Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°11004598
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 25-03-2007 à 16:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Non, elle rougnasse comme d'habitude, elle y met de la mauvaise volonté, mais rien de plus ou de moins.
Je lui avais déjà taté le ventre tout à l'heure histoire de voir s'il était souple ou dur, pas de problème a ce que j'ai cru sentir.

Bon, je viens d'appeller le véto de garde, genre coolos :o.
Alors selon lui, comme elle n'est pas abattue, c'est diète, et on lui fout la paix.
Et on voit demain.

Bon, ben j'irai voir 300 tout seul ce soir, Lapin va veiller le chat. :/

C'est quoi ??

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 16:18:12  profilanswer

n°11004755
barucca
Posté le 25-03-2007 à 16:41:13  profilanswer

mais pourquoi elle mange sa litiere??? :(

n°11004871
AbdrX
Posté le 25-03-2007 à 16:57:50  profilanswer

-solal- a écrit :

abdrx, une ptite video pour te montrer que c'est chaud à prendre en photo  :whistle: :

http://www.youtube.com/watch?v=y3xhN8-6PuE

alors la, je dis braco et bravo, j'adoooooooooooooore .;; trop trop meugnon, surtout a 2'35, cayenne qui se fracasse du coussin, digne de video gag ca !!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

;)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°11005743
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 25-03-2007 à 19:09:11  profilanswer

Modeste participation :

Voilà Guizmo.

http://img265.imageshack.us/img265/4946/guizmora9.jpg

Encore Guigui.

http://img119.imageshack.us/img119/8459/guiguias0.jpg

Et Platon.

http://img401.imageshack.us/img401/7696/toutouillevo9.jpg

Voilà, tous les 2 pris à la SPA, Platon à ses 2 mois, et Guizmo devait avoir 1 ans.
Tous les 2 mâles, européens.
On les a depuis moin de 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par favorite-sugect le 25-03-2007 à 19:18:51

---------------
Gallery Photo
n°11005931
lovelyJ
Posté le 25-03-2007 à 19:34:07  profilanswer

raaaaaaaaaaaaaah guizmo!!!!!! déjà j'adore ce nom (:O) mais en plus le chat est subliime!!quelle chance de tomber sur d'aussi beaux spécimens à la spa! ;)

sinon question: j'ai acheté de l'herbe à chat à ma Louna, mais c'est à peine si elle y jette un coup d'oeil! :/ elle la sent mais c'est tout, pourtant elle est prête à être mangée et la saloperie continue de bouffer les plantes vertes pas faites à cet usage dans la salle à manger! :O :D
normal? quelque chose à faire pour la motiver?

n°11005949
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 25-03-2007 à 19:36:46  profilanswer

Les miens n'ont pas touchés à l'herbe a chat avant qu'ils sortent.
Mais maintenant q'ils sortent première chose le matin : petite purge...
Comme quoi, c'est probablement une belle merde l'herbe indistrielle, je sais pas.

Sinon, merci pour les compliments, c'est vrais qu'il est mignon... :jap:

---------------
Gallery Photo
n°11005987
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-03-2007 à 19:41:35  profilanswer

Leg = Halloween a eu exactement la même chose.
Enfin, ça y ressemble bcp.  

Bon bien entendu c'était pendant un week end ferié, à croire qu'ils le font exprès ces bestiaux !  :)  

Rien de grave, mais effectivement dans l'immédiat diète en attendant le véto et surtout ne pas la laisser manger d'herbe, ça irrite encore plus et ça la fera vomir.
Je vais rechercher mon post de l'époque, j'ai oublié les détails...

Edit :  

Citation :

Petites nouvelles d'Halloween qui bien qu'en meilleure forme ce matin a fait un tour chez le véto.  
Rien de grave, ses spasmes et ses vomissements de bave viennent du fait qu'elle perd bcp ses poils et (même si je l'ai traité recemment)elle a des puces. Donc elle se lèche, avale des poils et cherche à se purger et au final ne fait que s'irriter encore plus. Si on rajoute qu'il est temps de la traiter contre les vers...  

Résultat : une piqure anti spasmes, 24h de diète (oh que ça va être dur !)et interdit de sortir (pour pas qu'elle cherche de quoi se purger).  
Plus frontline combo et traitement anti parasites pour les 3 chats de la maison !! Les 3 obligés, sinon ça ne sert à rien...  
et ça promet parce que les deux autres sont ultras stréssés dès qu'on les approche...  

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 25-03-2007 à 19:54:59
n°11006112
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-03-2007 à 19:53:55  profilanswer

Et ça ce sont les symptomes comme je les ai décrit dans mon premier post  

Citation :

question : Halloween a un petit soucis depuis ce matin. Au départ j'ai cru qu'elle voulait vomir comme un chat qui vient de se purger, mais il n'y a eu que de la bave.  
Et depuis elle a essayé de manger et le peu qu'elle a tenté de manger et ressorti avec de la bave. Je la trouve en petite forme, mais là c'est peut-être moi qui stresse...  

Ca ressemble bien, non ?
J'avais aussi imaginé le produit contre les limaces dans le jardin, mais bon, on se fait vite un film catastrophe.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 25-03-2007 à 19:54:42
n°11006351
white musk
Posté le 25-03-2007 à 20:26:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ficus -> Degré de toxicité :   Très Toxicité par ingestion + toxicité de contact (photosensibilisante)

http://lesraidsforum.chez-alice.fr [...] ement2.htm

il est marqué que c dangeureux pr les chats sensibles, je sais pas si le mien est sensible... De toute façon, jusqu'alors il n'a pas eu de pb de digestion...

n°11006395
white musk
Posté le 25-03-2007 à 20:31:27  profilanswer

Domi9999 a écrit :

tout à fait, voici une petite liste des plus courantes : http://www.chien.com/www.chatsdumonde.com/index9.html
"prévention/entretien" > plantes toxiques

merci pr le lien, il y a bcp d'info utiles ;)
sinon, je vais le vermifuger je pense comme il est conseillé sur ce site là et peut-être ça vaut la peine d'acheter de l'herbe à chat? Enfin, je pense qu'il s'interesse à la planter surtout pr jouer.... Et ça serait dommage de virer le ficus !!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 20:31:27  profilanswer

n°11006405
white musk
Posté le 25-03-2007 à 20:33:28  profilanswer

quelle beauté!!  :love:

n°11006439
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2007 à 20:37:51  profilanswer

barucca a écrit :

à boire, à manger,des calins ca y a pas de soucis!!! :p
vous me conseillez quoi comme croquettes de qualité? y a des marques a eviter, a favoriser?
(c'est elle ;) )

j'ai vu que certains parlaient de vermifuger, faut le faire a quel age?

dès que tu l'as, puis tout les mois jusqu'à 6 mois, puis tout les 6 mois :)

n°11006545
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2007 à 20:49:55  profilanswer

-solal- a écrit :

abdrx, une ptite video pour te montrer que c'est chaud à prendre en photo  :whistle: :

http://www.youtube.com/watch?v=y3xhN8-6PuE

:love:  :love:  :love:  :love:  

:love:  :love:  :love:  :love: ²

lovelyJ a écrit :

raaaaaaaaaaaaaah guizmo!!!!!! déjà j'adore ce nom (:O) mais en plus le chat est subliime!!quelle chance de tomber sur d'aussi beaux spécimens à la spa! ;)

sinon question: j'ai acheté de l'herbe à chat à ma Louna, mais c'est à peine si elle y jette un coup d'oeil! :/ elle la sent mais c'est tout, pourtant elle est prête à être mangée et la saloperie continue de bouffer les plantes vertes pas faites à cet usage dans la salle à manger! :O :D
normal? quelque chose à faire pour la motiver?

à la spa il y a beaucoup de specimen tu rigoles  ! :o
en tout cas à la spa de chez nous, ils sont canon et ont l'air en bonne santé. :)
il y en a de toute les couleurs, poil long ou court... bref le pure bonheur. malheureusemen,t c'est complet chez moi :(

n°11006816
lovelyJ
Posté le 25-03-2007 à 21:19:19  profilanswer

et bien tu as de la chance!!à la spa par chez moi, faut voir dans l'état où ils sont!!ils récupèrent vraiment les plus malheureux la preuve en est qu'ils sont presque tous en sauvetages (donc gratuits) tellement ils sont vieux, blessés... :/ c'est très rare d'en avoir des beaux, alors que chez les chiens c'est le contraire. m'enfin ça dépend des refuges c'est normal!dans tous les cas ça aide les malheureux ;)

n°11007011
Domi9999
Posté le 25-03-2007 à 21:41:37  profilanswer

roooohhhh ce Guizmo ! [:cerveau lent]

n°11007414
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-03-2007 à 22:22:34  profilanswer

C'est vrai qu'il en jette le Guizmo [:cerveau lent]

n°11008797
Coccynelle​uh
Posté le 26-03-2007 à 00:14:26  profilanswer

alors voici quelques photos  [:minouchette]  

les chats à mon cop :
Luna qui fait une grimace :
http://img372.imageshack.us/img372/5706/photo0061uw7.jpg

Moonie qui se balade sur le toit :
http://img443.imageshack.us/img443/4644/photo0092so0.jpg

des petites rencontres, que des N&B :
http://img341.imageshack.us/img341/4518/photo0073lj9.jpg
http://img376.imageshack.us/img376/1792/photo0070ed3.jpg

http://img382.imageshack.us/img382/6951/photo0077tv8.jpg
http://img67.imageshack.us/img67/6408/photo0082jh2.jpg

miaou  [:minouchette]

n°11008968
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 00:39:23  answer

:love:   ah je comprend pourquoi t'es avec lui alors  :o

n°11010151
Li-Tchi
Posté le 26-03-2007 à 08:16:19  profilanswer

Ohla le regard de luna,magnifique ! :love:

n°11010315
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 26-03-2007 à 09:36:04  profilanswer

J'ai fini mon arbre à chat ce week end :)

(enfin j'ai pas fini de recouvrir de sisal les poteaux ... c'est long, et ca bouffe un maximum de corde ... j'en ai déja utilisé 50mètres, et j'ai pas fini, loin de là)

:)

et y a domino qui arrive dimanche prochain :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°11010397
TousDesAng​es
Posté le 26-03-2007 à 09:59:26  profilanswer

gysmovoile a écrit :

J'ai fini mon arbre à chat ce week end :)

(enfin j'ai pas fini de recouvrir de sisal les poteaux ... c'est long, et ca bouffe un maximum de corde ... j'en ai déja utilisé 50mètres, et j'ai pas fini, loin de là)

:)

et y a domino qui arrive dimanche prochain :)

Photo, même s'il n'est pas fini !  :o  

Sinon +1 pour la corde, j'en ai utilisé 40 m si ma mémoire est bonne.

n°11010436
Coccynelle​uh
Posté le 26-03-2007 à 10:07:34  profilanswer

j'ai ue drole d'impression avec Roxane, j'ai l'impression qu'elle a un problème.
est ce que ça met longtemps à partir les vers ?
j'en vois plus, mais elle se lèche toujours le derrière. Et ce matin son comportement était bizarre...
elle voulait à tout prix dormir sur ma tête, ou contre ma tête. Et comme je ne voulais pas qu'elle se lèche le cul sur mon tête, je la virais un peu plus loin, et elle paniquait et revenait en courant sur ma tête  [:chalouf]  
elle a même craché sur le chien qui était à mes pieds quand je la virais  [:chalouf]  

c'est bizarre non?
comment on c'est si son chat a de la fièvre ?  

si ça se trouve elle a un problème urinaire, et c'est pour ça qu'elle se lèche toujours le derrière ?
jdis ça, c'est parce que quand pupuce va à la litière j'entend "shhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit", et roxane j'entend rien... alors je vais véridfié ce qu'elle a fait (ptain jsuis con), et elle fait pipi mais pas autant que pupuce.
mais je sais pas à quelle quantité urine un chat  [:mikala]  

j'ai peur pour rien ?

n°11010443
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 26-03-2007 à 10:08:17  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Photo, même s'il n'est pas fini !  :o  

Sinon +1 pour la corde, j'en ai utilisé 40 m si ma mémoire est bonne.

bah là je suis mal, si je veux tout recouvrir, à vue de nez, il va m'en falloir 200m ...

j'essaierais de faire des photos ce soir :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°11010596
Coccynelle​uh
Posté le 26-03-2007 à 10:34:37  profilanswer

n°11010788
Domi9999
Posté le 26-03-2007 à 11:04:30  profilanswer

salut Coccy,
le traitement pour les vers, il faut laisser le temps qu'il fasse effet et puis bien respecter la durée de la prescription, tu peux toujours lui mettre un peu d'homéoplasmine sur le culcul pour que ça la gratte moins. La température normale pour un chat c'est 38° (toujours par le culcul) et la quantité de pipi ça c'est difficile à dire, ça dépend de la bestiole et de ce qu'elle boit. Prend la température et surveille  :)  

p.s. trop mignons les chats du copain  ;)

n°11010808
Coccynelle​uh
Posté le 26-03-2007 à 11:06:58  profilanswer

ben elle vient d'aller à la litière 3 fois d'affilé et j'ai pas vu de gougoutte sortir.
sa "choupinette" est toujours humide, elle m'a pourri mon lit avec ça d'ailleurs...

je vais aller chez le véto, si elle n'a rien je serais rassurée

n°11010912
walli
Posté le 26-03-2007 à 11:21:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, elle rougnasse comme d'habitude, elle y met de la mauvaise volonté, mais rien de plus ou de moins.
Je lui avais déjà taté le ventre tout à l'heure histoire de voir s'il était souple ou dur, pas de problème a ce que j'ai cru sentir.

Bon, je viens d'appeller le véto de garde, genre coolos :o.
Alors selon lui, comme elle n'est pas abattue, c'est diète, et on lui fout la paix.
Et on voit demain.

Bon, ben j'irai voir 300 tout seul ce soir, Lapin va veiller le chat. :/

J'espère que c'est juste une boule de poils qui la gène.
Mon tit chat a eu à peu près les mêmes symptomes il y a deux semaines.
Lui ai donné des cachets pour l'aider à "pousser" la boule de poils.
Deux cachets, et depuis nickel.

Tiens  nous au courant ;)

n°11010939
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2007 à 11:24:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Et ce matin son comportement était bizarre...
elle voulait à tout prix dormir sur ma tête, ou contre ma tête. [...] je la virais un peu plus loin, et elle paniquait et revenait en courant sur ma tête

Bon résumé de mes nuits avec Hoshi ... Ca en devient chiant !  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11010950
scroutch
bière compliant
Posté le 26-03-2007 à 11:25:37  profilanswer

dans la nuit de samedi à dimanche vers 5h du mat', un de nos chats a commencé a faire un très gros bruit en respirant (ça m'a reveillé, c'est dire  :sweat: )... c'est comme si elle essayait de tousser mais quelque chose restait coincé dans sa gorge...

gros flippage, j'ai essayé de lui tappoter le dos mais elle est partie se cacher sous le lit... ça c'est calmé et après 2 minutes, tout à fait fini... c'est une boule de poil coincé ou cela peut-être quoi sinon ?  :??:  

quelqu'un a déjà eu ce gende d'incident avec ses chats ?  

enfin, pas cool quoi  :sweat:

n°11010997
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 26-03-2007 à 11:32:05  profilanswer

lovelyJ a écrit :

raaaaaaaaaaaaaah guizmo!!!!!!

Domi9999 a écrit :

roooohhhh ce Guizmo ! [:cerveau lent]

Yop ma caille a écrit :

C'est vrai qu'il en jette le Guizmo [:cerveau lent]

Thx, c'est vrais, un vrais petit charmeur...  :sol:  

---------------
Gallery Photo
n°11012290
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2007 à 14:31:06  profilanswer

scroutch a écrit :

dans la nuit de samedi à dimanche vers 5h du mat', un de nos chats a commencé a faire un très gros bruit en respirant (ça m'a reveillé, c'est dire  :sweat: )... c'est comme si elle essayait de tousser mais quelque chose restait coincé dans sa gorge...

gros flippage, j'ai essayé de lui tappoter le dos mais elle est partie se cacher sous le lit... ça c'est calmé et après 2 minutes, tout à fait fini... c'est une boule de poil coincé ou cela peut-être quoi sinon ?  :??:

ouaip, une tentative de purge... non aboutie.
ca m'arrive en pleine nuit de me faire reveiller par mon chat ... et donc d'aller essuyer et nettoyer le sol avant de me recoucher.

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 26-03-2007 à 14:31:31
n°11012402
scroutch
bière compliant
Posté le 26-03-2007 à 14:43:58  profilanswer

el_marco a écrit :

ouaip, une tentative de purge... non aboutie.

c'était impressionant en tout cas  :sweat:  

peut-être un peu d'herbe a chats pourait faire passer ça ?  :??:  

n°11013107
white musk
Posté le 26-03-2007 à 15:56:54  profilanswer

scroutch a écrit :

mon chat a eu le même soucis, mais ça n'a pas duré lgtps... je crois que c t des poils

n°11013153
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2007 à 16:01:05  profilanswer

Le bruit du "bidon en plastique" :) tous mes chats l'ont fait de manière plus  ou moins régulière, ça se termine par une flaque de bile et de poils.
Impressionnant les premières fois, mais on fait plus gaffe à la longue, c'est "normal".
Juste faire gaffe à pas s'étaler dedans dans le noir ... mais quand on a des chats on ne circule plus dans le noir sous peine de surprise ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 26-03-2007 à 16:02:12

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11013216
white musk
Posté le 26-03-2007 à 16:07:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

mais quand on a des chats on ne circule plus dans le noir sous peine de surprise ;)

:lol:  :lol:  :lol:

n°11013272
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2007 à 16:14:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le bruit du "bidon en plastique" :) tous mes chats l'ont fait de manière plus  ou moins régulière, ça se termine par une flaque de bile et de poils.
Impressionnant les premières fois, mais on fait plus gaffe à la longue, c'est "normal".
Juste faire gaffe à pas s'étaler dedans dans le noir ... mais quand on a des chats on ne circule plus dans le noir sous peine de surprise ;)

justement c'est du à quoi les différences... la mienne ne vomit que très exceptionnellement, alors que le plus vieux de ma soeur très très souvent, or ils ont le même type de poils  :??:

n°11013341
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2007 à 16:21:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

justement c'est du à quoi les différences... la mienne ne vomit que très exceptionnellement, alors que le plus vieux de ma soeur très très souvent, or ils ont le même type de poils  :??:

Je dirai au temps passé à la toilette, donc au volume de poils avalé, le "vieux" perd peut être plus de poils, ou à plus de mal à les éliminer par l'orifice opposé :)

---------------
n°11014321
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:59:31  answer

[:alph-one]  :cry:  

Je rentre chez moi et je vois du poste de mon pilotage une boule de poiles de la même couleur que mon chat étendue sur le trottoir à 25 m de chez moi. :cry:  

Je me dit: "nnnnnnnnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, voila après 14 ans de moments fantastiques il me quitte :cry:  :cry: "

Finalement en arrivant je remarque que le bout de la queue n'est pas de la même couleur.

En fait c'est le chat d'une vielle dame dans la rue, elle est venue le recherchée, il était tout raide. :/

:/

n°11014381
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2007 à 18:05:18  profilanswer

Oserais-je dire tant mieux pour toi :/ ... Pauvre bête !

Sinon les chats sont des animaux hyper-actifs c'est bien connu :

http://img110.imageshack.us/img110/5921/p1000511jb1.th.jpg

Quoique ... Si on est attentif ils bougent quand même :)

http://img117.imageshack.us/img117/3499/p1000512vi9.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-03-2007 à 18:21:27

---------------
n°11014561
lovelyJ
Posté le 26-03-2007 à 18:26:05  profilanswer

et ben ils ont l'air malheureux tes chats!  
ça devrait être interdits les paniers sous les arbres à chats géants entourés de plein de jouets extras :O :D

n°11014727
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2007 à 18:50:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je dirai au temps passé à la toilette, donc au volume de poils avalé, le "vieux" perd peut être plus de poils, ou à plus de mal à les éliminer par l'orifice opposé :)

upsa est très propre pourtant...
mouais, par contre elle a mal digéré une plante une fois, j'avais du la mettre en hauteur pour la soustraire à sa portée  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)