| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:39:02 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Mon chat a fait un truc trop zarb cette nuit : caca par terre devant sa caisse alors qu'elle était propre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gloubiboulga - |
|
Domi9999 |
|
metatof |
--------------- je préfère avoir une femme devant qu'un mal de dos. http://ogame.fr |
panchopa le lama de Lima |
Arf le tien aussi a compris le truc. Le mien, quand il veut nous réveiller parcequ'il a bouffé toutes ses croquettes dans la nuit ou qu'il veut sortir, il va sous le lit où on stocke des cartons, et il se met à gratter comme un malade jusqu'à ce qu'on se lève et accède à ses exigences impératives. Il ne le fait que dans cette situation, jamais à d'autres moments, c'est un manipulateur pervers et psychotique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ma catoune n'arrête pas de se secouer la tête et de se gratter les oreilles --------------- Feedback achats et ventes |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:16:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon tu peux le reconditionner avec des Kitten34 humides de chez Royal Canin, pendant une courte période parce que c'est un peu riche pour lui là. C'est le truc le plus appétent que je connaisse dans les marques valables --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, là, j'ai que des croquettes de merde (on est arrivés à la fin des Royal Canin et j'ai pas encore reçu mon salaire) mais je réussis à les lui faire bouffer en les mélangeant à du fromage blanc (il adore ça)
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
tosse |
Message édité par tosse le 03-10-2006 à 17:10:04 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tosse > effectivement, si tu veux dégager, c'est tout à fait ce qu'il faut faire. Je te laisse éditer ton message. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scroutch bière compliant |
vecu hier... les deux pattes avant dans la litière mais pas les deux de derrières --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tosse |
tosse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tosse > oui, c'est de la censure. Parce que tu es bien gentil, mais il arrive un moment où tu pourris l'ambiance du topic. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
tosse |
tosse |
tosse |
tosse |
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |