| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent : Message édité par Spiderkat le 11-05-2004 à 22:49:52 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:49:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Maintenant y'en a un autre qui essaie de creuser une tranchée autour de ma chaise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Spiderkat | Et une pause calin tendresse, une ! Durant leur 1/4 d'heure de folie et de chahutage en tout genre |
manara | adorable cette photo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tomate |
une grosse faignasse koi --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
les coquins --------------- :: Light is Right :: |
Spiderkat |
Comment qu'il cause lui ! Il n'a que 5 mois donc plutot une future grosse faignasse Message édité par Spiderkat le 12-05-2004 à 00:04:43 |
Circenses |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 05:53:05 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... |
enchainement low kick high kick du chat noir & blanc --------------- Porsche 951 - Club944 |
Tomate |
c est tout c est une grosse faignasse comme le mien --------------- :: Light is Right :: |
Circenses |
|
thibw | ce qui me fait marrer chez les chats c'est quils sont capable de faire une pause de qq seconde en pleine baston pour faire un brin de toilette |
mimette_ | cooki m'a ramené un pigeon mort dans mon salon, la bonne surprise en me levant, y'avai des plumes partout (rideau, cuisine...) en plus c meme pas elel qui l'a tué c la voisine ce matin a 6h.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
sonia Contre-pied. |
|
mimette_ |
sobebra | mon chat est catré ça y est --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Tomate |
pour rappel
--------------- :: Light is Right :: |
sonia Contre-pied. |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Tomate | oue mais un chat non castré ca se castagne tout le tps et c est blessé et pleins de cicatrices --------------- :: Light is Right :: |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Missou | Un de mes chat a été castré dès son plus jeune âge, ça l'empêche pas, 7 ans plus tard, de rentrer de temps en temps avec une oreille pleine de pue ou une pâte enflée... |
Tomate |
kler les pauvres betes sinon --------------- :: Light is Right :: |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tomate |
erf Message édité par Tomate le 12-05-2004 à 19:33:49 --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 19:39:45 ![]() tain j'avais un chat ces derniers jours, ca fait tout vide mon appart maintenant |
Spiderkat |
Voici un lien qui pourrait t'interesser...
Message édité par Spiderkat le 12-05-2004 à 23:33:32 |
poIIux susucre ? |
|
pupuce Happy Face (c) |
Message édité par pupuce le 13-05-2004 à 00:13:37 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
johnix Un jour vous en aurez un | Moi je vais adopter une petite chatte de 2 mois début Juin.
Message édité par johnix le 13-05-2004 à 14:19:09 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Tomate | mon mien va se faire couper les coucougnettes lundi --------------- :: Light is Right :: |
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |