| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 00:07:06 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah au temps pour moi, je pensais aux albinos et pas aux chats blancs en général. Ce n'était pas très clair --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Jabbernaute |
|
chupachupz | J'ai trouvé que ça, apparement y a pas de docs en français sur le net |
Enzan Bougresse sur canapé... | Xamoth : tiens, je n'avais jamais vu ce chat. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Xamoth Slapping young trads |
c'est un vieux machin fait y'a des lustres que j'ai filé a une amie qui allait par la suite devenir une maitresse, etc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chupa, merci pour ton lien, j'ai confirmé ma première intuition :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 00:20:59 ![]() ![]() |
chupachupz | Pas de quoi |
Enzan Bougresse sur canapé... |
chagarou |
Message édité par chagarou le 02-04-2004 à 00:34:53 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ton greffier a un nom immonde, assume --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Normal, c'est le moyen d'expression favori des siamois et siamois like --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quant au Iench, son moyen d'expression favori est aussi le grognement, mais le grognement mimettique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 02-04-2004 à 09:48:41 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Tetedeiench Head Of God |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais, c'est un grognement (*GRRRR*)? Ou un "ronronnement/roucoulage" (*BRRLRRL*)? Parce que le 2nd, c'est le moyen d'expression préféré de Lily. Message édité par Gordon Shumway le 02-04-2004 à 10:26:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
Le truc qui tient quasiment dans la main et qui pousse des rugissements terrifiants, j'adore --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Y'a pas de doute, c'est bien un siamois like, ces trucs là doivent avoir une sorte de cage thoracique à distance pour produire leurs miaulements, c'est effrayant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ah ben oui, en plus, là, tu doubles les possibilités de chat qui hurle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |