Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2400463
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 00:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

possible, mais ds ce cas ca touche pas plus les chats blancs que les autres (et cai les roux qui craignent le soleil le plus :D )

comme je l'ai dit..au sénégal les 3/4 des chats sauvages sont blancs...Et la selection naturelle choisit rarement les specimens les plus fragiles a l'environnement

Et ils étaient blancs aux yeux bleus ? Vraiment étrange [:wam]

Faudrait que je demande au véto, tiens...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 00:07:06  profilanswer

n°2400466
mimette_
Posté le 02-04-2004 à 00:07:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est cruel pour le chat. :/ Toi, au moins, tu fais la photo, pour t'amuser ou garder un souvenir... Le chat, lui, ne sait pas et sûbi les sarcasmes, le pauvre. :(

ca va moi j'appelle moi pas mon chat mycose ou clito
en plus aucun sarcasme envers ma cooki c pas mon genre. jai pris en photo vraiment pour me rendre compte de ce que ct, maintnt l'avoir mis sur le site c autre chose, j'aurai ptet pas du puisque ca a l'air de choquer, mais ce site a l'origine c vraiment pour ma soeur et mon frere qui aime aussi cooki et qui sont loin de moi, ca les fait rigoler de voir tout ca et ont l'impression de partager un peu mon quotidien
maitnt j'ai surtout ptet fait la connerie de mettre ce site en lien ici (nota ce site n'est référencé nul part)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2400491
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 00:10:16  profilanswer

Ah au temps pour moi, je pensais aux albinos et pas aux chats blancs en général. Ce n'était pas très clair :jap:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2400544
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2004 à 00:15:38  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/nina/nina.jpg

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/nina/nina2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/nina/nina4.jpg

les autres bestiaux plus tard... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°2400547
Jabbernaut​e
Posté le 02-04-2004 à 00:15:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca va moi j'appelle moi pas mon chat mycose ou clito
en plus aucun sarcasme envers ma cooki c pas mon genre. jai pris en photo vraiment pour me rendre compte de ce que ct, maintnt l'avoir mis sur le site c autre chose, j'aurai ptet pas du puisque ca a l'air de choquer, mais ce site a l'origine c vraiment pour ma soeur et mon frere qui aime aussi cooki et qui sont loin de moi, ca les fait rigoler de voir tout ca et ont l'impression de partager un peu mon quotidien
maitnt j'ai surtout ptet fait la connerie de mettre ce site en lien ici (nota ce site n'est référencé nul part)

Ca te dirait pas de taper sur qqn d'autre, hein, t'es gentille  :)

n°2400557
chupachupz
Posté le 02-04-2004 à 00:17:02  profilanswer

J'ai trouvé que ça, apparement y a pas de docs en français sur le net :/

http://www.provet.co.uk/Petfacts/h [...] cinoma.htm

n°2400561
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 00:17:53  profilanswer

Xamoth : tiens, je n'avais jamais vu ce chat. :love:

Le dessin dans la 3me image est de toi ?

---------------
n°2400565
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-04-2004 à 00:18:16  profilanswer

Sympa ce petit portrait pour la chambre d'Eliott & Pierre/Soren/Camille/Julius/Patrick-Edouard. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2400577
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2004 à 00:20:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Xamoth : tiens, je n'avais jamais vu ce chat. :love:

Le dessin dans la 3me image est de toi ?

c'est un vieux machin fait y'a des lustres que j'ai filé a une amie qui allait par la suite devenir une maitresse, etc... [:festen]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°2400582
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 00:20:59  profilanswer

Chupa, merci pour ton lien, j'ai confirmé ma première intuition :

http://www.provet.co.uk/petfacts/h [...] tecats.htm

Citation :

Having said this true albino cats do occur from time to time as an uncommon genetic variation having two recessive genes - they have pink eyes, pink skin and white hair coat.  

Sadly, in cats white coat colour is often associated with an irreversible congenital deafness which is also genetically transmitted...so the breeding of cats known to belong to lines of cats affected with this problem and white hair should not be used for breeding.

Les chats albinos ont les yeux roses ou rouges ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 00:20:59  profilanswer

n°2400599
chupachupz
Posté le 02-04-2004 à 00:22:51  profilanswer

Pas de quoi :jap:

n°2400646
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 00:28:50  profilanswer

ZuL a écrit :

bleus aussi...rouge c'est assez rare...mais par exp un main coon blanc aux yeux bleus cai considéré comme albinos (allez savoir si génétiquement ca en est reellement un...)

C'est une erreur, les albinos ont tout un tas de problèmes associés  que n'ont pas les chats "simplement" blancs. Et la dépigmentation de l'iris est un signe propre aux albinos. Sûrement une généralisation passée dans le langage courant, va savoir  :??:

---------------
n°2400675
chagarou
Posté le 02-04-2004 à 00:33:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Et ils étaient blancs aux yeux bleus ? Vraiment étrange [:wam]

Faudrait que je demande au véto, tiens...

Pe que les lignes blanches sont plus resistantes a une cochonerie plus mortel a court terme qu'un cancer de la peau [:spamafote]

Message édité par chagarou le 02-04-2004 à 00:34:53
n°2400696
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 00:36:59  profilanswer

ZuL a écrit :

je dis pas que ca en est pas une hein (d'erreur hein) :D

Je disais ça pour les éleveurs...c'est vrai que j'ai déjà entendu parler "d'albinos" (à yeux bleus) dans le milieu, et je me demande si comme pour les reptiles ce n'est pas un mensonge à but commercial :/

Citation :

cependant sur ce que j'ai lu ils disent quand meme que les chats albinos avec les yeux rouges sont tres tres rares

Pareil, c'est rarissime.

Citation :

edit : et cai ce que je dis depuis le debut :o que les chats blancs ont pas plus de problemes que les autres (exp les blancs au senegal :D )

Il faut voir ce qui se passe sous nos latitudes...la génétique est peut-être plus favorable aux chats blancs sénégalais qu'aux chats vivant en Europe ?

---------------
n°2401528
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-04-2004 à 09:44:02  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ca te dirait pas de taper sur qqn d'autre, hein, t'es gentille  :)  

Ton greffier a un nom immonde, assume :o
(et qui me rappelle de gratouillants souvenirs)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2401536
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 09:45:18  profilanswer

Mimette, j'adore ton humour !

C'est super cette idée d'auto-*dérision que de foutre plein de pétasses de luxe en image associée pour s'auto-critiquer ...

la tu m'impressionne :jap:

le choix de la dernière... est terrible.

Message édité par Tetedeiench le 02-04-2004 à 09:48:27
n°2401537
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 09:45:26  profilanswer

ZuL a écrit :

(ah et sinon mon chat y grogne comme un chien)

Normal, c'est le moyen d'expression favori des siamois et siamois like :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2401545
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 09:46:08  profilanswer

Quant au Iench, son moyen d'expression favori est aussi le grognement, mais le grognement mimettique :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2401552
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 09:46:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Quant au Iench, son moyen d'expression favori est aussi le grognement, mais le grognement mimettique :o

Toutafé :jap:

Tu me connais bien dis donc :D

Mais bon, spa méchant, à la base.

La je grogne tjs mais en moins méchant :D

Message édité par Tetedeiench le 02-04-2004 à 09:48:41
n°2401570
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-04-2004 à 09:50:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Les blonds ont souvent la peau plus sensible, non ? Il y a bien des types de peau plus fragiles face au soleil, pourquoi serait-ce différent chez les chats ?

Je t'assure que ces histoires de lésions cancéreuses sur les oreilles, j'en ai entendu parler plusieurs fois :/

Mes parents ont une chatte (bcp)blanche et (un peu)noire ... systématiquement en été elle chope des coups de soleil sur les oreilles et elle finit avec de vieilles croutes, je pense pas que ce soit super bon pour elle :/

par contre c'est hyper fun de voir ma mère lui courrir après pour foutre de la crème sur les oreilles du chat [:toto le hros]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2401598
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-04-2004 à 09:55:29  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/borgies/fakes/fake_autres/images/chattes.jpg

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2401608
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 09:57:21  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Mes parents ont une chatte (bcp)blanche et (un peu)noire ... systématiquement en été elle chope des coups de soleil sur les oreilles et elle finit avec de vieilles croutes, je pense pas que ce soit super bon pour elle :/

par contre c'est hyper fun de voir ma mère lui courrir après pour foutre de la crème sur les oreilles du chat [:toto le hros]

:lol: :lol:

Vidéoooooooooooo

n°2401736
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-04-2004 à 10:25:50  profilanswer

ZuL a écrit :

serieux ? y va continuer comme ca meme adulte ? nan parce que je trouve ca trop terrible :D

Mais, c'est un grognement (*GRRRR*)? Ou un "ronronnement/roucoulage" (*BRRLRRL*)? Parce que le 2nd, c'est le moyen d'expression préféré de Lily. :D

Message édité par Gordon Shumway le 02-04-2004 à 10:26:30

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2401762
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 10:32:48  profilanswer

ZuL a écrit :

serieux ? y va continuer comme ca meme adulte ? nan parce que je trouve ca trop terrible :D

Oui, certains chats grognent pas mal :D

De mon côté le gros Tamago (il devient gigantesque ce couillon) pousse de plus en plus de petits roucoulements/miaulements aigus, ça fait bizarre de voir ce genre de monstre miauler comme un chaton :lol:

---------------
n°2401798
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 10:38:51  profilanswer

ZuL a écrit :

kortex (mon gros) a été castré trop tot...du coup il est un bel adulte avec un miaulement de tout pétyt chaton :)

Ah mais il a des miaulements puissants de bon gros mâle quand il veut, mais on dirait qu'il préfère les roucoulades. C'est trognon :D

---------------
n°2401811
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2004 à 10:41:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, certains chats grognent pas mal :D

Le mien croâsse très exactement[:aloy]

n°2401878
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 10:52:01  profilanswer

ZuL a écrit :

nan un vrai grognement....generalement c'est quand y remue le croupion pour se lancer ensuite a la poursuite d'un truc ds le couloir :)

Le truc qui tient quasiment dans la main et qui pousse des rugissements terrifiants, j'adore :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2401890
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 10:53:06  profilanswer

ZuL a écrit :

ah le mien y sait miauler fort aussi hein, tres aigu, mais fort :D

Y'a pas de doute, c'est bien un siamois like, ces trucs là doivent avoir une sorte de cage thoracique à distance pour produire leurs miaulements, c'est effrayant [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2401946
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 11:00:58  profilanswer

ZuL a écrit :

nan la je parlais du gros :)

ceci dit il est probablement croisé chartreux - siamois...ceci expliquerait cela :)

Ah ben oui, en plus, là, tu doubles les possibilités de chat qui hurle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)