Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2675467
jm@rc
chien enragé...
Posté le 10-05-2004 à 16:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

PtiteAlex a écrit :

Découverte de 3 petits chatons dans notre sous-sol hier !

une collègue vient de passer avec les larmes au bord des yeux tellement elle a eu peur :

elle roulait sur le périph et ca voiture "couinait" ... elle s'arrête, ouvre le capot --> un pétit chaton avait élu domicile dans le moteur et hurlait de peur :sweat:

heureusement plus de peur que de mal, il n'a rien, la collègue a eu la frayeur de l'avoir blessé ! il se porte bien et il est chez elle pour l'instant mais elle a un autre chat et elle ne peut le garder :/

avis aux amateurs sur paris. apparement il est gris foncé avec les yeux gris pour l'instant.

Message édité par jm@rc le 10-05-2004 à 16:06:38

---------------
Porsche 951 - Club944
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 16:05:42  profilanswer

n°2675534
le_persan
Posté le 10-05-2004 à 16:16:38  profilanswer

comment il est rentré  ?  :ouch:

il a quel age à peu près   :??:

n°2675562
nikolai
Posté le 10-05-2004 à 16:22:05  profilanswer

le_persan a écrit :

j'ai recuperé Léa de cette façon aussi.
Dans le moteur de ma voiture, c'était juste au moment de partir

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2675563
minahouet
Posté le 10-05-2004 à 16:22:05  profilanswer

il a eu de la chance!!
le mien quand je l'ai adopté je lui est sorti un bout de paille de 2.5cm du nez -> il avait 1.5 mois
ca devait lui gratter le cerveau!!
aparament pas de sequel, koi que?

n°2675634
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-05-2004 à 16:30:36  profilanswer

Moi aussi c'est par accident que j'ai trouvé ma chatte (elle devait n'avoir que 2 ou 3 semaines). Elle miaulait derrière un buisson puis ma chienne l'a attrapé dans sa gueule, j'ai eu très peur (forcément :o), alors je l'ai vite retiré de là (forcément :D). Elle s'en est sortie indemne (heureusement :sweat:).

J'ai eu pitié d'elle alors je l'ai gardé :o.

Message édité par zealot1337 le 10-05-2004 à 16:46:02

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2675698
jm@rc
chien enragé...
Posté le 10-05-2004 à 16:37:13  profilanswer

le_persan a écrit :

il a dû rentrer lorsqu'elle était garée ?
pour l'age, je ne sais pas mais j'imagine assez jeune !

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2675725
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 10-05-2004 à 16:41:33  profilanswer

jm@rc a écrit :

une collègue vient de passer avec les larmes au bord des yeux tellement elle a eu peur :

elle roulait sur le périph et ca voiture "couinait" ... elle s'arrête, ouvre le capot --> un pétit chaton avait élu domicile dans le moteur et hurlait de peur :sweat:

heureusement plus de peur que de mal, il n'a rien, la collègue a eu la frayeur de l'avoir blessé ! il se porte bien et il est chez elle pour l'instant mais elle a un autre chat et elle ne peut le garder :/

avis aux amateurs sur paris. apparement il est gris foncé avec les yeux gris pour l'instant.

le temps de le nettoyer ? :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2675799
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-05-2004 à 16:51:10  profilanswer

J'ai trouvé ma Sushi âgée de deux semaines derrière une poubelle à Aix.
Je l'ai nourrie à la seringue, puis lui ai machonné sa bouffe, et je lui ai torché les fesses quand elle était toute petiote et qu'elle s'y retrouvait pas dans le noir :o

Après on s'étonne qu'elle me prenne pour sa mère [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2675845
mimette_
Posté le 10-05-2004 à 16:54:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Je l'ai nourrie à la seringue, puis lui ai machonné sa bouffe, et je lui ai torché les fesses quand elle était toute petiote et qu'elle s'y retrouvait pas dans le noir :o

ah oui c vrai que tu y as habité
la mienne je l'ai eu a 3 mois mais je suis qd meme sa moman

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2675930
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 10-05-2004 à 17:05:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil pour la bougna de ma mère, par contre elle est restée petite (carence due a une nutrition au lait de vache...au sénégal pas trop le choix), les autres chatons de la portée sont morts...z'etaient vraiment trop jeune :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 17:05:10  profilanswer

n°2678327
jigawa
Posté le 10-05-2004 à 21:51:10  profilanswer

extazy a écrit :

Pareil pour la bougna de ma mère, par contre elle est restée petite (carence due a une nutrition au lait de vache...au sénégal pas trop le choix), les autres chatons de la portée sont morts...z'etaient vraiment trop jeune :sweat:

La chats d'afrique ne sont jamais tres grand. J'en ai eu 2 et ils sont restés petits. Effectivement la carence doit y etre pour quelque chose, surtout que en general la population locale (surtout rurale) n'a que faire des chats (qui ne servent à rien) contrairement au chien.

Message édité par jigawa le 10-05-2004 à 21:51:22
n°2678505
t-w
HDBNG club
Posté le 10-05-2004 à 22:07:20  profilanswer

jm@rc a écrit :

j'ai une amie a qui il est arrivé la meme aventure, chaton coincé dans un moteur de voiture...il se porte tres bien desormais :D

Quel age aurait le chaton (approximativement?) ca pourrait m'interesser

n°2678607
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-05-2004 à 22:15:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca dépend. En Afrique du Nord, les chats sont plus appréciés que les chiens. Mon berger allemand suscitait bcp de craintes chez les locaux au Maroc  [:ddr555]

Tu lui avais fait un manteau avec ta housse de canapé? :??:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2678858
manara
Posté le 10-05-2004 à 22:34:45  profilanswer

jm@rc a écrit :

incroyable cette histoire :ouch:

n°2680392
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-05-2004 à 00:11:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca dépend. En Afrique du Nord, les chats sont plus appréciés que les chiens. Mon berger allemand suscitait bcp de craintes chez les locaux au Maroc  [:ddr555]

completement...au Sénégal, ni les chats , ni les chiens, ce n'est pas dans leurs coutumes d'aimer les animaux :/

n°2680400
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-05-2004 à 00:12:27  profilanswer

jigawa a écrit :

La chats d'afrique ne sont jamais tres grand. J'en ai eu 2 et ils sont restés petits. Effectivement la carence doit y etre pour quelque chose, surtout que en general la population locale (surtout rurale) n'a que faire des chats (qui ne servent à rien) contrairement au chien.

Ben completement c'est une comparaison que je fais  [:wam]

n°2680993
jigawa
Posté le 11-05-2004 à 01:34:24  profilanswer

Je parlais de l'afrique noire, j'aurai du preciser. Les chiens sont legerement appreciés pour 2 activitées principales: la garde du betail et les combats ( :sweat: )

Pour les chats, en ville je ne sais pas mais en campagne je me demande comment ils font pour survivre vu que personne ne leur prete attention... Lorsque j'etais expat j'en avais pris un chez moi... les locaux ne comprennait pas pourquoi je nourrissais cette bete. "ca sert à rien un chat qu'ils me disaient et on ne donne pas à manger aux animaux qui ne servent à rien" :D

Ct dis sur le ton de la bonne humeur mais ca reflete quand meme l'etat d'esprit ;)

Message édité par jigawa le 11-05-2004 à 01:37:15
n°2681011
jigawa
Posté le 11-05-2004 à 01:40:24  profilanswer

n'impeche pour l'info: deux, trois fois par semaine je retrouvais des carcasses de scorpion derriere les toilettes. Sans compter les araignées et scarabés... C'est la chatte qui mettait ca là pour nous les montrer.. et à chaque fois elle n'arretait pas de miauler tant que l'on avait pas été voir son "tresor" ;)

Elle est morte sans que je sache comment mais je pense à un scorpion. La deuxieme n'a jamais rien chassé.. comme quoi, rien a voir d'un chat à l'autre.

Message édité par jigawa le 11-05-2004 à 01:40:56
n°2681070
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 11-05-2004 à 01:51:42  profilanswer

jigawa a écrit :

n'impeche pour l'info: deux, trois fois par semaine je retrouvais des carcasses de scorpion derriere les toilettes. Sans compter les araignées et scarabés... C'est la chatte qui mettait ca là pour nous les montrer.. et à chaque fois elle n'arretait pas de miauler tant que l'on avait pas été voir son "tresor" ;)

Elle est morte sans que je sache comment mais je pense à un scorpion. La deuxieme n'a jamais rien chassé.. comme quoi, rien a voir d'un chat à l'autre.

Ah! la mienne faisait la même chose mais avec des oiseaux (pas beaucoup de scorpion ici :lol:). Elle les déposait à coté de la porte de la terasse comme pour nous en faire cadeau :sweat:.

Une fois elle a même ramené un oiseau vivant :/

Message édité par zealot1337 le 11-05-2004 à 01:52:47

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2681080
hyperboles​ke
Posté le 11-05-2004 à 01:55:47  profilanswer

alors avec tous les chats que j'ai eu chez mes parents, j'ai eu le droit à :

-des souris/mulot par dizaine
-des merles
-des poules d'eau
-des lézards tout plein aussi
-un écureil mais y'a super longtemps
-l'avant d'un lapin
-l'arrière d'un lapin
-un lapin entier  

bref que du bonheur

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2681203
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 11-05-2004 à 02:58:01  profilanswer

jigawa a écrit :

y'a pas des rongeurs à chasser là-bas ?

c'était l'utilité première des chats en europe jusqu'à peu, n'en est-il pas de même ailleurs ?

---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
n°2681712
lorelei
Posté le 11-05-2004 à 09:47:31  profilanswer

jigawa a écrit :

:non:

Les chats protègent le grain des rongeurs :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2681823
Fantome
MrPurple
Posté le 11-05-2004 à 10:08:05  profilanswer

jigawa a écrit :

Dans la serie petits chats...

j'ai recuperé mon premier chat dans une portée de chat sauvages au portugal

je l'ai nourris au biberon (il etait pas seuvré...) on a pu faire la comparaison de taille l année suivante par rapport a son frangin, il faisait presque le double en hauteur et plus de 50% plus long de corp [:mlc]

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2681886
neko ga
Posté le 11-05-2004 à 10:20:31  profilanswer

nikolai a écrit :

j'ai recuperé Léa de cette façon aussi.
Dans le moteur de ma voiture, c'était juste au moment de partir

C'est bizarre :heink: Moi je les récupère dans les arbres, les chats, d'habitude :D

n°2683082
mimette_
Posté le 11-05-2004 à 12:33:36  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ah! la mienne faisait la même chose mais avec des oiseaux (pas beaucoup de scorpion ici :lol:). Elle les déposait à coté de la porte de la terasse comme pour nous en faire cadeau :sweat:.

Une fois elle a même ramené un oiseau vivant :/

moi cette semaine cooki m'a ramené une mouche morte, elle était heureuse comme tout [:cupra]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2683261
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-05-2004 à 12:50:47  profilanswer

neko ga a écrit :

C'est bizarre :heink: Moi je les récupère dans les arbres, les chats, d'habitude :D

a mon avis ce sont des chats entrainés et formés par les garagistes pour casser les moteurs exprès et ainsi ils font payer les réparations :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2683270
le_persan
Posté le 11-05-2004 à 12:51:33  profilanswer

[:rofl]

n°2688893
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-05-2004 à 22:15:53  profilanswer

Ah mon tour de remettre des photos de ma boulle de poils :

Le chat qui pose :  

http://bouchard.fabrice.free.fr/Jepose.jpg

Plait-t-il ???? :

http://bouchard.fabrice.free.fr/plait-il.jpg

Le bonheur :

http://bouchard.fabrice.free.fr/chatgentil.jpg

Même Rocco Zizifredi, il a pas la même   :whistle:    

http://bouchard.fabrice.free.fr/somaliattitude.jpg

La preuve, il peut pas faire ça.....  [:mystik23]

http://bouchard.fabrice.free.fr/toilettebis.jpg

Mumuse :

http://bouchard.fabrice.free.fr/jejoue.jpg

Fuc***g zozio, je l'aurai....

http://bouchard.fabrice.free.fr/unzozio.jpg

C'est un peut flou et sous-exposé, mais elle est trops mimi :

http://bouchard.fabrice.free.fr/portraita6mois.jpg

:love:

Message édité par Boubouch le 11-05-2004 à 22:20:05
n°2689043
Tomate
Posté le 11-05-2004 à 22:27:50  profilanswer

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
:: Light is Right ::
n°2689084
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-05-2004 à 22:30:48  profilanswer

il est trop beau ce chat, c quoi comme race?

n°2689111
lorelei
Posté le 11-05-2004 à 22:33:07  profilanswer

Plus de croquettes à la maison, Sushi me regarde avec un air de reproche insoutenable, elle qui ne mange que ça n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se nourrir de trucs mous et malodorants...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2689117
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-05-2004 à 22:34:02  profilanswer

C'est une chatte de la race des Somali :)

Merci pour elle, je lui dirait qu'elle est mugnonne

n°2689138
jm@rc
chien enragé...
Posté le 11-05-2004 à 22:35:14  profilanswer

très beau ton chat boubouch :jap:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°2689171
t-w
HDBNG club
Posté le 11-05-2004 à 22:37:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Plus de croquettes à la maison, Sushi me regarde avec un air de reproche insoutenable, elle qui ne mange que ça n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se nourrir de trucs mous et malodorants...

la mienne ne conçoit pas qu'on puisse faire un repas correct avec ces especes de mini-gateaux ultra secs et sans gouts, on fait un echange?  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2689176
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-05-2004 à 22:38:18  profilanswer

Merci :)
 :bounce:   :jap:  

Elle est adorable en plus elle est caline comme tout c'te pelure.

n°2689197
lorelei
Posté le 11-05-2004 à 22:39:38  profilanswer

T-W a écrit :

la mienne ne conçoit pas qu'on puisse faire un repas correct avec ces especes de mini-gateaux ultra secs et sans gouts, on fait un echange?  :D

Elle miaule, c'est déchirant :'(
Et là elle vient de me sauter sur les genoux, des fois que j'aie pas compris le message :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2689282
t-w
HDBNG club
Posté le 11-05-2004 à 22:44:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle miaule, c'est déchirant :'(
Et là elle vient de me sauter sur les genoux, des fois que j'aie pas compris le message :o

ah, le fameux numero de Cosette...role dans lequel tout les chats excellent!  :sarcastic:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2689347
lorelei
Posté le 11-05-2004 à 22:47:59  profilanswer

Surtout qu'elle miaule pas des masses en temps normal, seulement quand c'est capital. Alors t'imagines comme c'est capital qu'elle ait plus de croquettes depuis hier soir :sarcastic: c'est vrai qu'elle a pas de réserves, et y'a pas de pâtée à côté :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2689378
Spiderkat
Posté le 11-05-2004 à 22:49:30  profilanswer

Mon second chat est comme qui dirait un dormeur-sur-le-dos :).

http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/447.jpg

Message édité par Spiderkat le 11-05-2004 à 22:49:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)