| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:50:18 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je regrette que mon apn soit mort. En ce moment avec la lumière qu'il y a et tous les oiseaux, Otzi prend de très belles poses sur le balcon. |
Domi9999 |
Message cité 1 fois Message édité par Domi9999 le 26-03-2007 à 20:24:45 |
barucca | Bonne nouvelle Croquette mange depuis ce midi!! |
bellemousse que du bonheur | Message édité par bellemousse le 26-03-2007 à 21:32:35 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Domi9999 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | arbre à chat fait maison ... et déja adopté ...
(il reste les poteaux à finir d'entourer de sisal, j'ai acheté des munitions ... 400mètres !, y a plus qu'a le faire comme on dis ! Message édité par gysmovoile le 20-06-2008 à 14:12:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
-solal- who the hell are you? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:06:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un petit Mice Nuggets à emporter ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai eu une chatte qui aimait chasser. Elle me ramenait tout
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si quand même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TousDesAnges | Et bien gysmovoile, tu ne fais pas les choses à moitié ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Non c'est encore trop "solide" ... Pour l'instant il faut qu'il lape. Donc on passe tout au mixer avec de la flotte (thon, croquettes, ...). Message édité par Deadlock le 27-03-2007 à 08:59:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AbdrX | ah putain, pov minou .... en plus, se lecher est naturel, donc ca doit etre tres dur pour lui ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, ok! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Domi9999 |
|
white musk | gysmovoile
|
Oui on y va ce soir ... Il l'aura vu le véto le pauvre.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon courage... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_darkalt3_ Proctopathe |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont trop beaux tous les deux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_darkalt3_ Proctopathe |
Quant à caramel, il a vraiment un superbe poilage ainsi qu'une superbe couleur Message édité par _darkalt3_ le 27-03-2007 à 13:28:31 --------------- Töp of the plöp |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
white musk |
Message édité par white musk le 27-03-2007 à 14:08:13 |
white musk | encore une photo Message édité par white musk le 27-03-2007 à 14:16:39 |
Li-Tchi |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
je tenterai d'en trouver de plus belles (photos), parce qu'il y en a Message édité par _darkalt3_ le 27-03-2007 à 15:38:22 --------------- Töp of the plöp |
--------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |