| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:56:36 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
parappa taliblanc | J'aime bien aussi, enfin lui il est encore môme apparemment, pis il est pas très gros, du coup il a un peu l'air bête. Enfin il est mignon. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca, pk pas, mais évitons le pénis doté d'épines, merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc | Eh oh c'est tout ou rien hein. Strop facile sinon. |
tibo2002 C'est très content. | koi, le chat à une bite pourvue d'épines? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Spiderkat |
D'apres la tof on peut dire, femelle. Ta cracotte a deja compris la position de la vie relaxe |
obiwan71 | Je vous présente Chewing-gum, mâle tigré qui va bientôt fêter ses 11 ans.
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 02:12:46 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Spiderkat |
C'est la partie plume qu'il l'interesse plus. La il s'instruit en lisant HFR Message édité par Spiderkat le 25-05-2004 à 02:23:09 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kiyatoys | Je viens d'avoir un petit chaton qui environ 2 mois
|
le_persan | c'est un peu vague comme question |
pupuce Happy Face (c) |
Message édité par pupuce le 25-05-2004 à 15:24:01 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
kopikol |
Nan c'est pas meugnon !!!
|
cassebrik RIP upsa |
|
Spiderkat |
Je pense que la couleur sera celle que l'on voit maintenant, une cracotte aux yeux bleus. Mon autre chat a la couleur des yeux qui change legerement en fonction de la journee, le vert devient un peu plus vert ou plus jaune. Message édité par Spiderkat le 25-05-2004 à 16:28:30 |
pupuce Happy Face (c) |
cumstorm | Voila le mien "chat"
|
pupuce Happy Face (c) |
cumstorm | Il est au taquet la... |
extazy Pom Pom Pom |
|
Beegee | la couleur des yeux ça a l'air d'évoluer pas mal entre 6 semaines et 3 mois quand même ... notre petit chaton, Verseau, est passé d'yeux bleus à des yeux bien jaunes/marrons ... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cumstorm |
|
cassebrik RIP upsa | il est pas beau le bobo dans le cou de mon chat |
cumstorm | Je te soutiens moralement.. le mien a eu un gros bobo sur le muzo et a du se faire operer et interdit de sortir pendant 3 semaines, ben stai dur pour lui... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cumstorm | Yep! |
pupuce Happy Face (c) |
Spiderkat |
Donc en fait c'est soit un lion dans la peau d'un chat, soit un chat se prenant pour un lion. S'il vous ramene une vache ou un sanglier, la a mon avis il va falloir recourir a une therapie Message édité par Spiderkat le 25-05-2004 à 21:19:13 |
manara | si on part samedi matin et que l'on revient lundi dans la journée c'est pas trop lon g pour un minou ? |
jonas c'est mon identité | il va juste râler à mort pendant un jour ou deux à ton retour, et chier sur la table pour t'exprimer son mécontentement, mais sinon pas de problème --------------- et voilà |
greenleaf |
non ça va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |