Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21143263
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2010 à 22:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

le genre plumeau  :)

Je vais voir ça :)  

:love:  

moyen_moins a écrit :

On dirait le chat de mes parents [:wam]

:ouch:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 22:11:14  profilanswer

n°21143286
clements42
Posté le 08-01-2010 à 22:12:54  profilanswer

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/08/100108102027131521.jpg

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/08/100108102027618927.jpg

n°21144178
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-01-2010 à 23:30:24  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

http://i.imagehost.org/0734/IMG_0580.jpg
http://i.imagehost.org/0403/IMG_0577.jpg
http://i.imagehost.org/0547/IMG_0525.jpg

Ma chatte mimiche.  

Sinon, elle aime beaucoup jouer avec les boulettes de papiers ou de ticket. Mais bon, je voudrais un vrai jouer pour elle, vous savez quoi me conseiller ?  

:hello:

Sympa la MAP sur la fenêtre pour la première photo. :o

En jouet, je te propose le plâtre à prise rapide.
Tu en prépares un peu, tu mets les pattes de ton chat dedans, et tu laisse prendre.
C'est rigolo quand il essaye de courir/sauter après les mouches. :o

---------------
Gal' HFR
n°21144505
lovelyJ
Posté le 09-01-2010 à 00:02:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

et le traitement , c'est quoi ???

le notre a eu le meme soucis, du au stress.

c'est un comprimé (ou plutot un demi vu que c'est un tout petit gabarit)par jour pendant 40 jours. Ca m'a couté que 14 euros. Parce que là si je laissais comme ça, ça allait s'étendre et elle allait commencer à s'en prendre à d'autres parties . Elle avait déjà commencé sur les "cuisses" :/
c'est assez terrible de se dire que quelque chose la rend malheureuse à ce point. Et pourtat on est passé d'un appart à une maison, on pensait qu'elle allait être plus heureuse justement...

Je redirais le nom demain, j'ai pas la boite sous la mai, me souviens juste que ça commence par un S   :o  
Sinon quand c'est moins attaqué ou au contraire si il y a infection, c'est une pommade à mettre sur la zone lechouillée ou carrément une colerette pour pas que le chat se fasse mal.

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21145151
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-01-2010 à 01:22:58  profilanswer

Trouvé sur le Facebook d'une connaissance américaine, apparement y'a pas que les humains qui sont gros la bas :D

http://img683.imageshack.us/img683/8482/n1475490042273595189554.jpg

n°21145655
Winpoks
Posté le 09-01-2010 à 02:48:53  profilanswer

BlueLou a écrit :

Comment effacer 17 ans de vie commune?  :(  J'ai envie de le prendre dans mes bras, d'enfouir mon nez dans ses poils de lui faire plein de bisous  :(  

:sweat:  

Courage pour la suite oui. 3ans ça peut paraitre long, mais c'est largement compréhensible.  :jap:

n°21146402
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2010 à 10:28:12  profilanswer

Dites, vou allez peut-être avoir une explication à ce comportement.

Dexter a parfois des crises d'attaques de léchouilles : il vient nous voir, ronronne à mort, lèche tout ce qui dépasse de la couette de faon hyper frénétique, nous marche dessus, et il arrête pas pendant 1/4 d'heure minimum.

C'est vraiment pas le moment calin classique hein, c'est très frénétique, presque "violent", et ça s'arrête souvent aussi net que ça a commencé.

J'en parlerai au véto lundi pour savoir si ça signifie quelque chose de particulier, mais si vous avez déjà des idées, je veux bien des explications.

n°21146453
AbdrX
Posté le 09-01-2010 à 10:38:30  profilanswer

lovelyJ a écrit :

c'est un comprimé (ou plutot un demi vu que c'est un tout petit gabarit)par jour pendant 40 jours. Ca m'a couté que 14 euros. Parce que là si je laissais comme ça, ça allait s'étendre et elle allait commencer à s'en prendre à d'autres parties . Elle avait déjà commencé sur les "cuisses" :/
c'est assez terrible de se dire que quelque chose la rend malheureuse à ce point. Et pourtat on est passé d'un appart à une maison, on pensait qu'elle allait être plus heureuse justement...

Je redirais le nom demain, j'ai pas la boite sous la mai, me souviens juste que ça commence par un S   :o
Sinon quand c'est moins attaqué ou au contraire si il y a infection, c'est une pommade à mettre sur la zone lechouillée ou carrément une colerette pour pas que le chat se fasse mal.

nous, on a mis des années a comprendre, il n'avait plus un poil sur le bas ventre.

avec les soucis qu'il a eu depuis juillet, et pour lui redonner de l'appetit, on lui file de l'athymil.

resultat : il bouffe (super) et ne se leche plus le ventre....

et effectivement, ce que t'as dit le veto sur le lien lechage/endorphine, c'est aussi ce qu'on nous a dit.

pour la pommade, celle qu'on a est du cortanmycetine, c'est une pommade a base de prednisolone (similaire a de la cortisone je crois)
on a testé le zylkene, qui est une sorte de relaxant, decontractant, une sorte de " t'en veux Brother" mais leger .... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 09-01-2010 à 10:42:13
n°21146466
AbdrX
Posté le 09-01-2010 à 10:41:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dexter a parfois des crises d'attaques de léchouilles : il vient nous voir, ronronne à mort, lèche tout ce qui dépasse de la couette de faon hyper frénétique, nous marche dessus, et il arrête pas pendant 1/4 d'heure minimum.

C'est vraiment pas le moment calin classique hein, c'est très frénétique, presque "violent", et ça s'arrête souvent aussi net que ça a commencé.

J'en parlerai au véto lundi pour savoir si ça signifie quelque chose de particulier, mais si vous avez déjà des idées, je veux bien des explications.

heu du stress ???

le lechage est souvent corrélé a du stress ... et il faut tres peu de chose pour stresser un chat ...

genre :

un nouveau canapé
une nouvelle femme / nouveau copain
des invités
deplacement d'un meuble d'un endroit a un autre
deplacement des affaires du chat
bruit de voisins
=> la maniere dont toi tu parles ou tu LUI parles ...

c'est franchement tres surprenant ...

n°21146509
Winpoks
Posté le 09-01-2010 à 10:51:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah c'est un calin quoi. Ca m'arrive régulièrement et ça arrivait avec l'ancien chat. Le truc c'est d'anticiper la morsure dans le cou.  :D

Enfin, pour moi il ne s'agit pas de stress c''est sur, mais c'est peut être un comportement différent encore. :o

Message édité par Winpoks le 09-01-2010 à 10:52:52
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 10:51:37  profilanswer

n°21146587
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2010 à 11:05:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu du stress ???

le lechage est souvent corrélé a du stress ... et il faut tres peu de chose pour stresser un chat ...

genre :

un nouveau canapé
une nouvelle femme / nouveau copain
des invités
deplacement d'un meuble d'un endroit a un autre
deplacement des affaires du chat
bruit de voisins
=> la maniere dont toi tu parles ou tu LUI parles ...

c'est franchement tres surprenant ...

J'ai pas l'impression que ça soit du stress, ça arrive le plus souvent le matin quand on dort encore.
Ce matin, il a gratté comme un fou à la porte, j'ai fini par lui ouvrir et ça a commencé.
Les autres foi, c'était quand il avait dormi avec moi, pas bougé de toute la nuit, et les 2 fois vers 6h30 le matin.

De plus, ça ne fait que 6 semaines qu'il est chez nous, nous n'avons rien changé dans l'appart, donc je vois pas trop.

Citation :

Bah c'est un calin quoi. Ca m'arrive régulièrement et ça arrivait avec l'ancien chat. Le truc c'est d'anticiper la morsure dans le cou.  :D

Enfin, pour moi il ne s'agit pas de stress c''est sur, mais c'est peut être un comportement différent encore. :o

Un câlin, pas vraiment. Enfin c'est bizarre : impossible de le prendre dans nos bras quand c'est pas lui qui vient, il ne tient pas plus de 10 secondes. Il n'a pas trop l'air d'aimer les caresses et les grattages non plus (enfin on a l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid). A côté de ça, quand il dort, il vient systématiquement sur nous si on est dispo, il dort jamais seul dans son coin sauf s'il n'a pas le choix.

Et pour ces "crises", c'est vraiment différent des autres moments calins : c'est vraiment bizarre.

n°21146637
Winpoks
Posté le 09-01-2010 à 11:11:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un câlin, pas vraiment. Enfin c'est bizarre : impossible de le prendre dans nos bras quand c'est pas lui qui vient, il ne tient pas plus de 10 secondes. Il n'a pas trop l'air d'aimer les caresses et les grattages non plus (enfin on a l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid). A côté de ça, quand il dort, il vient systématiquement sur nous si on est dispo, il dort jamais seul dans son coin sauf s'il n'a pas le choix.

Et pour ces "crises", c'est vraiment différent des autres moments calins : c'est vraiment bizarre.

Ok, c'est différent encore. :o

n°21147055
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 09-01-2010 à 12:01:01  profilanswer

trois photos de mon chat fou par ces températures froides  

http://reho.st/preview/self/pic/98d935e391d885a0ccee974f120a78d6b5a58153.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/e2d10d7c7b7a4a38876ba5f71b358c57742a836c.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/a7361493d7a323b23c1305f19c99bc5d22ea39ee.jpeg

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°21147102
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2010 à 12:05:17  profilanswer

Enorme, on fait pas la différence entre le poil et la neige :D

n°21147217
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 09-01-2010 à 12:15:04  profilanswer

C'est bien la neige mais c'est froid...alors on se planque au-dessus du radiateur et sieste  

http://reho.st/preview/self/pic/310da0fbc46985182095169615f76f77a2bad639.jpeg

---------------
n°21147751
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-01-2010 à 13:01:59  profilanswer

n°21147799
Telemaque7​5
Posté le 09-01-2010 à 13:06:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

http://i.imagehost.org/0734/IMG_0580.jpg
http://i.imagehost.org/0403/IMG_0577.jpg
http://i.imagehost.org/0547/IMG_0525.jpg

Ma chatte mimiche.  

Sinon, elle aime beaucoup jouer avec les boulettes de papiers ou de ticket. Mais bon, je voudrais un vrai jouer pour elle, vous savez quoi me conseiller ?  

Bonjour,

Bonne année à vous et Mimiche!  
Elle est superbe et les photos sont très réussies.  

Je viens de m'inscrire sur le forum et je prépare quelques photos de notre petit Maki, plutôt photogénique aussi.  

A ce propos, le grand joueur qu'il est vous recommande notre boutique  :whistle:  (voir signature).  
Je confirme que les plumeaux procurent de longues heures de jeu maître/chat, de même que les petits lasers (à utiliser avec précaution bien sûr).  

edit: Voici Maki!
http://tof.canardpc.com/preview2/952aecd2-8b49-4d60-ab6f-3a2b75d904ae.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/9eb32bf8-1230-4f6b-bd95-8e3f7b938d3f.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/a949a9c6-9c07-4a9a-9c17-a5855beb96ad.jpg

Message édité par Telemaque75 le 09-01-2010 à 13:16:20

---------------
prenez soin de vos chats: http://www.catshop.fr | http://www.catsitter.fr
n°21147881
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-01-2010 à 13:15:42  profilanswer

S'il joue bien avec ces objets, pourquoi vouloir lui acheter des jouets pour chats?
Les miens ont les deux et ils préfèrent les bouchons, les oeufs kinder et les balles d'alu.
On a vite arrêter d'acheter des jouets pour chats puisqu'ils préfèrent les autres.

n°21147921
Winpoks
Posté le 09-01-2010 à 13:20:09  profilanswer

:love:  

Caryad a écrit :

S'il joue bien avec ces objets, pourquoi vouloir lui acheter des jouets pour chats?
Les miens ont les deux et ils préfèrent les bouchons, les oeufs kinder et les balles d'alu.
On a vite arrêter d'acheter des jouets pour chats puisqu'ils préfèrent les autres.

Totalement, on leur commande un panier et ils vont préférer le carton à ce dernier.  :o  

n°21147991
lunabulle
Posté le 09-01-2010 à 13:26:56  profilanswer

Bon, je reviens de chez le véto et ne suis même pas vraiment rassurée :/

Le véto me parle d'une possible rechute de coryza qui, cette fois, ne se serait pas manifesté par les yeux mais plus sous forme d'état grippal.

Donc corticoïdes pendant quelques jours puis on suit l'évolution. le véto le trouve fébrile mais le chat ne s'est absolument pas laissé toucher.

On en est au stade ou le véto m'a filé des cachetons à donner au chat 1/2h avant la prochaine visite pour le sédater un peu car sinon, il est impossible à approcher.

Le truc aussi un peu bizarre, c'est qu'il boite un peu. Le véto parle de possibles courbatures mais n'a pas pu voir non plus de quoi je parlais...

J'espère que les médocs feront effet sous peu. Là, il est terré sous la couette, quand on le touche un peu trop à son gout, il a un miaulement plaintif à me déchirer le coeur  [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 09-01-2010 à 13:27:37
n°21148202
Coccynelle​uh
Posté le 09-01-2010 à 13:46:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

canel aussi est comme ça.
il n'est pas très très câlin, on peut pas le forcer :d

mais quand il veut son calin, c'est de suite, et il nous force. quand je suis sur le pc, je monte sur monépaule, ronronne à mort, se couche sur ma souris ou mon clavier, faut des calins à l'écran. Parfois sa crise de calin arrive àH du mat, il te marche sur le tête, te donne des coups de tête ou il ronronne à mort, et patoune tout. jusqu'à ce qu'il se couche sur ta tête, ronronnant et s'endorme. Parfois quand on fait semblant de pas se reveiller, il va voir roxane (l'autre chat) et fou sa tête sous celle de roxane, pour lui obligé de lui faire des léchouilles. Et dès qu'il a ce qu'il veut, il se casse en lui donnant des coup de pattes l'ingrats...

n°21148516
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-01-2010 à 14:16:56  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bon, je reviens de chez le véto et ne suis même pas vraiment rassurée :/

Le véto me parle d'une possible rechute de coryza qui, cette fois, ne se serait pas manifesté par les yeux mais plus sous forme d'état grippal.

Donc corticoïdes pendant quelques jours puis on suit l'évolution. le véto le trouve fébrile mais le chat ne s'est absolument pas laissé toucher.  

On en est au stade ou le véto m'a filé des cachetons à donner au chat 1/2h avant la prochaine visite pour le sédater un peu car sinon, il est impossible à approcher.

Le truc aussi un peu bizarre, c'est qu'il boite un peu. Le véto parle de possibles courbatures mais n'a pas pu voir non plus de quoi je parlais...

J'espère que les médocs feront effet sous peu. Là, il est terré sous la couette, quand on le touche un peu trop à son gout, il a un miaulement plaintif à me déchirer le coeur  [:cerveau sad]

Il existe une calicivirose (le calicivirus est un des virus du coryza) depuis deux ou trois ans, qui provoque forte fièvre et boiterie. Le traitement préconisé dans ce cas est un antipyrétique + un anti-inflammatoire + un anti-biotique.
Il t'en a parlé?
Je pense qu'il n'a pas pu lui prendre sa température d'après ce que tu dis mais son état apathique a dû l'orienter dans ce sens, surtout s'il parle d'un syndrome grippal.
Est-ce que ton chat doit prendre de la tolfédine ou du métacam?

Pour ce qui est de la sédation en vue d'une visite, le chat d'une connaissance (loin d'être un cas unique) vient de faire une réaction à un produit de ce genre et a passé 24h sous perf pour éliminer le produit qui était en train de lui faire beaucoup de mal. A dose normale, je précise.

J'espère qu'il va vite aller mieux mais c'est cette calicivirose, il faut faire baisser la fièvre très vite.

n°21148646
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-01-2010 à 14:29:52  profilanswer

[:cerveau lent]

Message édité par P'tit Soleil le 09-01-2010 à 14:30:14

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21148670
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-01-2010 à 14:32:42  profilanswer

Je mets une fontaine à eau remplie de Volvic à Nougat. Je mets des bols d'eau partout dans l'appart... et il ne boit pas [:psywalk]

Je renverse un peu d'eau sur la table, il saute sur la table et il lèche l'eau [:prozac]

Bon bah je sais comment le faire boire maintenant [:tinostar]

---------------
n°21149008
lunabulle
Posté le 09-01-2010 à 15:11:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Il existe une calicivirose (le calicivirus est un des virus du coryza) depuis deux ou trois ans, qui provoque forte fièvre et boiterie. Le traitement préconisé dans ce cas est un antipyrétique + un anti-inflammatoire + un anti-biotique.
Il t'en a parlé?
Je pense qu'il n'a pas pu lui prendre sa température d'après ce que tu dis mais son état apathique a dû l'orienter dans ce sens, surtout s'il parle d'un syndrome grippal.
Est-ce que ton chat doit prendre de la tolfédine ou du métacam?

Pour ce qui est de la sédation en vue d'unevisite, le chat d'une connaissance (loin d'être un cas unique) vient de faire une réaction à un produit de ce genre et a passé 24h sous perf pour éliminer le produit qui était en train de lui faire beaucoup de mal. A dose normale, je précise.

J'espère qu'il va vite aller mieux mais c'est cette calicivirose, il faut faire baisser la fièvre très vite.

Non, il ne m'a pas vraiment parlé de ça.  
En effet, il n'a pas pu lui prendre la T° mais le trouvait chaud.

Il m'a filé des comprimés de Prednisolone, un anti-inflammatoire qui devrait faire rapidement baisser la fièvre.

Pour les sédatifs qu'il veut lui filer, c'est le véto lui même qui les fabrique, à base de xanax notamment, car il m'a parlé de la même chose que toi, à savoir qu'il était contre certains sédatifs...

Je devais aller à Disney demain, je crois que ça va attendre que M. se sente un peu mieux :o

n°21149015
lunabulle
Posté le 09-01-2010 à 15:12:29  profilanswer

N'empêche que mon chat est un big stressé de la life :o

Moi qui cherche un appart, j'ai intêret a bien préparer le terrain le jour ou on déménage :D

On va prendre tout un tas de feliway et on lui filera des croquettes spéciales pour chat angoissé, je crois :D

n°21149132
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-01-2010 à 15:28:00  profilanswer

lunabulle a écrit :

N'empêche que mon chat est un big stressé de la life :o

Moi qui cherche un appart, j'ai intêret a bien préparer le terrain le jour ou on déménage :D

On va prendre tout un tas de feliway et on lui filera des croquettes spéciales pour chat angoissé, je crois :D

+ 10 000 :sweat:

Tout le fait sursauter, il est angoissé au possible. Quoiqu'en dise le véto, je suis sûre que ses cystites sont dûes à la base à son stress :/

---------------
n°21149214
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-01-2010 à 15:39:12  profilanswer

Contre le stress, il faut essayer de soulager le chat et on peut souvent le faire facilement (Rescue, phyto, homéo, zylkène...).

Le prednisolone est un AI mais pas un antipyrétique. Et comme tout AI, il entraine une baisse des défenses immunitaires, ce qui ne va pas l'aider à combattre l'infection.
Par contre, ça soulagera ses douleurs inflammatoires.
J'espère que ça suffira.

n°21149612
lunabulle
Posté le 09-01-2010 à 16:33:11  profilanswer

Ouep, le véto m'a dit que je verrais assez rapidement si ca fonctionne ou pas. Si c'est pas le cas, j'y retourne lundi après midi.

En tout cas, mon véto est vraiment une crème. A chaque fois que j'y vais, il me fait un rabais sur qqch, ne me fait pas payer les comprimés de vermifuge, etc...
Là il m'a filé les cachetons gratos, et si je dois y retourner, il ne me fera pas payer les consultations.
:jap:

n°21149623
lunabulle
Posté le 09-01-2010 à 16:35:09  profilanswer

Et si cela peut donc intéresser quelqu'un, royal canin à une gamme de croquettes "calm" qui contiennent un complément alimentaire sensé agir sur l'anxiété du chat :o

http://www.mikalo.com/boutique/fic [...] _fr&num=10

n°21149687
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-01-2010 à 16:45:10  profilanswer

Non, tu ne réviseras pas ! :o

http://lh3.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/S0ij8kewiYI/AAAAAAAAAvI/jT091b2Wzig/s640/IMG_0002-1.JPG

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21150065
sweetiiiie
Posté le 09-01-2010 à 17:23:27  profilanswer

rholala ces minous  [:atsuko]  [:love_yvele]  

bon, je viens d'acheter du Rescue pour Leeloo... me reste à savoir comment lui administrer....  
Caryad parle de mettre 3 gouttes derrière les oreilles, mais je suis un peu blonde.. c'est trois gouttes derrière chaque oreille ? ou bien 3 gouttes vers la nuque ? à la base ?  :pt1cable:  [:gratgrat]  

[:autruche]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21150304
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-01-2010 à 17:47:46  profilanswer

C'est 2 à 3 gouttes juste à la base de chaque oreille, derrière l'oreille. Tu écartes les poils, tu verses, tu masses.

n°21150323
manara
Posté le 09-01-2010 à 17:49:22  profilanswer

Moi aussi j'ai acheté le rescue : on va voir si ça calme les attaques de la plus vieille.
C'est censé faire effet en cbn de temps?
Tu l'utilises pour quoi toi sweet?

Message édité par manara le 09-01-2010 à 17:56:05
n°21150368
sweetiiiie
Posté le 09-01-2010 à 17:53:31  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est 2 à 3 gouttes juste à la base de chaque oreille, derrière l'oreille. Tu écartes les poils, tu verses, tu masses.

merci  :jap:  
vais voir si elle se laisse faire  :whistle:

edit : c'est fait  :o
edit2 : elle se nettoye les oreilles maintenant [:ddr555]

Message édité par sweetiiiie le 09-01-2010 à 18:00:03

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21150502
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 09-01-2010 à 18:05:08  profilanswer

Cassius vous remercie de vos commentaires chaleureux par ce temps frileux et vous fait une petite léchouille  

http://reho.st/preview/self/pic/a3ff0a3cbf439fefaaea2a0c98e44262dda45ece.jpeg

---------------
n°21150625
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-01-2010 à 18:17:57  profilanswer

Rescue: il faut le mettre bien régulièrement pendant une semaine au moins mais parfois, en 2 jours, on peut voir des résultats.

n°21150819
manara
Posté le 09-01-2010 à 18:37:19  profilanswer

question pessimiste : et qd on arrete, le chat revient comme avant?
moi c un pbm d'entente entre chats

n°21150830
lovelyJ
Posté le 09-01-2010 à 18:38:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

je pense savoir de quoi tu parles, Louna fait pareil, j'appelle ça sa crise de la journée. Elle commence à mettre les oreilles en arrière, puis en général la queue commence à balancer assez énergiquement, puis elle se met à lécher n'iimporte quoi et à recracher ce qu'elle met dans sa bouche....Parfois elle court, mais le plus souvent elle tourne autour de nous ou bien le fait sur nous (léchage de pull par exemple). Ca dure jamais très longtemps non plus et puis d'un coup elle redevient "normale". J'ai jamais compris ce que ça voulait dire, mais elle le fait toujorus devant nous en tout cas.  [:haussmann:3]  
si tu as un explication je suis preneuse  :o  

AbdrX a écrit :

nous, on a mis des années a comprendre, il n'avait plus un poil sur le bas ventre.

avec les soucis qu'il a eu depuis juillet, et pour lui redonner de l'appetit, on lui file de l'athymil.

resultat : il bouffe (super) et ne se leche plus le ventre....  

et effectivement, ce que t'as dit le veto sur le lien lechage/endorphine, c'est aussi ce qu'on nous a dit.

pour la pommade, celle qu'on a est du cortanmycetine, c'est une pommade a base de prednisolone (similaire a de la cortisone je crois)
on a testé le zylkene, qui est une sorte de relaxant, decontractant, une sorte de " t'en veux Brother" mais leger .... ;)

Oui le véto m'a dit que plus ça durait plus c'était dur à traiter. Donc là ça devrait aller. En fait appremment là ça n'a plus rien a voir avec le stress, c'est juste qu'elle trouve ça bien de s'arracher les poils et c'est une sorte de tic. Donc le comprimé est fait pour l'empêcher d'avoir envie de le faire.  
En fait, je m'en suis rendu compte en septembre mais le véto à dit que ça prend 4 semaines pour perdre tous le smpoils, donc il faut remonter à un mois avant, ce qui fait fin Juillet-Aout, et ça faisait qu'un mois qu'on avait emménagés donc ça se comprend mieux...

le médicament c'est Selgian  :jap:  

Message édité par lovelyJ le 09-01-2010 à 18:40:13

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21150907
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-01-2010 à 18:42:55  profilanswer

manara a écrit :

question pessimiste : et qd on arrete, le chat revient comme avant?
moi c un pbm d'entente entre chats

Normalement non.
En cas de problème de cohabitation, mieux vaut faire appel à un vrai comportementaliste par contre.

Le Selgian, ça va, c'est encore quelque chose de doux (comme le Zylkène).

Message édité par Caryad le 09-01-2010 à 18:43:31
n°21151768
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-01-2010 à 20:07:34  profilanswer

rombel a écrit :

zob

tu joues avec lui quand même (hors laser) ?

tu peux le porter faire un peu ce que tu veux ?

depuis hier, je peux le caresser quand je veux :bounce:  
Il a eu un déclic :D  

prochaine étape: pouvoir le porter :)

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)