| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
jm@rc chien enragé... | Reprise du message précédent :
une collègue vient de passer avec les larmes au bord des yeux tellement elle a eu peur :
Message édité par jm@rc le 10-05-2004 à 16:06:38 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:05:42 ![]() ![]() |
le_persan | comment il est rentré ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Moi aussi c'est par accident que j'ai trouvé ma chatte (elle devait n'avoir que 2 ou 3 semaines). Elle miaulait derrière un buisson puis ma chienne l'a attrapé dans sa gueule, j'ai eu très peur (forcément Message édité par zealot1337 le 10-05-2004 à 16:46:02 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jm@rc chien enragé... |
il a dû rentrer lorsqu'elle était garée ?
--------------- Porsche 951 - Club944 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai trouvé ma Sushi âgée de deux semaines derrière une poubelle à Aix.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:05:10 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-05-2004 à 21:51:22 |
t-w HDBNG club |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu lui avais fait un manteau avec ta housse de canapé? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
manara |
incroyable cette histoire |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 11-05-2004 à 01:52:47 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
solgalo le bon café de jean pierre |
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fantome MrPurple |
Dans la serie petits chats...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
neko ga |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le_persan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
le_pere_noel2 Jeux de merde | il est trop beau ce chat, c quoi comme race? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Plus de croquettes à la maison, Sushi me regarde avec un air de reproche insoutenable, elle qui ne mange que ça n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se nourrir de trucs mous et malodorants... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | C'est une chatte de la race des Somali |
jm@rc chien enragé... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Merci |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Elle miaule, c'est déchirant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Surtout qu'elle miaule pas des masses en temps normal, seulement quand c'est capital. Alors t'imagines comme c'est capital qu'elle ait plus de croquettes depuis hier soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Spiderkat | Mon second chat est comme qui dirait un dormeur-sur-le-dos Message édité par Spiderkat le 11-05-2004 à 22:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |