| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
non ça va. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:37:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce con de Bakou a gerbé trois fois aujourd'hui. Il est boulimique anorexique: il mange à s'en faire péter le ventre et vomit tout illico. Mais kilécon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kiki | Surprise en faisant le nettoyage, on a trouvé le trésor de guerre du chat : |
manara |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Plein de croquettes, de l'eau, et ils se rendront même pas compte de ton absence.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
|
Spiderkat |
Je connais la meme situation avec le mien. Il glisse toutes ses souris et balles sous le canape. Donc tous les 2 jours je passe 5 min a tout recuperer et j'ai comme l'impression qu'il s'en fait un jeu Message édité par Spiderkat le 26-05-2004 à 18:11:36 |
manara |
sans que personne ne vienne? |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:16:39 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
greenleaf |
oui Message édité par greenleaf le 26-05-2004 à 19:58:59 |
cumstorm | Mon oncle a perdu un chat comme ca.. ce con est tombé du balcon du 5ème.... |
Missou |
|
poIIux susucre ? |
|
Darth Lord | Mais comment lui faire comprendre que c'est dangereux ? lui montrer le vide ? parce que sinon, je devrais l'effermer quand j'ouvrirais, puisque mes 2 fenêtres donnent sur le balcon |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
tibo2002 C'est très content. | on voit une couille sur la première photo.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cassebrik RIP upsa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa | edit du au proxy
Message édité par cassebrik le 27-05-2004 à 00:09:28 |
Darth Lord |
Message édité par Darth Lord le 27-05-2004 à 02:45:29 |
jm@rc chien enragé... |
le mien a retourné ma poubelle et a trouvé un malin plaisir à répendre les ordures dans la cuisine ... con de chat --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
j'aimerai bien trouver sa cachette aussi ... il a des tonnes de jouets sur lesquels je n'arrive pas à remettre la main --------------- Porsche 951 - Club944 |
cumstorm | Le vilain gremlins squatte mon lit pour sa sieste... Message édité par cumstorm le 27-05-2004 à 10:08:36 |
tibo2002 C'est très content. | roooo-fait-dodo-la-patte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
t-w HDBNG club | bon, reprise de l'activitré oblige, je vais faire l'acquisition d'un chaton pour accompagner ma Arale aucours de ses longues journées d'ennuis et de sieste --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
greenleaf |
pour le nom: http://www.alliancefeline.ca/info/nom_chat.htm#V |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | j'ai également hate d'avoir un deuxieme chat, cooki etant tres accueillante et adorant les autres animaux, je penses que ca pourrait etre super.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
t-w HDBNG club |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |