Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°10255943
PeSSouZiX
Posté le 29-12-2006 à 23:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fused a écrit :

Question technique!
Mon chat de 1 an fait la sérénade à ma chatte stérilisée de 10 ans, elle fait que cracher et donner des coups de patte ça le gène pas pour lui courir après.
Il fait aussi les miaulements "je veux te £$µµ%" je dois les laisser faire au risque que ça finisse en baston ou les séparer?

ou tu fais stériliser ton chat, ce qui fera revenir le calme de façon durable.
j'te conseille pas de le laisser dehors, parce que durant ton absence, y pourrait arriver n'importe quoi, on sait jamais, ça + le froid ... ton minet sera mieux au chaud, dans son p'tit confort et en sécurité. Comment tu fais pour la bouffe ?
Y a pas quelqu'un, un voisin, parent ou pote qui peut passer le voir et le nourrir, une fois par jour, histoire qu'il déprime pas trop ?

Padme81 a écrit :

bon ben jme lance....
voila mes kikinous , je les adores  :love:  
ce sont mes deux bébés :)  

Titou et Balrog

http://storage.canalblog.com/55/83/205852/8556345.jpg

http://storage.canalblog.com/63/42/205852/8556416.jpg

http://storage.canalblog.com/67/00/205852/8556373.jpg

Titou je l'ai eu pour mon anniversaire en avril 2001, c'est un gros matou Européen
Sa particularité: Il miaule pas il couine ! LOL
Ma petite Balrog, je l'ai eu en Mai 2006, trouvée avec ses 4 frères et soeurs dans un carton devant mon ancien boulot!
Somali Seal point
Petite chatte avec une jolie robe ^^
Je n'ai pas resister, les pauvres n'etais même pas seuvrés...
alors j'ai pris Balrog, la plus belle !
Sa particularité: Chat déjanté, adore sa souris en peluche !

coucou et bienvenu Padme81 [:hellov]
ils sont très beaux tes chats.
J'ai un p'tit faible pour ton Titou et Balrog a eu beaucoup de chance on dirait.
J'espère que ses frères et soeurs en ont eu autant.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 23:49:03  profilanswer

n°10256458
Padme81
Posté le 30-12-2006 à 00:41:53  profilanswer

merci PessouziX de ton acceuil !
C'est vrai que Titou est comment dire "el matou Titou' ^^

zegreg505:
j'ai entendu parlé que pour faire de la présence au chat, il faut leur mettre un peu de musique , ou laisser la télé allumée !
le radio reveil est une bonne solution, il s'allume et s'éteind tt seul !

n°10256633
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2006 à 00:59:28  profilanswer

Domi9999 a écrit :

nettoyage au serum phy - surveillance - si pas d'amélioration après le réveillon : véto -
 :)

Elle se laisse pas faire, malheureusement. Mais aujourd'hui ça a l'air d'être mieux : je ne vois plus la troisième paupière et l'oeil est moins flou

theswallow a écrit :

Les chatons c'est comme les bébés, quand on n'est pas sûr on appelle le pédiatre véto. Du moins, c'est ce que moi je fais.
Gloubi, ça ressemble à une tite inflammation, pour ce que je comprends dans ta description. Un coup de griffe de la part d'un de ses colocataires, peut-être  :??:

Oué enfin elle a 9 mois, et je ne vais pas appeler le véto pour le moindre pet de travers ;)  
Elle joue beaucoup avec mon autre chatte qui a environ un an maintenant. C'est peut être ça. Il y a un moyen de détecter la gravité ?  

tosse a écrit :

petit coryza peut-être ou il a eu quelque chose dans l'oeil ;)  

photo? :)

Quelque chose dans l'oeil, je ne crois pas (à cause du flou).  
Photo, elle ne se laisse pas faire, elle veut jouer tout le temps cette andouille :o

---------------
-
n°10256880
Fused
Posté le 30-12-2006 à 01:18:36  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

ou tu fais stériliser ton chat, ce qui fera revenir le calme de façon durable.

La dernière fois que j'ai fais stériliser un chat, il est mort suite à des caillox sanguins ou un truc comme ça un an apres... plus jamais ça!

n°10257003
Domi9999
Posté le 30-12-2006 à 01:31:07  profilanswer

ah non pas dehors les chats en ce moment :o  comme dit Pessouzix, l'idéal c'est quelqu'un qui passerait chez toi mais si ce n'est pas possible, mieux vaut seul à la maison que dehors.

[:krysalia]  sont très beaux tes chats! (et bravo pour les photos artistiques) :)  

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin elle a 9 mois, et je ne vais pas appeler le véto pour le moindre pet de travers ;)  
Elle joue beaucoup avec mon autre chatte qui a environ un an maintenant. C'est peut être ça. Il y a un moyen de détecter la gravité ?  

une infection de l'oeil, c'est pas un pet:/ surveilles mais si dans 1 jour ou 2 c'est pareil, le véto s'imposehttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawadoc.gif

Fused a écrit :

La dernière fois que j'ai fais stériliser un chat, il est mort suite à des caillox sanguins ou un truc comme ça un an apres... plus jamais ça!

c'est un accident très triste :sweat: mais dans la très grande majorité cela se passe bien, pourquoi ne pas envisager une clinique vétérinaire bien équipée ?

n°10257019
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2006 à 01:33:05  profilanswer

Domi9999 a écrit :

une infection de l'oeil, c'est pas un pet:/ surveilles mais si dans 1 jour ou 2 c'est pareil, le véto s'imposehttp://forum-images.hardware.fr/im [...] awadoc.gif

On est bien d'accord la dessus ;)  
Maintenant la sur médicalisation, je ne suis déjà pas pour chez les humains, alors je ne vais pas commencer chez les chats [:mlc]

---------------
-
n°10257459
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 30-12-2006 à 02:22:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

On est bien d'accord la dessus  ;)  
Maintenant la sur médicalisation, je ne suis déjà pas pour chez les humains, alors je ne vais pas commencer chez les chats  [:mlc]

Je disais "véto" en pensant que la pépette était un chaton tout jeunot. 9 mois, c'est une grande fille, j'avais point comprite!  :hello:  
Mais si ça ne s'améliore pas d'ici la fin des Fêtes, un p'tit coup de fil au vétérinaire avec description du bobo, ça ne mange pas de pain.
Sinon, sérum phy pour nettoyer les noeils, c'est aussi un bon conseil.
Elle est vaccinée contre le corysa ta pougne ? Ca pourrait être "bêtement" ça.  :(

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°10257975
minnie-mag
Posté le 30-12-2006 à 04:46:18  profilanswer

désolez j'ai pas de photos

[color=red]belle chatte de maison 5 ans
bienvenue chatte de maison 3 ans et demi
bianca chatte de maison 19 jours (c'est un des petits de bienvenue comme les autres)
gold chatte de maison 19 jours [/color]

[color=blue]tigrou chat de maison 19 jours
roxy chats de maison

ps: quand ils auront 3 mois (les chatons nous ferons adopter roxy et nous garderons les autres)

n°10257980
minnie-mag
Posté le 30-12-2006 à 04:47:51  profilanswer

et au paradis depuis début mai

il y a [color=red] fame morte a l'age de 26 ans[/color] que je n'oublie pas si elle me vois je l'aime trés fort[

n°10258046
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2006 à 05:36:31  profilanswer

theswallow a écrit :

Je disais "véto" en pensant que la pépette était un chaton tout jeunot. 9 mois, c'est une grande fille, j'avais point comprite!  :hello:  
Mais si ça ne s'améliore pas d'ici la fin des Fêtes, un p'tit coup de fil au vétérinaire avec description du bobo, ça ne mange pas de pain.
Sinon, sérum phy pour nettoyer les noeils, c'est aussi un bon conseil.
Elle est vaccinée contre le corysa ta pougne ? Ca pourrait être "bêtement" ça.  :(

http://www.maison-facile.com/014ar [...] sp?num=11#

Citation :

Le Coryza est une maladie qui peut se soigner d'elle-même ou entraîner la mort de l'animal. Inutile d'attendre pour consulter un vétérinaire qui le remettra rapidement sur pied...

Déjà le truc engageant :D  

Mais si ce qui est dit dans cet article est exhaustif, ce ne sont pas du tout les symptômes qu'a ma cocotte.  
Elle n'a absolument rien de tout ça, mais "uniquement" ce truc à l'oeil, qui, comme je le disais, ne semble pas la géner du tout, et n'a pas l'air d'avoir de problème de perception. Je vais laisser un peu de temps, de toutes manières elle et moi nous nous regardons souvent dans le jaune des yeux :o

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 05:36:31  profilanswer

n°10258048
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2006 à 05:37:09  profilanswer

minnie-mag a écrit :

désolez j'ai pas de photos

[color=red]belle chatte de maison 5 ans
bienvenue chatte de maison 3 ans et demi
bianca chatte de maison 19 jours (c'est un des petits de bienvenue comme les autres)
gold chatte de maison 19 jours [/color]

[color=blue]tigrou chat de maison 19 jours
roxy chats de maison

ps: quand ils auront 3 mois (les chatons nous ferons adopter roxy et nous garderons les autres)

minnie-mag a écrit :

il y a [color=red] fame morte a l'age de 26 ans[/color] que je n'oublie pas si elle me vois je l'aime trés fort[

:gratgrat:

---------------
-
n°10258059
minnie-mag
Posté le 30-12-2006 à 05:42:02  profilanswer

Pourquoi tu fais: :gratgrat: ?

n°10258065
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2006 à 05:44:58  profilanswer

minnie-mag a écrit :

Pourquoi tu fais: :gratgrat: ?

Ben non seulement tes posts sont pas très très trop top jolis avec tes balises mystère, mais en plus, j'ai absolument rien compris à ce que tu voulais dire dans le fond :D

---------------
-
n°10258195
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-12-2006 à 08:44:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben non seulement tes posts sont pas très très trop top jolis avec tes balises mystère, mais en plus, j'ai absolument rien compris à ce que tu voulais dire dans le fond :D

Problème de balisage semble-t'il :)

---------------------------------------

Belle - femelle - 5 ans
Bienvenue - femelle -  3 ans et demi

Les chatons de Bienvenue:

Bianca - femelle - 19 jours
Gold - femelle - 19 jours
Tigrou - mâle - 19 jours
Roxy - mâle - 19 jours

Fame - femelle - morte a l'age de 26 ans

que je n'oublie pas si elle me voit je l'aime très fort !

---------------------------------------

minnie-mag> Belle petite famille en tout cas :) ça doit être animé chez toi ! Sinon Fame a eu une belle vie je pense, car 26 ans pour un chat c'est pas loin d'un record !

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 30-12-2006 à 08:47:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°10258397
tosse
Posté le 30-12-2006 à 10:36:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

http://www.maison-facile.com/014ar [...] sp?num=11#

Citation :

Le Coryza est une maladie qui peut se soigner d'elle-même ou entraîner la mort de l'animal. Inutile d'attendre pour consulter un vétérinaire qui le remettra rapidement sur pied...

Déjà le truc engageant :D  

Mais si ce qui est dit dans cet article est exhaustif, ce ne sont pas du tout les symptômes qu'a ma cocotte.  
Elle n'a absolument rien de tout ça, mais "uniquement" ce truc à l'oeil, qui, comme je le disais, ne semble pas la géner du tout, et n'a pas l'air d'avoir de problème de perception. Je vais laisser un peu de temps, de toutes manières elle et moi nous nous regardons souvent dans le jaune des yeux :o

elle a de petites "crottes" à l'oeil? :D  ;)  

Spoiler :

sont toujours excessif dans leur article[:cupra] :whistle:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10258399
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2006 à 10:36:55  profilanswer

tosse a écrit :

elle a de petites "crottes" à l'oeil? :D  ;)  

Spoiler :

sont toujours excessif dans leur article[:cupra] :whistle:

Oui, mais rien d'anormal :)

---------------
-
n°10259796
phoneix
Frere d'Ours
Posté le 30-12-2006 à 15:05:05  profilanswer

Domi9999 a écrit :

rooohhhh les yeux :love:  :love:  ils ont vraiment cette couleur au naturel ?

non j'avoue que le flash de l'appareil a du jouer un peu...

En vrai elle a les yeux vert-jaune...
http://img156.imageshack.us/img156/325/dscn0541yw0.jpg

pi j'ai un deuxieme chat qui a été seuvré trot tot: elle miaule pas elle fait miiiiiii tout le temps alors qu'elle a 4 ans... c'est Luna qu'elle s'appelle...

http://img80.imageshack.us/img80/4083/dscf2744ea0.jpg

n°10259888
tosse
Posté le 30-12-2006 à 15:29:49  profilanswer

bonjour luna :love:  :)  

Spoiler :

passe l'aspirateur et range ton armoire[:z800]

:whistle:  

---------------
n°10260135
Domi9999
Posté le 30-12-2006 à 16:24:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

minnie-mag> Belle petite famille en tout cas :) ça doit être animé chez toi ! Sinon Fame a eu une belle vie je pense, car 26 ans pour un chat c'est pas loin d'un record !

:ouch:  26 ans c'est possible ?

phoneix a écrit :

non j'avoue que le flash de l'appareil a du jouer un peu...

En vrai elle a les yeux vert-jaune...
http://img156.imageshack.us/img156/325/dscn0541yw0.jpg

pi j'ai un deuxieme chat qui a été seuvré trot tot: elle miaule pas elle fait miiiiiii tout le temps alors qu'elle a 4 ans... c'est Luna qu'elle s'appelle...

http://img80.imageshack.us/img80/4083/dscf2744ea0.jpg

elles sont vraiment très belles :love:  et très différentes ! elles s'entendent bien ?

Spoiler :

TOSSE a raison, faut ranger l'armoire  :o

n°10260580
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 30-12-2006 à 17:55:23  profilanswer

Furby est donc un humain, brun, vivant à Montpellier, qui a un chat type Canadien (on peut le distinguer en fond, le chat)... :whistle:  
Topic Meetic plutôt, nan ?  :lol:  

EDIT: Je me moque gentiment, Jezus, hein :o Ya pas de mal, Furby est un bô gros chat

Message édité par theswallow le 30-12-2006 à 17:56:42

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°10260703
phoneix
Frere d'Ours
Posté le 30-12-2006 à 18:14:44  profilanswer

vivivi elles s'entendent tres bien je peux pas en carresser une sans que l'autre se pointe mais sinon elles jouent souvent ensemble...
j'ai pu de tapis comme ça plus d'aspirateur à passer :D

Message cité 1 fois
Message édité par phoneix le 30-12-2006 à 18:15:07
n°10261101
Befa21
Pouet
Posté le 30-12-2006 à 19:41:44  profilanswer

http://img407.imageshack.us/img407/3374/01cw2.th.jpg

Je vous présente le petit bugatti (ici à gauche) qu'on a récupéré chez l'éleveur ce matin. Il se porte bien, même s'il est très craintif (il a grandi dans une pièce dédiée aux portées donc sans l'activité courante d'une maison) alors dès qu'il entend un bruit inconnu il sursaute :) c'est à dire tout le temps :D

A part ça il est calin et son moteur fonctionne bien  :wahoo:  
Une petite photo http://img407.imageshack.us/img407/1595/02ep0.th.jpg  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
GT : Befa21
n°10261159
tosse
Posté le 30-12-2006 à 19:50:50  profilanswer

sa promet les autres videos[:rofl]

phoneix a écrit :

vivivi elles s'entendent tres bien je peux pas en carresser une sans que l'autre se pointe mais sinon elles jouent souvent ensemble...
j'ai pu de tapis comme ça plus d'aspirateur à passer :D

sa ne change rien au problème de l'armoire[:z800]

Befa21 a écrit :

Je vous présente le petit bugatti (ici à gauche) qu'on a récupéré chez l'éleveur ce matin. Il se porte bien, même s'il est très craintif (il a grandi dans une pièce dédiée aux portées donc sans l'activité courante d'une maison) alors dès qu'il entend un bruit inconnu il sursaute :) c'est à dire tout le temps :D

Une petite photo http://img407.imageshack.us/img407/1595/02ep0.th.jpg  :love:  :love:  :love:  :love:

:love:  :love: [:cerveau lent]

un sacré de birmanie? :)  

---------------
n°10261160
phoneix
Frere d'Ours
Posté le 30-12-2006 à 19:51:06  profilanswer

tres tres tres migon :)

n°10261167
Befa21
Pouet
Posté le 30-12-2006 à 19:52:33  profilanswer

Oui c'est un sacré de birmanie seal point :)

n°10261168
phoneix
Frere d'Ours
Posté le 30-12-2006 à 19:52:36  profilanswer

tosse a écrit :

mais euuuuuh elle est fermée l'armoire!!  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par phoneix le 30-12-2006 à 19:53:07
n°10261652
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2006 à 21:25:03  profilanswer

minnie-mag a écrit :

Wow, ça c'est un record [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10261654
Domi9999
Posté le 30-12-2006 à 21:25:11  profilanswer

Befa21 a écrit :

oh c'est pas vrai un ptit amour  comme ça [:cerveau lent]  bon faut revenir poster, on veut suivre la croissance maintenant :o  

tosse a écrit :

Spoiler :

faut pas lâcher pour l'affaire pour l'armoire! [:autobahn]

n°10261666
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 30-12-2006 à 21:27:16  profilanswer

:hello:  les fou du ménage  [:acherpy]  
alors qui veut le faire chez moi après une tornade de chatons à la maison :??:
ma fiancé ma raconté qu'ils ont fait que des conneries les minous, pas grave j'étais pas là  [:albertos]  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10261676
Domi9999
Posté le 30-12-2006 à 21:29:07  profilanswer

eh bien puisqu'elle était là ta belle c'est elle qui va le faire :D

n°10261700
jblover
Posté le 30-12-2006 à 21:34:35  profilanswer

Domi9999 a écrit :

eh bien puisqu'elle était là ta belle c'est elle qui va le faire :D

ba le soucis s'est que toi et tosse vous amez bien le faire, alors je vous le laisse, mais je ne prete ni chatons, n'y pas dulciné  :whistle:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10261713
tosse
Posté le 30-12-2006 à 21:37:01  profilanswer

phoneix a écrit :

mais euuuuuh elle est fermée l'armoire!!  :kaola:

Spoiler :

pas ranger à l'interieur[:haha]

:D

Domi9999 a écrit :

Spoiler :

faut pas lâcher pour l'affaire pour l'armoire! [:autobahn]

tout à fait [:o_doc]

jblover a écrit :

:hello:  les fou du ménage  [:acherpy]  
alors qui veut le faire chez moi après une tornade de chatons à la maison :??:
ma fiancé ma raconté qu'ils ont fait que des conneries les minous, pas grave j'étais pas là  [:albertos]  

du genre? :D  :whistle:  

moi les miens  ont renversés 3 fois la poubelle,ont fait les feignasses sur les canapés et mamie 20 ans a frappée :D  

Message édité par tosse le 30-12-2006 à 21:38:05

---------------
n°10261730
jblover
Posté le 30-12-2006 à 21:40:33  profilanswer

ba du style, dérapage incontrolé pour finir dans un pot de fleur et le renverser, grater les plantes (ficus) pour pouvoir avoir de la terre partout dans la véranda, et pour finir, mettre les pattes dans l'eau de leurs gamelle, et courir dans la maison, vive les traces de pas partout dans la maison  :bounce:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10261749
tosse
Posté le 30-12-2006 à 21:44:42  profilanswer

:lol:  

de belles traces boueuses dans la maison :whistle:  

---------------
n°10261766
jblover
Posté le 30-12-2006 à 21:48:30  profilanswer

:non:  pas de boue, car elle avait déjà netoyé la véranda, mais de l'eau partout dans la cuisine, ainsi que dans la véranda, alors, des traces sur le canappé, elle a du changé les drap du lit, car il y avait de la terre dessus, heureusement que j'ai bossé aujourd'hui  :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10261794
tosse
Posté le 30-12-2006 à 21:52:52  profilanswer

tu aurais hurler sinon[:rofl]

si jamais tu bosses  demain ,bon courage car la nuit du 31  c'est "mortelle" :(  

:wahoo:

---------------
n°10261811
Domi9999
Posté le 30-12-2006 à 21:56:22  profilanswer

jblover a écrit :

ba le soucis s'est que toi et tosse vous amez bien le faire, alors je vous le laisse, mais je ne prete ni chatons, n'y pas dulciné  :whistle:

ta dulciné, euh non merci mais les châtons, y'a moyen ? :D  

n°10261820
jblover
Posté le 30-12-2006 à 21:58:23  profilanswer

tosse a écrit :

tu aurais hurler sinon[:rofl]

si jamais tu bosses  demain ,bon courage car la nuit du 31  c'est "mortelle" :(  

:wahoo:

non moi je suis coul, mais ma chérie elle non, donc j'aurai pété de rire  [:acherpy]   [:albertos]  

le mot "mortelle", oui dans tout les sens du terme  [:airforceone]   :(  
et oui je bosse demain à partir de 8h jusquà lundi matin 8h, je fais un 24h non stop pour avoir plusieurs journée courant la semaine prochaine de repos.

allez bonne soirée ainsi que bonne nuit, j'essayerai de vous poster 1/2 message demain avant la nouvelle année 2007 :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10261835
jblover
Posté le 30-12-2006 à 22:00:15  profilanswer

Domi9999 a écrit :

ta dulciné, euh non merci mais les châtons, y'a moyen ? :D

:kaola:  non meme pas en rêve (humour), ba moi ça ne me dérange pas que des personnes viennent à la maison, mais j'habite en région parisienne et pour ceux du sud s'est balo,  :D  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°10261836
Domi9999
Posté le 30-12-2006 à 22:00:23  profilanswer

bon courage JBLOVER :hello:

n°10261849
jblover
Posté le 30-12-2006 à 22:03:33  profilanswer

Domi9999 a écrit :

bon courage JBLOVER :hello:

:jap:  beaucoup :)

[:aurora]  à tous les minous.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)