| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Herve_94220 Perfectionniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 16:18:12 ![]() ![]() |
barucca | mais pourquoi elle mange sa litiere??? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
favorite-sugect Comptez-y | Modeste participation : Voilà Guizmo. Encore Guigui. Et Platon. Voilà, tous les 2 pris à la SPA, Platon à ses 2 mois, et Guizmo devait avoir 1 ans. Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 25-03-2007 à 19:18:51 --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y | Les miens n'ont pas touchés à l'herbe a chat avant qu'ils sortent.
--------------- Gallery Photo |
Entrelacs Tricotrice | Leg = Halloween a eu exactement la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 25-03-2007 à 19:54:59 |
Entrelacs Tricotrice | Et ça ce sont les symptomes comme je les ai décrit dans mon premier post
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 25-03-2007 à 19:54:42 |
white musk |
|
white musk |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:31:27 ![]() ![]() |
white musk |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Coccynelleuh | alors voici quelques photos |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 00:39:23 ![]()
|
Li-Tchi | Ohla le regard de luna,magnifique ! |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai fini mon arbre à chat ce week end --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TousDesAnges |
Photo, même s'il n'est pas fini ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coccynelleuh |
walli |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bon résumé de mes nuits avec Hoshi ... Ca en devient chiant ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
el_marco om mani padme hum |
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 26-03-2007 à 14:31:31 |
scroutch bière compliant |
c'était impressionant en tout cas |
white musk |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Le bruit du "bidon en plastique" Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 26-03-2007 à 16:02:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
white musk |
cassebrik RIP upsa |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je dirai au temps passé à la toilette, donc au volume de poils avalé, le "vieux" perd peut être plus de poils, ou à plus de mal à les éliminer par l'orifice opposé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Oserais-je dire tant mieux pour toi Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-03-2007 à 18:21:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lovelyJ | et ben ils ont l'air malheureux tes chats! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |