| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 23:13:18 ![]() ![]() |
hoosdageek |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 04-05-2009 à 23:18:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
$temp |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le comprimes et les chats, c'est pas difficile
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 05-05-2009 à 04:38:40 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Crawdge | Coucou !
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 09:13:05 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Surtout que mon chat sent le comprimé à 1 m, donc y a pas moyen de lui dissimuler dans la bouffe --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Micmax Râleur de naissance. | Mon chat est insuffisant rénal. J'écrase/réduis très fin son comprimé et je le mélange avec la bouffe véto + un peu de Sheba. Ca ne marche pas trop mal. |
imcy | les seules fois où mes chats ont eu de la patée, y avait un antibio écrasé dedans.
|
imcy | dans ce cas je comprend l'intérêt de la patée.
|
am7 tadam | guess who's back --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coccynelleuh | |
AbdrX |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 05-05-2009 à 15:40:39 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | C'est vrai, mes excuses à la demoiselle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 18:21:20 ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
Iteza In selected theatres | Photos viteuf d'un petit chat tout trognon qui me rend visite chaque semaine Message cité 3 fois Message édité par Iteza le 06-05-2009 à 16:46:27 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est bien joli en tous cas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:38:39 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
je sais pas lequel véto est le mieux, demande à tes voisins qui ont des animaux sinon le premier vaccin est à 2 mois et demi, et la stérilisation/castration entre 5 et 6 mois je reviens de rappel annuel de vaccins de roxane, elle pèse 6,150 kg, 1kg de plus que la dernière fois et ne mange que du light Message édité par Coccynelleuh le 06-05-2009 à 21:03:15 |
GregLu . o O Bulle O o . | Diablo fait 5.8 Kg --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |