| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
TousDesAnges | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 21-12-2006 à 17:11:39 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:10:24 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
skylight Made in France. |
|
Mustang |
|
Domi9999 |
|
Mustang | He faut pas comfondre téter et se pelotoner hein
|
ankh zanhka |
|
Domi9999 |
|
chantal_thomass |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 18:24:05 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
tosse |
Message édité par tosse le 21-12-2006 à 18:34:03 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
PeSSouZiX |
j'ai relu ton message où tu parles de lui pour la 1ère fois, et effectivement, il a l'air d'un chat perdu (ou jeté dehors), super flippé, qui se cache, etc ..., et surtout incapable de survivre tout seul.
c'est beau c'que vous avez fait, bravo pour ce bel esprit
ça lui arrive avec quelle fréquence ? Depuis quand ?
c'est vrai. |
Teyl69 | En moyenne elle doit tousser 2 à 3 fois par 24h.
|
Coccynelleuh |
oh, elle a toussé qu'une fois, et pis ça va. elle a dormis contre moi toute la nuit
|
PeSSouZiX |
il est faible, amaigri et déshydraté.
ok.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 21-12-2006 à 19:20:28 |
Coccynelleuh |
|
Janfy Observateur |
Si demain, il n'y a pas d'améioration, j'irai au véto. J'ai eu un lait antiseptique à la pharmarcie mais limite elle nous crache dessus quand on l'applique.
|
justeleblanc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-12-2006 à 19:56:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 21-12-2006 à 19:57:55 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
grosbin OR die; |
Au final, un coup de scalpel mon chat est devenu transexuel et parvient à se vider la vessie tous les jours NB: il dort 4h de plus/jour depuis qu'il est devenu femme Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 21-12-2006 à 20:38:49 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tosse | je vois pas le rapport sistite et royal canin --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
tosse |
skylight Made in France. | Voici mes chats, qui ressortent en splendeur avec mon nouvel APN |
Domi9999 |
|
tosse |
skylight Made in France. |
|
TousDesAnges |
Au temps pour moi, j'ai confondu avec pelotoner.
Cool elle est normale. Une fois en me voyant arriver, elle m'a fait un "Mrayyy-Oui?". Ah je craque ! Surtout qu'ensuite elle réponds avec un petit roucoulement de contentement quand je lui dit: "mais oui c'est moi". Message cité 2 fois Message édité par TousDesAnges le 22-12-2006 à 09:15:50 |
sobebra |
Message cité 6 fois Message édité par sobebra le 22-12-2006 à 10:05:21 |
TousDesAnges | |
scroutch bière compliant |
c'est un peu la même chose chez nous : c'est le seul moment que les chats nous parlent c'est quand on rentre d'une longue journée de boulot... |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh |
oh pauvre minou je suis sure que roxane aurait eu le droit de sortir, elle me ramènerait des beaux petits pigeon, elle est devenu folle devant un faisant et elle a essayé de le manger ! Message édité par Coccynelleuh le 22-12-2006 à 10:33:51 |
scroutch bière compliant |
Mustang |
|
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |