme d'état grippal. Donc corticoïdes pendant quelques jours puis on suit l'évolution. le véto le trouve fébrile mais le chat ne s'est absolument pas laissé toucher. On en est au stade ou le véto m'a filé des cachetons à donner au chat 1/2h avant la prochaine visite pour le sédater un peu car sinon, il est impossible à approcher. Le truc aussi un peu bizarre, c'est qu'il boite un peu. Le véto parle de possibles courbatures mais n'a pas pu voir non plus de quoi je parlais... J'espère que les médocs feront effet sous peu. Là, il est terré sous la couette, quand on le touche un peu trop à son gout, il a un miaulement plaintif à me déchirer le coeur Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 09-01-2010 à 13:27:37 |
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message édité par P'tit Soleil le 09-01-2010 à 14:30:14 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle | Et si cela peut donc intéresser quelqu'un, royal canin à une gamme de croquettes "calm" qui contiennent un complément alimentaire sensé agir sur l'anxiété du chat |
floootheone Jack's colon | Non, tu ne réviseras pas ! --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est 2 à 3 gouttes juste à la base de chaque oreille, derrière l'oreille. Tu écartes les poils, tu verses, tu masses. |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 09-01-2010 à 18:00:03 --------------- Et si le ciel était vide... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Rescue: il faut le mettre bien régulièrement pendant une semaine au moins mais parfois, en 2 jours, on peut voir des résultats. |
manara | question pessimiste : et qd on arrete, le chat revient comme avant?
|
lovelyJ |
Message édité par lovelyJ le 09-01-2010 à 18:40:13 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 09-01-2010 à 18:43:31 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |