| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 18:35:07 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
jm@rc chien enragé... | trop dure la vie de chat Message édité par jm@rc le 02-03-2004 à 23:13:18 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
j aurais les sous et la place, je la garderais bien, mais la... --------------- Cui cui cui... |
ftb Vieux sage |
j'ai deja 3 chats --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
le_persan | +1 elle ressemble à la chatte que mes parents ont adoptée |
sonia Contre-pied. |
|
neko ga |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
L'est super mimi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 00:59:26 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
c'est fait ca.
--------------- Cui cui cui... |
surtout pas malheureux!
up!
kiki | Et les refuges ça sert à quoi ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | nan c'est bon on lui a trouvé kkun! --------------- Cui cui cui... |
nikolai |
|
deleus | met des annonces sur internet, moi je viens de trouver un petit chaton noir mais j'ai mit un mois avant de trouver kk1 ki en donnait... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 11:47:55 ![]()
|
trictrac |
|
neko ga |
|
mimette_ | bahsurtout qd tu as des refuges qui les tuent pas --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
c'etait du chantage affectif... --------------- Cui cui cui... |
mimette_ | le fait que tu le garde pas n'est pas du tout critiquable ! c juste le fait de pas le donner a un refuge le cas échéant --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ah ben si j'avais eu plus de place et un pti jardin, je l'aurais gardé le piti minou... --------------- Cui cui cui... |
Meganne Féministe Ardant |
|
neko ga |
|
Meganne Féministe Ardant | je ne me souvenais pas avoir emmenagé chez vous |
mais non idiote, cai le nom de la chatte! --------------- Cui cui cui... |
Meganne Féministe Ardant | ah non pas un chat! |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
une chatte --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
scOulOu Born Under Saturn |
Gedemon patron-adjoint | Bon, bha je vous présente Mina, petite chatte européenne de 2 ans 1/2. Surement le plus beau de tous les chats que j'ai eu, le plus intelligent aussi, et le plus calin. Forcement, en contre-partie le plus caractériel, et du genre à repondre en miaulant quand on l'engueule pour refaire la même connerie 17 secondes après... Une princesse gatée quoi Message édité par Gedemon le 03-03-2004 à 13:51:58 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mimette_ |
Gedemon patron-adjoint |
mimette_ |
Gedemon patron-adjoint | Merci pour elles --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
jm@rc chien enragé... |
grrrrrrr ... C mimi les chats --------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |