| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:15:47 ![]() ![]() |
Missou |
|
canaille beyond the limits |
enorme |
skylight Made in France. | c'est fait |
skylight Made in France. | Merci |
skylight Made in France. | La premiere a la meme tete que ma chatte |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:13:04 ![]() ![]() |
neko ga |
|
neko ga |
|
ToYonos Ready to code | Mon chat, qui possède un poil particulièrement long (type persan), les perd par poignées. Au niveau de la queue, on peut presque voir la peau. Connaissez vous des maladies de peau connues chez les chats ? Merci de vos réponses. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
canaille beyond the limits | gale.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
non je croit pas.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moi il n'avais que des legeres croutes et c'etait le bas du dos.
Message édité par canaille le 29-02-2004 à 13:58:41 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 21:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 10:10:35 ![]()
|
extazy Pom Pom Pom | Notre petit dernier, je l'ai trouvé par annonce. J'ai eu de la chance, l'éleveuse me l'a livré |
mimette_ | missou > moi je fais les griffes a ma mienne et ca se passe très très bien . --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
GameCube \o/ | Salut!!
--------------- :o |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Missou |
|
neko ga |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Alors là...si ça s'était surinfecté, je pense que tu le verrais --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
tibo2002 C'est très content. | apparemment il va mieux, je le trouve plus vivace --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |