| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:13:11 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh | ouai, je sais pas, je me méfie quand même |
Coccynelleuh | j'ai que des noname chez moi, et j'en suis fier. je ne veux pas de race, j'aime trop les chats "domestiques" Message édité par Coccynelleuh le 17-10-2006 à 00:36:17 |
apericube |
|
grosbin OR die; |
Ron, les coussinets rose c'est pour les chats gay, le Noir c'est la grande classe Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 17-10-2006 à 00:54:58 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, je pense que même si elle te semble adulte elle n'a pas encore terminé sa croissance. Personnellement je continuerais le Kitten jusqu'à 18 mois --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 09:00:11 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Domi9999 |
|
grosbin OR die; |
Bien moi j'ai mon tigré, le croisé siamois des voisins, le croisé rouquin des voisins et le croisé chartreux des voisins .. vive le métissage --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
tosse | rien n'empêche d'avoir les 2 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
walli |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Coccynelleuh |
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-10-2006 à 12:47:18 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GameCube \o/ | Cooky qui a vite repéré le carton --------------- :o |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
tosse |
tosse |
walli |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 17-10-2006 à 13:09:21 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
walli |
|
Coccynelleuh |
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 17-10-2006 à 13:19:43 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
walli |
|
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-10-2006 à 13:37:10 |
tosse |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 17-10-2006 à 13:34:50 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |