Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°10081724
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-12-2006 à 20:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Je vois que la situation de ton petit protégé ne s'améliore pas, Maldoror. Tu devrais avoir honte :/

Non, ça ne s'arrange pas pour eux, en effet :/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 20:52:49  profilanswer

n°10082866
calamity14
Posté le 03-12-2006 à 23:09:50  profilanswer

Bonjour à tous!!

Depuis quelques temps, je suis avec plaisir vos petites histoires félines mais aussi avec tristesse les moments plus douloureux. Je me suis décidée ce soir à vous faire part de l'histoire de mon chat et du fameux arbre à chats dont je vous ai plus d'une fois entendu "parler".
En introduction, voici la bête (une chatte de 6 ans) prénommée Trinity:

http://agora.photo.free.fr/calamity/ptichat2.jpg

Pour son plus grand confort, je lui ai offert une niche en mousse avec doudou intégré et l'arbre à chat qui aurait dû la faire sauter de joie !! Mouais, c'est vite dit. J'ai usé de subterfuges pour la faire grimper : une bonne petite pâtée au lapin (miam) déposée sur le premier niveau. Rien à faire, elle préfère à tout ça un vieux carton à chaussures (à bottes plus précisément : plus spacieux, n'est-ce pas).

Je suis dépitée, je n'ai plus qu'à convertir cet arbre en support à plantes vertes...

A bientôt.  :hello:

n°10082889
Mustang
Posté le 03-12-2006 à 23:13:26  profilanswer

calamity14 a écrit :

Bonjour à tous!!

Depuis quelques temps, je suis avec plaisir vos petites histoires félines mais aussi avec tristesse les moments plus douloureux. Je me suis décidée ce soir à vous faire part de l'histoire de mon chat et du fameux arbre à chats dont je vous ai plus d'une fois entendu "parler".

Pour son plus grand confort, je lui ai offert une niche en mousse avec doudou intégré et l'arbre à chat qui aurait dû la faire sauter de joie !! Mouais, c'est vite dit. J'ai usé de subterfuges pour la faire grimper : une bonne petite pâtée au lapin (miam) déposée sur le premier niveau. Rien à faire, elle préfère à tout ça un vieux carton à chaussures (à bottes plus précisément : plus spacieux, n'est-ce pas).

Je suis dépitée, je n'ai plus qu'à convertir cet arbre en support à plantes vertes...

A bientôt.  :hello:

Putain génial [:markdavis]

J'avais acheté un panier en mousse à mon chat, il l'aimait pas, alors je l'ai foutu dans un coin et je l'ai oublié.
Il l'a adopté quelques MOIS plus tard je crois, je comencai a retrouver des poils, il se cachait dedan de temps en temps, puis il a fini par en faire son lieu de vie.

n°10082897
Mustang
Posté le 03-12-2006 à 23:14:45  profilanswer

Sinon je vais avoir du mal à m'y faire, en allant dans le salon boire un truc (il fait noir dans l'apart), j'ai quand meme regardé par terre si y'avais pas le chat pour pas que je lui marche dessus ...

n'importe quel objet noir dans un coin de la baraque planqué dans un coin, si je le voi du coin de l'oeil, ca fait faire CHAT dans ma tete puis à ben non en fait ...

n°10082906
Domi9999
Posté le 03-12-2006 à 23:16:00  profilanswer

Calamity, qu'est-ce qu'elle est belle [:cerveau lent]  j'adore la pose, on dirait qu'elle est assise!
pour l'arbre à chat, attend un peu, j'ai un tapis pour chat qui a trainé 2 mois sans un regard avant de susciter un peu d'intérêt :)

n°10082938
Domi9999
Posté le 03-12-2006 à 23:19:38  profilanswer

Mustang a écrit :

Sinon je vais avoir du mal à m'y faire, en allant dans le salon boire un truc (il fait noir dans l'apart), j'ai quand meme regardé par terre si y'avais pas le chat pour pas que je lui marche dessus ...

n'importe quel objet noir dans un coin de la baraque planqué dans un coin, si je le voi du coin de l'oeil, ca fait faire CHAT dans ma tete puis à ben non en fait ...

c'est vrai qu'il faut avoir un chat à la maison pour comprendre qu'on ne se déplace plus de la meme façon (toujours peur de lui marcher dessus), il te faut du temps :sweat:

n°10082955
Mustang
Posté le 03-12-2006 à 23:21:37  profilanswer

Domi9999 a écrit :

c'est vrai qu'il faut avoir un chat à la maison pour comprendre qu'on ne se déplace plus de la meme façon (toujours peur de lui marcher dessus), il te faut du temps :sweat:

nan je pense qu'on s'est mal compris, j'avais un chat et depuis hier j'ai plus de chat

Message cité 2 fois
Message édité par Mustang le 03-12-2006 à 23:26:26
n°10082957
calamity14
Posté le 03-12-2006 à 23:21:40  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Calamity, qu'est-ce qu'elle est belle [:cerveau lent]  j'adore la pose, on dirait qu'elle est assise!
pour l'arbre à chat, attend un peu, j'ai un tapis pour chat qui a trainé 2 mois sans un regard avant de susciter un peu d'intérêt :)

Manifestement, ces chats adorent nous faire tourner en bourriques : on lui a offert une souris grise que l'on remonte et qui avance toute seule... elle a préféré jouer avec l'emballage !!
Je m'obstine à lui faire pousser de l'herbe à chats... elle préfère massacrer le palmier !!!  :cry:

n°10083019
calamity14
Posté le 03-12-2006 à 23:32:22  profilanswer

Mustang a écrit :

nan je pense qu'on s'est mal compris, j'avais un chat et depuis hier j'ai plus de chat

Je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir. Mon premier chat est mort sur mon lit, elle ne s'est jamais remise d'une opération. Elle est partie le lendemain de cette opération. Pendant des jours, le son de son dernier souffle résonnait dans ma tête, je croyais la voir surgir du couloir... j'ai aussi gardé ses cendres. Courage.

n°10083077
Domi9999
Posté le 03-12-2006 à 23:42:00  profilanswer

calamity14 a écrit :

Manifestement, ces chats adorent nous faire tourner en bourriques : on lui a offert une souris grise que l'on remonte et qui avance toute seule... elle a préféré jouer avec l'emballage !!
Je m'obstine à lui faire pousser de l'herbe à chats... elle préfère massacrer le palmier !!!  :cry:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aztechxx.gif bah tiens! on se prend bien la tête d'ailleurs avec les jeux pour chats, parce qu'une boite à chaussures, un morceau de papier alu roulé en boule, le rouleau du sopalin (quand y'a plus de sopalin dessus hein :D ), ça fait très bien leur affaire ! tiens le séchoir à linge, ça fait un arbre à chat extra [:aloy] (sans le linge! mais avec les pinces!) :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 23:42:00  profilanswer

n°10083387
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 00:50:37  answer

Aky@kyky a écrit :

Mais par hasard seriez vous à quelle race de chat il pourrait ressembler ?? Il se nomme AKY. On l'a depuis un an et demi... et plus ça va plus il a plein de poils  :??:  

wow il est vraiment magnifique [:arwenalia] on dirait un chat des forets norvegiennes dans ce genre la (trouvé sur google image je veux le meme  :love: )

http://home.euphonynet.be/cornishcatmania/norvegien.jpg  

j'ai mon althéa no name aussi qui semble avoir de ce sang la mais c'est bcp moins marqué (poils moins long)

http://revenoir.free.fr/images/chats/althea5.jpg  [:choupi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 00:51:04
n°10083551
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 02:02:58  answer

une toph  :o

n°10083599
PeSSouZiX
Posté le 04-12-2006 à 02:37:13  profilanswer

calamity14 a écrit :

Bonjour à tous!!

[:special k]
mais quelle douce merveille ta p'tite Trinity ! [:arnaud_w]
si tu as d'autres photos, te gêne pas hein ...  
[:hellov]

Mustang a écrit :

calamity14 a écrit :

Je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir. Mon premier chat est mort sur mon lit, elle ne s'est jamais remise d'une opération. Elle est partie le lendemain de cette opération. Pendant des jours, le son de son dernier souffle résonnait dans ma tête, je croyais la voir surgir du couloir...

[:slyengel]  
hanté par le souvenir ... oui c'est dur de s'y faire.  
y a comme un coin du cerveau qui refuse d'accepter le vide froid qu'ils laissent, qui refuse de croire que c'est vraiment arrivé.
Ils partagent si bien tout les instants de notre quotidien.
Brutalement, on se rend compte de tout ce qu'on vient de perdre, on en prend douloureusement la mesure.  
C'est un vrai choc affectif.
Courage, Mustang.
Furby le magnifique ! [:dawav]
y va mieux ?

Message édité par PeSSouZiX le 04-12-2006 à 02:41:00
n°10083611
Coccynelle​uh
Posté le 04-12-2006 à 02:52:53  profilanswer

qu'est ce que t'attend pour mettre la photo au concours ? :o
il y a que 3 personnes qui joue le jeu, allé :'(

n°10084238
Mustang
Posté le 04-12-2006 à 10:56:11  profilanswer

Tofs quand ça allait à peu près :/

http://fillyhaflinger.free.fr/shack/1d_minet_balcar.jpg

http://fillyhaflinger.free.fr/shack/1d_minet_balcar2.jpg

n°10084292
Domi9999
Posté le 04-12-2006 à 11:02:46  profilanswer

:sweat: bah c'est triste, il doit te manquer, bon courage.

n°10084709
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-12-2006 à 12:14:02  profilanswer

Mustang a écrit :

bon il est mort

:sweat: il était magnifique. Mais bon 16 ans ... faut te dire que tous les chats n'ont pas la chance d'arriver jusque la.

Moi  j'hésite fortement a prendre un siamois oriental aussi. Mais j'ai lu (dans tes posts entre autre) qu'il demandait une attention particulière.

Si tu le laisse tout seul toute la journée (avec un autre chat) pour aller taffer, ca va il le prend pas trpo mal ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°10084715
skylight
Made in France.
Posté le 04-12-2006 à 12:14:37  profilanswer

Domi9999 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aztechxx.gif bah tiens! on se prend bien la tête d'ailleurs avec les jeux pour chats, parce qu'une boite à chaussures, un morceau de papier alu roulé en boule, le rouleau du sopalin (quand y'a plus de sopalin dessus hein  :D  ), ça fait très bien leur affaire ! tiens le séchoir à linge, ça fait un arbre à chat extra  [:aloy]  (sans le linge! mais avec les pinces!)  :)

Mmmm le rouleau de sopalin, tu fais bien de m'y faire penser.
Mon rouleau était pas fini, et j'en ai retrouvé partout dans l'appart. Ya du avoir un différend entre le sopalin et les chats... résultats, les chats l'ont niqué cette nuit.

Pour le sèche linge, oui c'est un excellent arbre à chat. Mes vêtements les remercient :o

n°10084843
Mustang
Posté le 04-12-2006 à 12:43:02  profilanswer

Remigio a écrit :

:sweat: il était magnifique. Mais bon 16 ans ... faut te dire que tous les chats n'ont pas la chance d'arriver jusque la.

Moi  j'hésite fortement a prendre un siamois oriental aussi. Mais j'ai lu (dans tes posts entre autre) qu'il demandait une attention particulière.

Si tu le laisse tout seul toute la journée (avec un autre chat) pour aller taffer, ca va il le prend pas trpo mal ?

Bah quand il était tout jeune c'était quelque chose, il a un pédigré long comme un rouleur de PQ ...

siamois oriental ? :o qu'est ce que ca peut geuler ces betes là :D
une foi qu'il a compris que miaule > caresse, c'est H24 :D

ca supporte pas les portes fermées en plus, parce qu'il faut que ca soit dans la meme pièce que toi OU que ca sache que ca peut y aller quand ca veu :D

generalement la meme piece ne suffit pas, faut les genoux, et ca s'agripe pour pas que tu les lourde, mais vraiment agripé quoi. tu te leve le machin est a la verticale sur ton pantalon

n°10085497
PeSSouZiX
Posté le 04-12-2006 à 14:41:09  profilanswer

ca supporte pas les portes fermées en plus, parce qu'il faut que ca soit dans la meme pièce que toi OU que ca sache que ca peut y aller quand ca veu :D >> ça, je crois que c'est commun à tout les chats. Si rien qu'une fois, par exemple, on les laisse mettre leur nez dans un placard, à partir de là, le placard fermé devient aussitôt une source de contrariété qu'ils expriment bruyament. La porte-fenêtre qui mène au balcon (habituellement ouverte), si Tania me voit la fermer, elle se plante devant en rouspétant, et quand je r'ouvre, elle sort faire son inspection, et re-rentre. J'ai une lucarne dans la douche (ouverte l'été) qui est fermée maintenant qu'il fait + froid, Tania pique parfois une petite crise devant, vraiment embêtée que ce soit fermé.

...ca s'agripe pour pas que tu les lourde, mais vraiment agripé quoi. tu te leve le machin est a la verticale sur ton pantalon >> :lol:  l'anémone !
Tania est une grande squatteuse de genoux aussi, et c'est quasi impossible d'y échapper. Si je replie les genoux, elle passe par derrière, via le dos, les épaules, et  arrive à s'engouffrer quand même paskeu c'est fou la force avec laquelle elle arrive à pousser avec sa tête ....
Si je mets ma main devant elle en disant "non, stop", elle s'assoit et attend que je détourne mon attention pour décoller à la verticale, tel un hélico, passe par dessus ma main, et atterrit sur mes genoux, tel un chat tombé du plafond.
Tétue la petite ... :sweat:  

n°10085523
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2006 à 14:46:51  profilanswer

oui bah c est un(e) chat(te) :o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 04-12-2006 à 14:47:21

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10085535
Mustang
Posté le 04-12-2006 à 14:48:20  profilanswer

C'était un message du CCC le comité contre les chats :o

n°10085648
tosse
Posté le 04-12-2006 à 15:07:56  profilanswer

Mustang a écrit :

Bah quand il était tout jeune c'était quelque chose, il a un pédigré long comme un rouleur de PQ ...

ca supporte pas les portes fermées en plus, parce qu'il faut que ca soit dans la meme pièce que toi OU que ca sache que ca peut y aller quand ca veu :D

generalement la meme piece ne suffit pas, faut les genoux, et ca s'agripe pour pas que tu les lourde, mais vraiment agripé quoi. tu te leve le machin est a la verticale sur ton pantalon

[:rofl] [:rofl]

pareil avec celui que j'ai eu :lol:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10085843
TousDesAng​es
Posté le 04-12-2006 à 15:38:59  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oui bah c est un(e) chat(te) :o

Tous les chats sont loin d'être comme ça. Heureusement !  :sweat:  

n°10085973
Mustang
Posté le 04-12-2006 à 15:59:45  profilanswer

tosse a écrit :

[:rofl] [:rofl]

pareil avec celui que j'ai eu :lol:

je pense que la grande caractéristique des siamois c'est :

le HURLEMENT de la mort, qui existe chez les autres chats, mais ca n'a vraiment RIEN à voir avec un siamois, là c'est ultime

tout mes potes me disaient : putain comment il miaule ton chat, on dirai pas un chat

super grave comme voix

n°10086085
tosse
Posté le 04-12-2006 à 16:17:07  profilanswer

Mustang a écrit :

je pense que la grande caractéristique des siamois c'est :

le HURLEMENT de la mort, qui existe chez les autres chats, mais ca n'a vraiment RIEN à voir avec un siamois, là c'est ultime

tout mes potes me disaient : putain comment il miaule ton chat, on dirai pas un chat

super grave comme voix

sa bavarde tout le temps avec toi :lol:  et sa veut toujours  avoir le dernier mot :D

---------------
n°10087235
Coccynelle​uh
Posté le 04-12-2006 à 18:31:52  profilanswer

ah bon?
et tu te t'ai loggé ?
viens me voir en mp !

:love:  

Mustang a écrit :

pour le fait que le chat soit tujours dans la meme pièce que toi, je te comprend. elle va partout ou je vais !
et pis qu'est ce qu'elle parle, et blabla et blabla... dès que j'arrive elle me raconte ses pérépétie de l'année  :pfff: (elle raconte toujours la meme chose miaou miaou ragnaou...) et c'est une no nome qui doit avoir du sang un peu oriental (un peu! lol).

n°10087294
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-12-2006 à 18:40:32  profilanswer

Pixie ne miaule pas encore, a part de tous petits cris brefs, tres aigus, mais alors Sushi pitain ... [:w3c compliant] Elle miaule pas, elle chante [:ocube]

Et c'est rigolo de voir que parfois, elle "appelle" Pixie. Genre elle pousse un "mraaorrraaa" de 3 secondes, et la ptite rapplique illico :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10087374
Domi9999
Posté le 04-12-2006 à 18:55:30  profilanswer

Mustang a écrit :

si je t'avais compris, ce que je veux dire c'est qu'on doit garder les habitudes meme quand le chat n'est plus là, d'ou le :sweat:  Sinon, rien ne presse, mais aimerais-tu adopter un nouveau chat ?

n°10087829
Mustang
Posté le 04-12-2006 à 20:00:48  profilanswer

adoption > nan
j'ai un cheval pour compenser le manque d'affection [:theorie du capot]

les autres > c'est même pas maroaaaa mon chat, c'est :

WAUHOWAUWAUUHAUMREAAUUU

maaaHOOO maaHOOOOOOO

n°10087845
Domi9999
Posté le 04-12-2006 à 20:03:22  profilanswer

Mustang a écrit :

adoption > nan
j'ai un cheval pour compenser le manque d'affection [:theorie du capot]

c'est bien aussi pour l'affection le cheval :love:  c'est juste moins pratique pour faire un calin dans le lit mais bon..

n°10087865
Mustang
Posté le 04-12-2006 à 20:05:50  profilanswer

Domi9999 a écrit :

c'est bien aussi pour l'affection le cheval :love:  c'est juste moins pratique pour faire un calin dans le lit mais bon..

un jour j'essairai [:tinostar]

Ah puis tient, pas besoin de lit  

http://dawagraphy.info/hfr/shack2/SP_A0137_tb.jpg

http://dawagraphy.info/hfr/shack2/SP_A0140_tb.jpg

désolé pour le hs, mais je compense o:

n°10087957
tosse
Posté le 04-12-2006 à 20:19:37  profilanswer

le mien est bleu et blanc :whistle:  

---------------
n°10087958
Coccynelle​uh
Posté le 04-12-2006 à 20:19:46  profilanswer

sur la dernière photo, on voit que le cheval sourit  :lol:

n°10087969
tosse
Posté le 04-12-2006 à 20:20:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

sur la dernière photo, on voit que le cheval sourit  :lol:

comme le mien :D

---------------
n°10087976
Coccynelle​uh
Posté le 04-12-2006 à 20:21:37  profilanswer

tosse a écrit :

comme le mien :D

ton poney ?  :whistle:

n°10088033
tosse
Posté le 04-12-2006 à 20:30:14  profilanswer

jalouse :o  

[:cupra]

---------------
n°10088042
Mustang
Posté le 04-12-2006 à 20:31:08  profilanswer

Qui a un poney ? :o

La mienne souri quant je lui fait des calins stou :o

n°10088046
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2006 à 20:31:22  profilanswer

En voyant la photo, je me rappelle d'une honte de Mustang avec sa jument...  :whistle:

n°10088057
Mustang
Posté le 04-12-2006 à 20:32:27  profilanswer

kley a écrit :

En voyant la photo, je me rappelle d'une honte de Mustang avec sa jument...  :whistle:

Tu doit confondre le pseudo :??:

Ma jument ca fait 2 ans que je l'ai, et le truc dont vous parlez est beaucoup plus vieux, du reste personne n'a de caps de ces posts.

n°10088099
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2006 à 20:36:24  profilanswer

Mustang a écrit :

Tu doit confondre le pseudo :??:

Ma jument ca fait 2 ans que je l'ai, et le truc dont vous parlez est beaucoup plus vieux, du reste personne n'a de caps de ces posts.

Je sais ce que j'ai lu et je m'en rappelle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)