| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
+1 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:01:05 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
il a eut une mycose (je croit) là etant jeune, c'est peut etre ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kopikol | Voici "couillon" un gros pépère gris qu'on a récupéré y a pas longtemps.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
speedyop | bon c décidé, mon chat Google va y passer (a la castration), il a encore fait des siennes, alors veterinaire ou dispensaire de la SPA? |
mimette_ | dispensaire c pas mal, renseigne toi sur les prix surtout (pour un mal c 60 ruos normalement mais dans mon dispensaire c 30 euros) a marseille --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
texaff | c'est combien en moyenne pour faire stéréliser une chatte?
|
mimette_ | 120 euros chez un véto normal
Message édité par mimette_ le 19-02-2004 à 11:09:29 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
texaff |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:12:15 ![]() ![]() |
texaff | ok merci
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 19-02-2004 à 12:09:28 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
speedyop | 120? glurps... me renseigne sur les prix la semaine prochaine je vous tiendrai au courant
|
greenleaf |
classique |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai | Peut tu resizer les photos stp ? car meme sur un 19" j'ai du mal a affiché tout Message édité par nikolai le 19-02-2004 à 17:12:55 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Looll, je vient de m'en apercevoir, je suis en train de les retaillers.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas de soucis, resize-les tranquillement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | voila chat fait !!! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sont beauuuuuux! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pentier | pour ceux qui ont des chattes en chaleur, la technique du coton tige est imparable Message édité par Pentier le 19-02-2004 à 19:59:56 |
cassebrik RIP upsa |
|
Pentier |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Pentier | ben c clair, à la fin, elle roucoulait sous l'armoire où on rangeait les coton tiges, le cul à l'air Message édité par Pentier le 19-02-2004 à 20:05:17 |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu fais ca a ta femme aussi ? |
extazy Pom Pom Pom |
|
Pentier | ben c'est un truc donné par un vétérinaire. Après elle fait hmppff hmmpff, se roule par terre pendant 10 minutes et va pioncer 20 minutes avant d'en redemander. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fragonar'sh |
|
manara |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Meganne Féministe Ardant |
Comme quoi y a pire que moÿ!
|
Message édité par Enzan le 19-02-2004 à 21:46:04 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |