| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 01:15:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
le_persan |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jm@rc chien enragé... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 12:54:43 ![]() ![]() |
sobebra | --------------- J'adore le didjitaule man!! |
jm@rc chien enragé... | le mien m'a refait les grilles de mes enceintes home cinema Message édité par jm@rc le 09-04-2004 à 13:27:03 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les 4 griffes, alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Melody, la noire arrête pas de miauler, elle grimpe aussi sur les épaules et adore mettre des coups de boule, l'autre est plus réservée
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
jm@rc chien enragé... |
pour m'amuser, je fais la "conversation" à mon chat de temps en temps .. le plus marrant c'est quand il se pose, assis, à me regarder parler et à émettre différents miaulements comme s'il essayait de communiquer --------------- Porsche 951 - Club944 |
mimette_ | la mienne est aussi est une piplette elle n'arrete jms
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kill9 Il a été tué vivant. | c trop mimi comment tu retranscrit ca |
mimette_ |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Trés mimi! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | voila les deux chatons de la soeur de ma cops , y en a un qui a une drole de tête, il a un air de Scar du roi lion
Message édité par le_pere_noel2 le 10-04-2004 à 12:03:52 |
extazy Pom Pom Pom |
|
gribouille93 | bonjour je voudrais mettre les 3 photos de mes chats comment fait on??
|
kill9 Il a été tué vivant. | uploade les sur un site(inscrit toi chez free, multimania, ou celui de ton provider) |
kill9 Il a été tué vivant. | C'est ti pas mignon quand il dort dans ses positions bizzares |
kill9 Il a été tué vivant. | Ou quand il joue
Message édité par kill9 le 10-04-2004 à 14:00:09 |
ftb Vieux sage | ouai c'est clair --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kill9 Il a été tué vivant. | je precise quand même que les photos ne sont pas dans l'ordre (il a maintenant 3 ans) |
extazy Pom Pom Pom | Terribles toutes ces photos |
kill9 Il a été tué vivant. | j'en ai d'autres mais avant de les mettre faut que je redimensionne et que je vire ma tronche |
cmove C. |
Je ne joue pas avec la vie vu que les petits je vais en prendre soin et après je le donnerai à des gens qui auront un plaisir à avoir des chats. --------------- cmove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |