| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Meowin83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 09:44:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Yep, c'est directement le mélange "Rescue", que m'avait conseillé Caryad pour le voyage. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2006 à 10:06:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'avantage de l'adulte, c'est que tu as moins de chances de tomber sur un perturbé "par surprise", puisque le caractère est déjà développé. Il suffit de trouver un refuge de confiance, où les bénévoles te dresseront un portrait honnête de ton futur chat et te conseilleront en fonction de tes demandes. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et qui te permettront ptêt de tester l'attitude de Malice avec le chat en conditions réelles... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Enfin... depuis 3 nuits qu'elle dort hors de la chambre, elle est moins grognon ; j'ai l'impression que ça lui fait la bite --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Une sorte de chat en CDD? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meowin83 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:21:01 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ca fait la deuxième fois en deux jours que la chat tombe dans la cuvette des WC |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 11-10-2006 à 10:36:17 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elmoricq |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
metatof |
--------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2006 à 11:18:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Meowin83 |
|
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Meowin83 | La mienne 1fois a sauté de mon balcon à celui du voisin et celui-ci n'était pas là! Je la voyais deja s'ecraser sur le bitume (on est au 10éme |
Meowin83 |
Leg9 Fire walk with me | Avec des filets à chats. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2006 à 12:21:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |