en fait avec la montagne de coussins qu'on ajoute on voit plus rien mais c'est pas grave
Message édité par cassebrik le 24-04-2004 à 23:04:28
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 23:03:57
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2004 à 23:20:29
attendez, je viens de faire un rapprochement entre briseparpaing et cassebrik (javais jamais noté l'analogie entre les pseudos en plus): vous vivez ensemble
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
attendez, je viens de faire un rapprochement entre briseparpaing et cassebrik (javais jamais noté l'analogie entre les pseudos en plus): vous vivez ensemble
oui you are a winner!
notre chat c'est upsa
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2004 à 23:39:51
ok, pour le nom du chat j'avais compris, mais pas pour le nom des maitres
---------------
merci en attendant cette housse est mise sur le canapé, et comme j'ai pas super le temps de m'occuper de nettoyer l'autre je trouve que c'est un bon compromis.
je conçois tout à fait que d'aucuns puissent penser ca, n'est ca pas mais ca changera rien
d'ailleurs j'ai la broderie qui va avec, voir le topic concerné
Je préfère pas ...tu perdrais toute crédibilité
L'est chiant le Bailey's, si il a pas son calin du matin, c'est hurlements and co , et que je m'etire sur ton pantalon (oh pardon je l'ai abimé là je crois ...)
c'est pour ça que ca valait le coup d'etre signalé.
---------------
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 15:06:22
bah je commentai le dessus de canapé, autant aussi donner mon avis sur la chose qui m'a choqué : le tissu que l'on croirait etre un pantalon mais qui est peut etre un drap bref moche comme tout, tout les gouts sont dans la nature
ah au fait on m'a conseillé de mettre un peu d'argile verte dans l'eau de cooki pour ses diarhées. qu'en pensez vous ? enzan, tu en a deja entendu parler?
ah et cooki fait des crises d'éternuements, certaienemtn le pollen