| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 18:56:17 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
LegitimeDemence | La chatte de mes parents a déchiré son pansement et enlevé ses fils pendant qu'ils dormaient. Ils l'ont retrouvée le lendemain matin un peu en vrac, les boyaux à l'air Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 08-11-2006 à 19:36:33 |
Coccynelleuh |
|
PetitOursBrun est un gentil galopin |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Des nouvelles des gremlins.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 20:39:49 ![]() Hindia revient de chez le véto, "il lui a enlevé une chaine mammaire mais surtout un gros amas graisseux qui ressemble à un kyste" |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:44:30 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
tosse |
Message édité par tosse le 09-11-2006 à 10:24:08 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
PeSSouZiX | Alléluia !
vraiment choupinoux
ça y est, la glace est brisée, elle t'as adopté ! |
Coccynelleuh | photo d'Asuna qui va partir à la SPA.
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 09-11-2006 à 00:47:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peur des escaliers tu dis ? Mets donc quelques comprimés de levure sur les marches, tu vas voir s'ils ne vont pas aller explorer l'étage avant ce soir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 09-11-2006 à 09:56:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sur le topic des images:
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 09-11-2006 à 10:27:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TousDesAnges |
Tiens en parlant de ça, ma Bidouille aussi est peureuse. Quand j'ai reçu du monde chez moi (dans ma cuisine), elle est restée sous le lit toute la journée (dans ma chambre donc).
|
TousDesAnges |
Les rats adorent les chats (c'est doux et chaud) !!! Quand j'avais un rat, je l'avait posé à coté du chat de mes parent, qui dormait. Il a directement été se blottir tout contre pour dormir. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour quelle raison elle est comme ca ? j'ai pas suivi.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Domi9999 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bizarre ça. Notre Hoshi (2 mois) s'est mise à monter et descendre les escaliers deux jours après être arrivée chez nous, et pourtant ce sont des marches à "claire-voie".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 09-11-2006 à 10:47:39 |
Coccynelleuh |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |