| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 18:30:29 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arca838del |
dexterit |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
il y a de l'herbe à chat. voilà la photo de la brosse : et voilà d'autres photos de leur auto massage :
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 04-05-2009 à 19:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 19:38:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 19:38:58 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
am7 tadam | herbe à chat elle a dit la madame --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikolai | mais mdrr en plus je quote j'avais pas fait gaffe. captiver par les photos --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:45:38 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ceyl | Dites j'ai une petite question : vous en connaissez beaucoup des chats qui vous adopte sans que vous ayez rien demandé ? Message cité 1 fois Message édité par ceyl le 04-05-2009 à 20:51:12 |
Tentative de cachage du comprimé dans de la patée, bah c'est raté, il a vu la coupelle, il a commencé à avoir des hauts le coeur et il s'est mis à vomir, RIEN QU'EN VOYANT LE TRUC Bon ok, j'ai compris, il ne mangera pas mon mélange, j'ai essayé donc de lui mettre de la gelée mélangée sur les babines pour qu'il avale le truc en se léchant les babines. Il s'est mis à saliver partout dans l'appart (mais vraiment beaucoup beaucoup) et à vomir à moitié
Je crois que je vais devoir revenir à la manière "nem" et lance-comprimés Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 04-05-2009 à 20:54:46 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 21:10:15 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Méfie toi que la voisine n'en fasse pas autant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |