| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 23:06:24 ![]() ![]() |
apericube | Depuis le temps, voici une photo de Billy-Boy a 3 mois et demi Message cité 3 fois Message édité par apericube le 29-11-2006 à 23:07:46 |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 29-11-2006 à 23:13:15 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PeSSouZiX |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
En fait ça dépend surtout de la bonne volonté et des moyens du préposé à la poste qui fait la tournée. Mon colis (arbre à chat zooplus) est arrivé directement à la poste, j'ai juste eu un avis de passage pour "colis trop encombrant pour être livré" ... Alors que mon kit 5.1 bien plus lourd/encombrant avait été livré.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TousDesAnges |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Domi9999 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 12:55:39 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | arbre a chat reçu --------------- marilou repose sous la neige |
Coccynelleuh | jsuis allé chercher ma commande, la moitié a été volée ou perdue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Coccynelleuh | alala je suis dégoutée, j'espère qu'ils vont me rembourser et me renvoyer des croquettes.
|
Coccynelleuh | sinon j'ai trouvé un chat blanc dehors, il étaot tout crade, noir des trucs de voiture le pauvre.
|
Coccynelleuh | oh, la poste m'a appelé parce qu'ils avaient oublié de me le donner |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Coccynelleuh | elle est grosse Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 30-11-2006 à 15:24:25 |
ftb Vieux sage |
Coccynelleuh |
ftb Vieux sage | --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Coccynelleuh |
ftb Vieux sage |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
|
TousDesAnges |
tosse |
gysmovoile Pur beurre :o |
j'ai du mal à voir un quelconque problème dans son comportement ... maintenant si ton chat se gratte jusqu'au sang ... oui, il est tant d'aller consulter ! EDIT : et perdre ses poils, c'est tout a fait normal ... le pelage des chats se renouvel .. t'as essayé de le brosser de temps en temps ? Message édité par gysmovoile le 30-11-2006 à 18:04:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coccynelleuh |
moi il y a le prénom du chat, mon nom, mon adresse, mon téléphone... Message édité par Coccynelleuh le 30-11-2006 à 18:25:25 |
Domi9999 |
|
La_Nouille Impervious to damage | non car plus elle mange de croquettes moins elle a faim pour me piquer de la bouffe --------------- Moards : Challenge Everything |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Domi9999 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Domi9999 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'ets bizard zzoplus m'a tjr pas débité "??" j'ai recu le paquet pourtant Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-11-2006 à 19:54:01 --------------- marilou repose sous la neige |
tosse |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Domi9999 | des gougouttes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |